CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Louis de funes

Alain-Alcide
Alain-Alcide
Niveau 4
15 juin 2003 à 23:28:52

la folie des grandeurs! avec la sublime musique!

dadadbz69
dadadbz69
Niveau 10
19 août 2004 à 19:49:16

Moi c´est de loin l´aile ou la cuisse et ensuite la soupe aux choux ces 2 là sont super génial.

Je recherche tous les films de " Louis de Funès" qui est pour moi le plus grand acteur français de l´hitsoire du cinéma. Je les recherches tous en dvd z2 ou en K7 mais attention il faut que ce soit des originaux et non des copies ou des enregistrements tv.
PS : bien entendu je ne prend que ceux que je n´ai pas. J´en ai pas énormément donc proposez tous ce que vous avez sur lui et je verrai ( par contre il faut que ce soit qd même en bon état au minimum!!!).
J´attends toutes vos propositions, ami(e)s cinéphile!!

wayne09
wayne09
Niveau 8
20 août 2004 à 22:17:44

Ah! Y a quand meme des Français qui aiment cette icone du cinéma! ( je dis ça pcq tt les personnes que j´ai entendues parler de lui en disaient du mal...)
Alors, mes films préférés: La Grande Vadrouille, Le Corniaud, Rabbi Jacob, L´Aile ou la Cuisse, le premier Gendarme et Ni vu, ni connu...Ah et Oscar aussi ( scène finale superbe)

" Puisque vous me le proposez si gentiment, j´accepte...
-Mais...vous chaussez du combien?
-C´EST DU COMME VOUS"

" Salomon...juif...
- Et mon oncle Jacob est rabbin
- MAIS IL EST PAS JUIF, LUI...
- Ben oui"

" Der beau garçon ist ein salopard, ein groooosse salopard...alors si vous nicht intervenieren, Maréchal kaputt!"

" If I go to the Turkish baths, I risk..I risk énormément....But if you, you go out..les Germans, ils vont vous attraper, ils vont vous ggn ggn ggn ggn ggn, vous allez parler et I risk encore plus! Alors I accept les Turkish baths, I accept Big Moustache, and you, you go la-dedans...Wait and see!"

" Mon eau minérale!"

" Le vin, c´est la terre...celle-ci a bénéficié de [...(je la connais plus!)]. C´est un St-Julien, Château Léoville-Lascase, 1953!
-Exact!"

bonou
bonou
Niveau 5
20 août 2004 à 22:20:27

salut tout le monde moi aussi j´adore louis de funes j´ai le gendarme de st tropez , le gendarme a n.y , oscar , la soupe aux choux sinon j´ai vu a la télé rabbie jacob ( excellent),le gendarme et les gendarmettes et le petit baigneur

lebref
lebref
Niveau 9
20 août 2004 à 23:36:05

le gendarme a st tropez
la souppe aux choux
la folie des grandeur...

tous sont culte et drole...

bart612
bart612
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:46:04

Salut tt le monde :)
J´suis fan de Louis de Funes depuis tout petit !
Mon préféré c´est inconestablement Le Corniaud, mémorable .
Au fait, je cherche le nom du morceau de musique pdt lequel Saroyan répare la voiture ! Ah cette scène !
Je trouve qu´elle reflète un peu de l´image globale de Louis de Funes en tant qu´acteur !

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
12 décembre 2004 à 04:41:19

moi celui ke jador c la grande vadrouile il é exellent é l´aile ou la cuisse

1er_gollum
1er_gollum
Niveau 8
12 décembre 2004 à 12:42:02

il était trop avec bourvil

bart612
bart612
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:07:43

ouais y´a des films qu´on oublie pas . .. aaah . ..
Quand on imagine que le Corniaud a 40 ans, on se dit que ce film, qui n´a pas pris un ride, restera à jamais dans l´histoire du cinéma . Franchement je doute qu´aujourd´hui sorte un film qui me plairait autant !

Straky
Straky
Niveau 14
14 décembre 2004 à 13:13:31

La soupe aux choux :rire2:

ocanom
ocanom
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:18:44

Moi aussi c´est Oscar. Et dire que Stallone en a fait un remake("l´embrouille est dans le sac"), j´aimerai bien le voir pour me rendre compte :rire:

bart612
bart612
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:20:34

J´ai trouvé ça s´appelle la danza et c´est de Gioachino Rossini, adapté par Delerue bien sur :) .

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:53:55

le corniaud reste le meilleur film a mes yeux car il y a aussi bourvil.

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:09:52

L´avar et super, ma prof de 3eme qui nous l´a fait découvrir :-)

Pour le reste je pensse tout comme vous :-)

kingofair
kingofair
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:01:20

Pour moi c´est rabbi jacob.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:52:23

Franchement je suis un grand fan du grand de Funes.

Entre la série des gendarmes, le corniaud, la folie des grandeurs, la soupe au choux, rabbi jacob, oscar, la grande vadrouille, le petit baigneur, jo, la trilogie fantomas, l´aile ou la cuisse, hibernatus....

Et bien franchement il n´y a pas a dire, c´est un acteur énorme, et super drole.

En plus je pense que c´est l´acteur qui cumul a lui seul le plus d´entrès au monde.

Entre la grande vadrouille deuxiéme mondial, en terme d´entrès juste d´érriére titanic, ou la série du gendarme qui a cartoné. Car méme si le scénario ne décolle pas, la série n´en réste pas moin drôle.

Mais il n´y a pas que de funes, il y a aussi bourvil, lino ventura, jacque brel, michel constantin, jean gabin, michel galabru....

A y a pas a dire sa se sont des bon acteur, et surtout qui font rire pas comme les pov acteur américain, qui font des blagues nul, et surtout qu´on atend depuis une plombe.

Renderware
Renderware
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:22:30

désolé de remonter ce vieux topic mais je ne me remettrai jamais de sa mort :snif: mon acteur préféré :snif2:

tintin92
tintin92
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:29:34

J´adore cet acteur.
Après ses soucis de santé, le film ´´L´aile ou la cuisse" sort le 27 octobre 1976, le public français retrouve l’acteur amaigri à l’écran et plébiscite son retour – presque six millions d’entrées – au côté de Coluche.
Louis de Funès réapparaît donc à l’écran, mais son médecin est toujours sur le plateau, ainsi qu’une ambulance. Il continue à tourner quelques autres films, à un rythme beaucoup moins soutenu qu’à ses débuts, comme La Zizanie avec Annie Girardot en 1978, ou Le Gendarme et les extra-terrestres en 1979.

Les gendarmes vont bientôt passer sur M6.

hanormal
hanormal
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:38:33

fabien00 : le plus d´entrées en france, mais pas ds le monde.
de funès est un inconnu ou presque aux states par exemple.

tintin92
tintin92
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:42:17

Regardez un peu ça :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Louis%2Bde%20funes/video/x22atu_le-gendarme-de-st-tropez-extrait-8

:lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment