C´est ce que j´appelle de la démagogie.
Et toi petit chanceux qui a un ordinateur, sais-tu à combien revient ton ordinateur en termes de nourriture?!...
A part ça, moi ça fait pas longtemps que j´ai commencé à acheter des DVD, ce que j´ai pour l´instant c´est 17 Hitchcock, Amadeus, Les Autres, Edward aux mains d´argent, la trilogie Retour vers le futur, Bernie, Le Créateur, Tanguy, Dieudonné ( Pardon Judas), 2 DVD des robins des bois, South Park ( le film), El Nino ( opéra de John Adams).