Franchement je suis un grand fan du grand de Funes.
Entre la série des gendarmes, le corniaud, la folie des grandeurs, la soupe au choux, rabbi jacob, oscar, la grande vadrouille, le petit baigneur, jo, la trilogie fantomas, l´aile ou la cuisse, hibernatus....
Et bien franchement il n´y a pas a dire, c´est un acteur énorme, et super drole.
En plus je pense que c´est l´acteur qui cumul a lui seul le plus d´entrès au monde.
Entre la grande vadrouille deuxiéme mondial, en terme d´entrès juste d´érriére titanic, ou la série du gendarme qui a cartoné. Car méme si le scénario ne décolle pas, la série n´en réste pas moin drôle.
Mais il n´y a pas que de funes, il y a aussi bourvil, lino ventura, jacque brel, michel constantin, jean gabin, michel galabru....
A y a pas a dire sa se sont des bon acteur, et surtout qui font rire pas comme les pov acteur américain, qui font des blagues nul, et surtout qu´on atend depuis une plombe.