CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Louis de funes

gurey
gurey
Niveau 7
11 mai 2003 à 21:24:30

Ce topic est déstiné à tous les fans de louis de funes, un grand monsieur du cinéma français.
Des films cultes, des répliques inoubliables, un talent fou...
Quel sont vos film préférés ?
Pour moi, cest rabbi jacob et la grande vadrouille ( la scéne ou ils dorment avec les allemands est mémorable)

NYrangers
NYrangers
Niveau 7
11 mai 2003 à 22:23:25

la soupe aux choux et tt les gendarmes

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2003 à 22:25:10

POUIC POUIC
Hibernatus
La folie des grandeurs...

galor
galor
Niveau 10
11 mai 2003 à 23:57:28

Rabi jacob......c´était le bon temps!!!

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
12 mai 2003 à 09:34:34

rabbi jacob est un chédeuvre.
et meme si les genadrmes sont des grosses daubes, ils me font bien rire quand meme

l´aile ou a cuisse aussi
jo
oscar
le grand resto
fantomas
. ...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
12 mai 2003 à 11:58:34

le petit baigneur!!!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
12 mai 2003 à 11:59:11

et
ni vu ni connu
celui la est pas mal

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:46:00

Oscar est le meilleur de loin! Arrivent juste derriere rabi jacob et le petit baigneur. Il a fait neanmoins beaucoup de films completement debiles comme la soupe aux choux qui me plait moins. Les gendarmes a new york, l´aile ou la cuisse et ni vu ni connu sont tres bons. j´aime moins les films avec pleisn d´acteurs comme la grande vadrouille.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:28:15

personne ne cite le Corniaud ? ? et sa version de l´Avare completement barge ? ? : )

IraGaines
IraGaines
Niveau 3
12 mai 2003 à 13:46:22

et la trilogie des Fantomas alors !
Le commissaire Juve lol tro fort.

simien
simien
Niveau 5
12 mai 2003 à 16:24:04

Dans l´avare il y a une scene qui m´a fait eclater de rire, c´est quand veut lui regarder les mains et qu´elle essaye de lui faire déplier les doigts. Et lui il dit qu´il peut pas et il fait le geste de ramasser les sous!! lol Trop fort l´impro la dessus!

Sinon moi j´aime énormément les duos qu´il a fait avec Bourvil: La grande vadrouille et le corniaud et j´aime énormément aussi son duo avec coluche dans l´aile ou la cuisse!

En fait j´aime tout ses films!!

dom370
dom370
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:05:16

D´accord avec acideparadouze : OSCAR! Mon film préféré avec De Funès...

gurey
gurey
Niveau 7
12 mai 2003 à 19:32:15

rabbi jacob est un film culte.Beaucoup de scènes y sont mémorables
- les flics a la station essence
- le coup de téléphone a sa femme dans la voitur
- les 10 premières minutes du film
-...

personne ne cite le tatoué qui est aussi trés drole mais qui est peu connu.

gimelin
gimelin
Niveau 4
12 mai 2003 à 19:33:17

soupe aux choux

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 mai 2003 à 07:47:33

ouais le plus marrant dans rabi jacob c quand il est avec son chauffeur juif et le mariage mixte. Il me fait delirer de funes quand il joue le gros raciste lol : )

gurey
gurey
Niveau 7
15 juin 2003 à 21:17:28

up

Crazy_snake
Crazy_snake
Niveau 3
15 juin 2003 à 23:01:05

FARES : " arkoum mon président"
PIVERT : " non ! fini ! ya plu d´rakoum ! fallait pa jouer le mauvais chameau voila ! "

servenier24
servenier24
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:21:44

" Ah ben elle va moins bien marcher maintenant ! "

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 23:24:11

Rabi Jacob et la grande vadrouille et la folie des grandeurs sont mes préférés.

" il est l or^^"

moulou
moulou
Niveau 11
15 juin 2003 à 23:24:51

La Grande vadrouille
Mais il est etonnant dans l"avare"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment