CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

indiana jones 4?

neo-deus
neo-deus
Niveau 3
05 mai 2003 à 23:12:48

Qq sait si il sera realiser un jour?
j´avais lu que ce serait sur excalibur ou sur l´antlantide comme projets de scenarios...

galor
galor
Niveau 10
06 mai 2003 à 01:13:10

ouaouh ce serait génial pour l´un comme pour l´autre scénario!!!Un film indiana avec pour thèmes l´atlantide.....le pied(excalibur aussi ca déchirerai tout)!!!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2003 à 03:04:47

Il parait que Spielberg va en sortir un, qui se déroulera dans les années 50, pour suivre l´age d´Harrison Ford.

Les méchants serait des soviétiques, mais ça reste a l´état de rumeurs.

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
06 mai 2003 à 03:58:07

il parait pas, c´est officiel depuis un boutte!

même John William a confirmé qu´il se préparait pour faire la musique du futur film

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
06 mai 2003 à 09:15:01

je confirme ke c confirmé lol
ca fais pas mal de temps que c´est officiellement prevu, sauf que spielberg attandait car il avait des projets en cours, ca ne devrai plus trop tarder

galor
galor
Niveau 10
06 mai 2003 à 14:06:47

Et quelqu´un à des infos sur le scénario????

Liouk
Liouk
Niveau 8
06 mai 2003 à 14:39:05

Pas plus que toi,malheureusement!
Mais...Attendons,tout simplement!

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:48:43

J´ai entendu dire que la chanteuse Dido jouerait dans I.J.4 mais c´est pas sûr, ainsi que Calista Flockhart ( Ally McBeal) qui est avec Harrisson Ford.

Liouk
Liouk
Niveau 8
06 mai 2003 à 19:46:54

Oh canons!?^_-

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:05:34

Le scenario c de georges lucas avec un autre gars en aide pour l´écriture et frank darabont!

Percu-Black
Percu-Black
Niveau 5
07 mai 2003 à 14:36:49

indianna jones4 va sortir mais je pense que les fans vont être déçu... il va avoir un aspect nettement plus commerciale et HARRISSON FORD a plus de 60 balais...

galor
galor
Niveau 10
08 mai 2003 à 00:43:52

Pas grave une bonne teinture de cheveux un peu de muscu et indi est reparti!!

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 00:50:12

indy is back et ca va faire mal lol ! !

vive indiana jones

est ce kil y aura shun connery ( pas sur de l ortho ) ?

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 00:51:45

professeur jones

je me souvient d un jeux ke j avait sur amiga d indiana il etait trop bien je fesai ki jouer

galor
galor
Niveau 10
08 mai 2003 à 01:39:56

J´éspère qu´il y aura sean connery junior le tapis brule!!!J´aime trop la musique lorsque le père fait une connerie lol!!

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 02:28:52

oui les musique de williams sont genial

tintintin tintin tin tintin tin tin tintintintitntin tint tin tintintin . ......

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 02:30:05

c kler ke le 2 jones pere et fils c etait kelke chose ! !!

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 02:30:57

ca me donne envie d´en rerererererereregardez un

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 02:44:15

- junior

- ne m appelez plus junior

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 02:44:50

professeur jones

- oui
- oui

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8103865-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment