CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre liste DVD !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 mai 2003 à 22:27:11

Donnez votre liste de votre DVDThèque !
Pour commencer...La mienne :

-Coffret " Freddy" Zone 1 8 DVD
-Les Dents de la mer
-Ghost Dog ´Tiens donc´
-Forrest Gump
-The Truman Show
-Papy fait de la résistance
-Asterix & Obelix : Mission Cléopatre
-Ali : Through the eyes of the world
-The Up in Smoke Tour ´Concert Rap US´
-Coffret Futurama Saison 1
-Evangelion
-Blood
-Ghost In The Shell
-Princesse Monoké
-Metropolis
-Dark City
-L´etrange Noël de Mr Jack
-The Crow
-Le Pacte des Loups ´Edition Ultimate´
-Apolypse Now ´Redux´
-Platoon
-Band Of Brothers ´Edition limité´
-Il faut sauver le soldat Ryan
-La chute du Faucon Noir ´Edition limité 3 DVD´
-Die Hard
-Die Harder
-Die Hard With A Vengance
-Ennemi d´Etat
-Blade
-Blade 2
-MIB ´Edition limité´
-MIB 2
-Retour Vers le futur ´Edition limité´
-Coffret Alien ´Edition limité´
-Predator
-Predator 2
-Le seigneur des Anneaux ´Edition 4 DVD´
-Minority Report
-Le silence des agneaux
-Hannibal
-Terminator
-Terminator 2
-Gladiator
Etc,...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2003 à 22:41:53

alors

. Band of brother ( coffret 5dvd)
. Avalon(2dvd)
. Evangelion(2dvd)
. Pearl harbor(coffret 3dvd)
. Trilogie le Parrain(coffret 5dvd)
. Le seigneur des anneaux(coffret 4dvd)
. Piege de cristal [die hard1](2dvd)
. 58minutes pour vivre [die hard2](2dvd)
. Une journée en enfer [die hard3](2dvd)
. 007 Le monde ne sufit pas ( 2dvd)
. Gladiator ( coffret 2dvd)
. Il faut sauver le soldat Ryan ( 2dvd)
. Matrix
. Trilogie Retour vers le futur ( 3dvd)
. Sleepy hollow
. La planetes des singes(burton) ( coffret 3dvd)
. Le pacte des loups(2dvd)
. Star wars episode 1(2dvd)
. Star wars episode 2(2dvd)
. Stalingrad ( 2dvd)
. The patriot
. Mullholland drive ( 2dvd)
. Vertical limit
. Harry potter(c est un cadeau^^ 2dvd)
. Apocalypse now(2dvd)
. Dobermann(2dvd)
. Crying freeman(coffret 2dvd)
. Jin roh(coffret 3dvd)
. Futurama saison 1 ( coffret 3dvd)
. Futurama saison 2 ( coffret 4dvd)
. Cliffhanger ( dvd cadeau avec vertical limit)

et j ai une 50aine de div x.voila ghost^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2003 à 22:47:00

Anficopy Posté le 09 mai 2003 à 22:43:33
Qu´est-ce qu´on en a a foutre ? Absolument sans intérêt.

tu dis " je trouve ça d aucun interet",ton cas c est pas une generalité.^_-

Alekss
Alekss
Niveau 10
09 mai 2003 à 22:49:29

J´aimerais bien répondre à ce topic...mais....j´en ai 192(au dernier comptage...) donc, là, j´ai pas trop la motive pour tous les écrire....

See ya:-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2003 à 22:50:56

see ya alekss,

je te comprend!moi si je devais lister mes mangas... : )

A_mediter
A_mediter
Niveau 3
09 mai 2003 à 22:55:18

Sans critiquer qui que ce soit et a titre purement informatif, sachez que la somme dépensée pour acheter un DVD permettrait de sauver 5 petits enfants de la famine.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
09 mai 2003 à 22:59:49

C´est ce que j´appelle de la démagogie.
Et toi petit chanceux qui a un ordinateur, sais-tu à combien revient ton ordinateur en termes de nourriture?!...

A part ça, moi ça fait pas longtemps que j´ai commencé à acheter des DVD, ce que j´ai pour l´instant c´est 17 Hitchcock, Amadeus, Les Autres, Edward aux mains d´argent, la trilogie Retour vers le futur, Bernie, Le Créateur, Tanguy, Dieudonné ( Pardon Judas), 2 DVD des robins des bois, South Park ( le film), El Nino ( opéra de John Adams).

servenier24
servenier24
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:18:22

Comment vous faîtes pour avoir autant de dvd ?
En prenant une moyenne basse de 20 euros par DVD ça fait 1000 euros pour 50 DVD...

