CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre liste DVD !

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:40:13

Les seigneur des anneaux 2 ( 2 dvd )
Star Wars 2 ( 2 dvd )
Evangelion ( 2 dvd )
Signe
Sixieme Sens
Incassable
Ghost in the Shell
Blood the last vampire
Apple Seed
Soul Hunter ( coffret 5 dvd )
Samurai Deeper Kyo
Bougiepop Phantom
Evangelion ( série )
Raymond Devos ( 3 dvd )
Harry Potter 2

wops
wops
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:43:52

Il était une fois en amérique
Il était une fois dans l´ouest
Guet apens
Bullit
La grande évasion
Le coffret du parrain ( trés trés bon bonus,notement dans ma catégorie préférés,les scénes inédites)
Band of brothers
Les Sopranos(Les 3 saisons)
Les Affranchis ( A kan une edition digne ce film?)
Casino:Edition collector
Delivrance
Le Coffret de la panthére Rose
Le pianiste:Edition collector
Il était une fois dans le Bronx
Night and the city
Suicide King
Vol au dessus d un nid de coucou collector
Hana-Bi ( g jugatsu et Violent cop en vhs,ça vaut le coup de racheter les coffret du studio canal?)
Full Metal jacket
Le voyage chihiro
Akira
Ghost in the shell
Gunnm
L´inconnu de las vegas
Reservoir Dogs
Pulp Fiction
Apocalypse Now
Les 7 mercenaires
Mémento

Je compte m acheter les coffret de kinji fukasaku.

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:07:07

Harry Potter et la Chambre des Secrets
Spider-Man
Matrix
Evolution
Retour vers le Futur : la trilogie
Une Nuit en Enfer
Mes Chers Voisins
Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
Mary à tout prix

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
17 janvier 2004 à 19:40:38

C´est Arrivé près de chez vous
Y´a-t-il un flic pour sauver la reine?
Le cercle-the ring
Coffret Ring 0-1-2
Coffret Indiana Jones
Coffret Tex Avery 5 DVD
Coffret Retour vers le futur
Coffret Rambo
Pulp Fiction version Collector
Les 20 James Bond
Il était une fois en Amérique
Il était une fois dans l´ouest
Animatrix
Piège de cristal
58 minutes pour vivre
Une journée en enfer
Impitoyable

Je compte m´acheter prochainement True Romance Collector,Le bon la brute et le truand collector
ainsi que pour beaucoup plus tard Kill Bill ( les 2 volumes regroupés) et L´intégrale Star Wars.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:47:16

http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=elfmaniac

SiR_ToM
SiR_ToM
Niveau 5
17 janvier 2004 à 19:57:14

Une question me trotte dans la tête . ........ Vous le trouvez où, l´argent pour acheter tous ces DVDs ? ??

dom370
dom370
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:05:57

Voilà une très bonne question que je me suis posée moi-même.
Personnellement, je travaille. Je peux donc me payer des DVD à peu près comme je l´entends.
Mais comme ce n´est pas le cas de la majorité des forumeurs ici-présents, la question est pertinente!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:21:32

Mon salaire aussi. :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:52:14

Mon argent de poche, Noël et Anniversaire^^

wops
wops
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:53:58

Une partie de ma famille est italienne alors forcément...Nan sérieusement c l´accumulation de mois d´argent de poche sans rien dépenser

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
17 janvier 2004 à 21:07:22

Pareil que Wops + anniversaire,Noël.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:44:11

agression de vieilles dans la rue.
la canicule de cet été à porté un coup fatal sur mon pouvoir d´achat...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:46:28

T´as du faire le plein de DVD ! :p)

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
17 janvier 2004 à 22:53:05

:lol:
Pour ma part je me les fait offrir, mais attention pas n´importe lesquels sur liste millemercis c´est tellement + simple.

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:03:43

Il y a aussi l´économie de l´argent de poche. Je m´achète presque rien de peur de tomber sur de la merde, alors du coup, j´ai que des bons trucs, ou presque^^

Holios
Holios
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:08:16

-Star Wars ( coffret 3 dvd 4,5,6 )
-Star Wars 1,2
-Catch me if you can
-L´auberge espagnole
-Le pacte des loups
-Gladiator
-Harry potter 1
-Il faut sauver le soldat Ryan
-Matrix 1
-Matrix Reloaded
-Le seigneur des Anneaux La communauté de l´anneau
-Le seigneur des aneaux les deux tours
-Save The last dance
-Asterix:Mission Cleopatre

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:10:22

Bowling For Columbine
Coffret le Parrain 5 dvd
Coffret Pulp Fiction 3 dvd
Coffret Futurama saison 1
Coffret Futurama saison 2
Minority Report
Harry Potter a l´ecole des sorciers
Le 20 eme James Bond ( me rappele plus du nom)
Ocean´s Eleven
Ghost in the shell
Les 7 samourais
Heat
Battle royale
etc...

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:37:08

J´en ai pas beaucoup car je prefere les louer

X-Men2
La chute du faucon noir
Le cercle
8Mile
Coffret Indiana Jones
Sur mes levres
+qques films francais

Holios
Holios
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:42:48

j´ai pas de grands classiques ( Parrain etc... ) mais je les ai loués :-) comme bartomer

davefox
davefox
Niveau 6
18 janvier 2004 à 12:10:48

La mienne:
- Evil Cult
-Black Mask
-Il était une fois en chine 1 et 2
-Spiderman
-Matrix
-Gangs of New-York
-Sonatine
-Jugatsu
-Ran
-Les 7 samouraïs
-Raging Bull
-Apocalypse Now Redux
-Payback
-Pulp Fiction
-La chute du faucon noir
-Star Wars episode 1
-Star Wars episode 2
-Time and Tide
-La légende du dragon rouge

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment