Le Tatoué, La Zizanie, Jo, Oscar.
Oscar, c'est un film que j'aime et "déteste" à la fois. Très bizarre. De Funes y est incroyable, comme un marathonien. Mais Claude Rich est insupportable, tout comme la fille du personnage de De Funes. Les personnages sont écrits ainsi, mais on a tellement envie de leur mettre des claques que ca me sort du film par moment.
Sinon, j'ai évidemment vu et revu des tas de fois la saga des Gendarmes et Fantomas, qu'on regardait chez mes grands-parents quand ils nous gardaient.
Dans tous les cas, qu'il y ait des films bon et moins bons, De Funes a su créé un comique unique et propre à lui-même, très peu inégalé dans sa performance.