Moi j´ai

L´enfer du dimanche ( 10 euros neuf)
Les affranchis ( 10 euros neuf)
Raging bull ( 11 euros d´occas)
Saison 7 de friends ( 30 euros neuf)
Saison 8 de friends ( 40 euros neuf)

et je compte m´acheter casino,taxi driver,et peut-être le coffret du parrain
Sinon je vais me faire plein de films en VCD ( Reservoir dogs,scarface,american history X...)

A_mediter
A_mediter
Niveau 3
09 mai 2003 à 23:19:47

Petite chanceuse SVP texmurphy
Pourquoi tu le prends mal ? Je n´ai critiqué personne, je donne juste une information.
Concernant mon PC j´ai qu´un modeste 166mhz sauvé des PC a jetter a l´entreprise ou je travaille.

lirandass
lirandass
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:22:52

final fantasy
incassable
mad max 1
mad max 2
mad max 3
matrix
die hard 1
die hard 2
die hard 3
l´enjeu
poursuite
battle royale
the thing
matrix
le seigneur des anneaux
sleepy hollow
le jour des morts vivants
blade 2
star wars l´attaque des clones
band of brother ( coffret 5 dvd)
cliffanger
Asterix & Obelix : Mission Cléopatre
tomb raider
spiderman
le chacal
50 degrés faraneit
showtime

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:53:35

Moi je prefere le divx : )
Sinon les seuls DVD que j´ai c´est Apocalypse now, les quatres dvd des inconnus et l´integrale de coluche. Je voudrais m´acheter des DVD mais je voudrais savoir si il y a des bonus bien pour ces films:
Taxi Driver
Tesis
Le parrain
Vanilla sky

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2003 à 00:03:56

j ai le coffret le parrain,de 5 dvd et je te le conseille si tu aimes les films,le dernier dvd de bonus est bien rempli,et rien que pour les films de toutes façon faut acheter le coffret^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 mai 2003 à 00:07:09

ha ouais Le Parrain en coffret c´est une mine d´or !
Rien que pour les scenes rajoutés, il vaut le coup, saute dessus ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2003 à 00:12:14

et ouai^^

Comment vous faîtes pour avoir autant de dvd ?
En prenant une moyenne basse de 20 euros par DVD ça fait 1000 euros pour 50 DVD...

bein faut choisir tes investissements^^

j ai oublié deux dvd a ma liste

=>berserk dvd1
=>berserk dvd2

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
10 mai 2003 à 00:13:24

Ok je l´acheterai peut-etre parce que c´est mon film preferé mais bon j´ai dejà investi dans le coffret cassette, yavais quelques petits bonus et ca me saoulerai de racheter les films si il n´y avait que les memes bonus. Mais appermement ya plus de trucs donc quand j´aurais des sous je verrais : )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2003 à 00:20:51

je vais te donner le listing des bonus:

" Les coulisses du tournage":
. decouvrez les secrets de la famille
. les lieux de tournage
. le carnet de note de coppola
. la musique du parrain
. coppola et puzo a l ecriture
. gordon willis a l image
. storyboard parrain II
. storyboard parrain III
. coulisses du parrain en 1971

" Scenes supplementaires inedites"

" Arbre genealogique"
. biographie des roles
. biographie des acteurs

" Galerie photos"

" bandes annonces cinema"

" recompenses et nomination"
. discours ceremonie oscars
. liste nomination oscar
. 1974 network tv presentation
. credits des dvd

" biographie de l equipê technique"

voila,fonce l acheter^^

dom370
dom370
Niveau 10
10 mai 2003 à 00:27:25

C´est quoi, cette liste destinée aux cambrioleurs? Tu veux l´adresse, aussi?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2003 à 00:28:30

lol dom^^

bah je l avais jamais donné ma liste alors je l ai fait une fois^^

promis je le ferai plus m´sieur^^

dom370
dom370
Niveau 10
10 mai 2003 à 00:35:14

Mais c´est pas toi, qui a créé le topic...?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2003 à 00:37:26

ouai mais je le connais bien ghost,et j ai posté dessus mes dvd....ah je srt plus de chez moi maintenant,je les surveille........................mes precieux...........my precious tresor!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment