CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Louis de funes

tintin92
tintin92
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:45:01

L´aile ou la cuisse est passé hier sur TF1. De Funès avait pris un coup de vieux par rapport à ses anciens films à cause de 2 infarctus qui avait déjà failli l´emporter en 1975...

gokku
gokku
Niveau 6
02 juillet 2007 à 21:43:54

Pour moi s´était le meilleur acteur qu´a pu connaitre la France ^^

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:20:15

Autant il a fait de bons films mais autant il a fait de ses daubes! :ok:

Hibernatus, la folie des grandeurs, la grande vadrouille, l´aile ou la cuisse... Ca c´est du bon! :ok:

Les 2 derniers gendarmes, les grandes vacances... c´est deja moins bien! :(

:)

tintin92
tintin92
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:02:17

Il a fait les 2 derniers gendarmes sur un rythme bien soutenu qu´avant. Il y avait même des médecins sur la scène au cas où...
Les grandes vacances, c´est très bien. :ok:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:04:54

L´aile ou la cuisse, vu et revu, mais toujours aussi drôle. :ok:

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:54:31

Ce que j´adore chez lui c´est sa facon d´immiter les animaux je viens de voir un reportage sur maillant ya 5min et il y avait un extrait de pouic pouic où il imite un chien je trouve ca fantastique!

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
10 septembre 2007 à 23:54:44

pour moi le meilleur avec bourvil fernandel raimu et tout les autres de cette epoque ! personne ne leur arrive a la cheville de nos jours !

Orkin
Orkin
Niveau 65
11 septembre 2007 à 00:26:49

normal, aujourd´hui la performance des acteurs est remplacée par les effets spéciaux et le numérique

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:08:28

Ah mais oui, bien sur, les acteurs ne jouent plus de nos jours :noel:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:06:30

perso j´aime trop quand il imite les anglais dans la grande vadrouille ... A FEU A FEUEUEU et il tire une tronche de ouf ^^

j´aime presque tous c´est film sa par exemple c´est le genre de scéne qui tue quand tu le vois la 1er fois
http://www.youtube.com/watch?v=Si9rvDlTo9A

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
12 septembre 2007 à 00:32:44

merci pour le lien ^^ ! vraiment enorme cette scene lol

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
12 septembre 2007 à 03:39:47

:ok: ^^

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:02:23

j´adore cette scène :rire:

Mes préférées :

Le corniaud
La grande vadrouille
Jo
Rabbi Jacob
La folie des grandeurs
le gendarme se marie

Rien de très original^^

marty59
marty59
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:35:16

J´adore cet acteur, un vrai génie comique
mes films préférés de lui sont:

-la grande vadrouille
-Rabbi Jacob
-la soupe aux choux
-la serie des gendarmes
-l´aile ou la cuisse
-Oscar (la piéce de théatre et géniale aussi)

petit extrait de Oscar et sa mythique scéne de mimique

http://fr.youtube.com/watch?v=XjwhUr7i99M

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:03:38

Il m´insupporte complètement, perso.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:52:16

chacun c´est gouts ^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:26:38

´fin cela dit, les gros classiques comme la grande vadrouille ou la folie des grandeurs, ça passe sans problème.

Mais quand on le voit dans les navets tels la soupe aux choux et la série des gendarmes, franchement, ça fait sourire cette sorte de glorification.

petsounds
petsounds
Niveau 8
12 septembre 2007 à 20:42:28

Pouic pouic ( aussi bon que Oscar)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:48:12

Puis un autre truc qui m´énerve royalement, c´est le fait que pour le public, un film avec DeFunès = un bon film.
D´ailleurs, dans le "langage courant", n´importe qui te dira : "je vais mater un De funès".
Ah Bon ? C´est lui aussi derrière la caméra ? :sarcastic:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
13 septembre 2007 à 02:28:01

Les films de Louis de Funés ne sont pas des "bons films" (les scénarios sont souvent débiles et les blagues répétitives) mais ce sont des films qui plaisent aux spectateurs et c´est le plus important :-)

Quant à Louis de Funès, c´est tout simplement un génie. C´est lui qui apportait de l´intérêt aux films dans lesquels il jouait.
Ce qui est vraiment dommage c´est qu´on ne lui ai pas offert de rôles dramatiques. On na pas exploité son potentiel au maximum.

"D´ailleurs, dans le "langage courant", n´importe qui te dira : "je vais mater un De funès". " --> C´est la preuve qu´il transcende les films dans lesquels ils jouent. On regarde le film avant tout pour le jeu de l´acteur que pour le scénario du film.

Mes films préférés avec de Funès :
1 - "La soupe au choux" : je suis mdr à chaque fois, là c´est surtout pour Villeret avec son déguisement loufoque d´extraterrestre et son langage de goulougoulougoulou :rire: "Oxo ici la Terre" :rire: .

2 - "La grande vadrouille" : un duo hilarant avec Bourvil.

3 - "Rabbi Jacob" : ou comment dénoncer l´antisémitisme et le racisme à travers le rire. J´ai envie de dire que celui-là, c´est relativement un bon film.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment