Stanley_Kubrick Posté le 10 juin 2005 à 00:35:51
Un vrai régal en effet sauf à la fin...
Bah oui quand j´étais gosse j´avais peur de:
j´avais trop peur à partir du moment où le juge se fait écraser ( splendide scène j´adore ! ) et quand il se " transforme" en toon. Il avait une voix trop bizare et pis ses yeux brrrrrr...
Depuis mon enfance ça ma marqué et sa me marque toujours...
Moi pareil au moment où
le méchant met la chaussure toon dans la trempette.
fin du
J´ai été choqué. Pour preuve je m´en souvien alors que je ne l´est pas vu depuis au moins 7-8 ans 