Dans l´avare il y a une scene qui m´a fait eclater de rire, c´est quand veut lui regarder les mains et qu´elle essaye de lui faire déplier les doigts. Et lui il dit qu´il peut pas et il fait le geste de ramasser les sous!! lol Trop fort l´impro la dessus!
Sinon moi j´aime énormément les duos qu´il a fait avec Bourvil: La grande vadrouille et le corniaud et j´aime énormément aussi son duo avec coluche dans l´aile ou la cuisse!
En fait j´aime tout ses films!!