CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre liste DVD !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 mai 2003 à 18:09:13

Il est vieux ce film...Mais trop puissant !
Faudra que je le cherche celui là !

TygH
TygH
Niveau 6
11 mai 2003 à 19:30:37

http://65.61.153.217/page.php?x=924763

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:02:56

Bon en divx j´en ai un peu plus qu´en dvd mais pas enormement. On peut pas trouver des " petits" films pas connus mais ya pas que des blockbusters voila mes fils:
-Hitchcock:Marnie,la mort au trousses, the lady vanishes, dial m for murder, the man who knew too much, the rope, rear window, strangers on a train, psycho
-coppola: the conversation, apocalypse now
-fincher: the game, seven, fight club, panic room
-tous les alien
-amenebar: les autres et abre los ojos
-scorsese: taxi driver, casino, gangs of new york
-kubrick: 2001, orange mecanique, shining, full metal jacket, dr folamour
-leone:le bon, la brute et le truand, il etait une fois en amerique, il etait une fois dans l´ouest.
-cube et cube 2
-le cercle des poetes disparus
-vanilla sky
-serpico
-solaris(tarkovski)
-Mendes: les sentiers de la perdition, american beauty
-traffic
-forrest gump
-mullholand drive
-l´associe du diable
-monty python:life of brian
-spielberg: AI,Shindler´s list, arretes moi si tu peux
-the usual suspects
-a beautiful mind
-tous les " un gars une fille"
-Signs
-pulp fiction
-the good girl
-le journal de bridget jones
-une vraie blonde
-les rois mages
-Citizen Kane
-minority report
-Brasil
-vole au dessus d´un nid de coucou
-les 7 samourais
-le silence des agneaux
-the hours
-adaptation

Plus tout un tas d´autres films que j´ai du jeter a la poubelle car moyens.

Hart
Hart
Niveau 9
12 mai 2003 à 18:07:36

Mieu vaut Canal + les mec!!!!!
Pas de bonus mais beaucoup de film...
Mais une chose m´étonne : vous avez pas acheter
L.A. Confidential??????
Trop puissant ce film la!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 mai 2003 à 18:40:55

C´est d´la merde Canal + !

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:39:34

Alekss> C´est quoi pour toi des petits films pas connus? Je vois pas très bien. PArceque les petits films pas tres connus tu les trouve a peine plus en dvd. A la limite en vhs mais ya peu de films pas connus en dvd, c´est pour ca que je comprend pas bien l´expression.Donnes des exemples pour que je voie ce que tu veux dire.

white_snake
white_snake
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:39:36

moi j´ai

E.T. ( 20th anniversaire )
AC/DC No Bull
Ozzy Osbourne live at Budokan
un dvd que je me suis fait

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:54:24

tu as trouvé un Tarkovski en divx acidparadouze ? ??

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:02:41

ouais : ) Mais je pense que c parceque yavais la sortie du remake recemment. J´ai bien cherché d´autres films mais j´ai rien trouvé. Si quelqu´un sait ou en trouver ca me plairait bien ; ) D´ailleurs est-ce que ya des mediatheques a paris ou yaurais des films et surtout j´aimerais savoir comment ca marche?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:06:56

verkire  
Posté le 05 septembre 2003 à 20:03:15
quel dvd possedez-vous ?  
moi j´ai monsters inc
le voyage de chihiro
et vous ?  

 
Delivrance  
Posté le 05 septembre 2003 à 20:07:29
http://www.dvdprofiler.co[...]on.asp?alias=Claing

et pour les divx :

Amélie Poulain
La cité de la peur
Amen
Dogma
15 Aout
Avalon
Bienvenue à Gatacca
Le transporteur
Tanguy
Shrek
La prophétie des ombres
Femme fatale
Un homme d´exception
Snake eyes
American beauty
Vous avez un message
Dracula 2001
Final Fantasy
Virgin Suicide
Comme chien et chat
Blair Witch
Dobermann
Décalage horaire
Arrête moi si tu peux
C´est arrivé près d´chez vous
Resident evil
Gosth in the shell
Sex academy
Seven
Delicatessen
Les griffes de la nuit (  le premier Freddy Krueger)
High fidelity
Bandits
Mulholland drive
Mafia blues
Cube
Human traffic
Show time
Scarface
American history X
Bernie
Orange mécanique
Usual suspect
Matrix reloaded
Les sentiers de la perdition
Eyes wide shut
Le tombeau des lucioles
Le best of des inconnus (  6CD)
Minority report
Vanilla sky
SW : Episode 2
Insomnia
Starship Trooper
LSDA : Les deux tours
Apocalyspe now redux
Blood, the last vampire
Donnie Darko
Full metal jacket
Gangs of New-York
Le 5ème élément
Mementp
Magnetic rose
Mon voisin Totoro
Mr.Deeds
Ninja scroll
Platoon
Porco Rosso
Stink Bomb
Une nuit en enfer
L´âge de glace
Dracula
Lost highway
La chute du faucon noir
Les sentiers de la gloire
Taxi driver
15 minutes
Ordinary decent criminal

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:37:12

merci fat ; -)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:01:17

ouah l´autre il a recopié le lien en laissant le [...] :rire2:

http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=Claing

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:17:37

?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:50:34

clique sur le lien dans ton post ou tu colles ma liste

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:55:04

oui j´ai vu qu´après, sorry ! ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:58:50

pas rave :-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:42:03

up pour ninja94 

VaPensiero  Posté le 17 janvier 2004 à 15:11:13
ah ouais... je te juges po ,   mais ta kan meme po mal de .  ... bouses ?  

ninja94  Posté le 17 janvier 2004 à 15:13:34
lé kel sont dé bouses ?

Ben heu... pour moi :
x men 1.5 :d) bouse !
x men2 :d) bouse !
spiderman :d) bouse !
daredevil :d) bouse !
hulk :d) bouse !
spawn :d) bouse !
resident evil :d) bouse !
planete des singes :d) bouse !
higlander 4 :d) bouse !
american pie :d) bouse !
american pie 2 bouse !
wishmaster bouse !
xxx bouse !
le baiser mortel du dragon bouse !
mi-2 bouse !
les rois mages bouse !
le grand bleu bouse !

. ..le reste ça va... mais moi aussi j´en ai kkuns dans ma liste

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:48:52

alors... voyons voir ce kon pe sover... non . .. non, pas ça...pas ça.. ahaha :rire: , pas ça, non.... ah, ça peut etre... pfff, ça, surtout pas... encore pire.... :rire2: , la vache.. et celui la, pire ke tout...rohlala, et celui la..

bah non, ya rien a sover, a part peut etre spiderman... :-)

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
17 janvier 2004 à 18:30:44

FatPinkPig Posté le 17 janvier 2004 à 16:42:03
up pour ninja94

VaPensiero Posté le 17 janvier 2004 à 15:11:13
ah ouais... je te juges po , mais ta kan meme po mal de . . .. bouses ?

ninja94 Posté le 17 janvier 2004 à 15:13:34
lé kel sont dé bouses ?

Ben heu... pour moi :
x men 1.5 bouse !
x men2 bouse !
spiderman bouse !
daredevil bouse !
hulk bouse !
spawn bouse !
resident evil bouse !
planete des singes bouse !
higlander 4 bouse !
american pie bouse !
american pie 2 bouse !
wishmaster bouse !
xxx bouse !
le baiser mortel du dragon bouse !
mi-2 bouse !
les rois mages bouse !
le grand bleu bouse !

ENTIEREMENT D´ ACCORD

wops
wops
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:33:34

de meme

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment