CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre liste DVD !

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:30:36

Y en a qui un qui a la musique de début de Fight Club ?

wops
wops
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:24:59

Vinczt Posté le 25 janvier 2004 à 20:30:36
Y en a qui un qui a la musique de début de Fight Club ?

Moi je cherche une muzik dans fight club c celle kan tyler et edward norton entrent dans le bar " moes tavern" et on entend edward en voix off ki fé " tyler et moi on l´avait crée,il manquait plus ke de lui donner un nom".

wops
wops
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:37:46

allez soyez cool koi

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:33:51

je suis cool :cool: mais c´est pas ça qui va me donner le titre de la chanson

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:39:18

Si tu as RealOne, tu peux écouter des extraits ( 30sec) des morceaux de la BOF de Fight Club ici :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000031WC5/qid=1075138712/sr=1-10/ref=sr_1_1_10/402-3296126-0588123

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:39:32

la cool attitude ne resout po tous les problemes... :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:41:03

j´aime trop ce smiley ( sarcastic ) ! !

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:46:20

vi, moa oci.. c celui ke jutilise le plus souvent.. il represent bien l´expression, je trouve.. c presque le seul d´ailleurs... :sarcastic:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:21:01

Moi j´aime bien ceux-la :sarcastic: :cool: :p) :rire:

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:35:28

:P est sympa!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:36:04

Il y est plus, celui qui tire la langue ? :-p

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:44:53

pour fight vclub suis pas sur mais je pense ke c
Where is my mind ? des Pixies

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:01:29

ca c´est la zik de fin et elle n´est pas sur la bo

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:57:19

C une muzik de type hard rock ki passe au jukebox dans le bar.Meme la caméra film tyler et edward norton de dos et kan ils rentrent dans le bar,tyler frappe sur le comptoir et le barman fait " allez tlm dehors"

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:47:40

Wops je verifierais mais je suis quasiment sur que c un morceau composé par ceux qui ont composé la BO, je crois pas que ca soit un titre ecrit par un groupe en dehors du film. Sinon pour moi la fin de Fight club est la plus utilisation d´une musique dans un film jamais faite.

neo3200
neo3200
Niveau 6
27 janvier 2004 à 20:06:17

alors:
le chateau dans le ciel
daredevil
belphegor
yamakasi
le seigneur des anneaux:la communaute et les deux tours
matrix reloaded
putin 15 ans
28 jours plus tard(j´ai un sujet sur ce film dans le forum)
resident evil
harry potter 1 et 2
le voyage de chihiro
le retour de la momie

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:31:04

Pour les collectionneurs fans de Spider-Man : http://www.allocine.fr/dvd/spiderman/

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:07:27

Bon, je vais refaire ma liste DVD :

Fight Club ( édition single)
Mes Chers Voisins ( édition collector)
Retour vers le Futur
Retour vers le Futur II
Retour vers le Futur III
Qui veut la peau de Roger Rabbit ? ( édition single)
Mary à tout prix ( édition collector)
Harry Potter et la Chambre des Secrets ( édition collector)
Spider-Man ( édition collector)
Matrix ( édition single)
Une Nuit en Enfer ( édition single)
EVOLUTION ( édition single)

wops
wops
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:08:59

Vinczt tu ve pas regarder dans fight club le moment ou y a la muzik ke je recherche stp

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:10:53

Laquelle de musique ?
Perso, je cherche la musique du générique du début ( que je trouve pas d´ailleurs). Sinon y a celle où on voit les immeubles exploser : " Where Is My Mind?" de Pixies. Mais j´arrive pas à la trouver en entier sur le net.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment