En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
indiana jones 4?
neo-deus
Niveau 3
05 mai 2003 à 23:12:48
Qq sait si il sera realiser un jour? j´avais lu que ce serait sur excalibur ou sur l´antlantide comme projets de scenarios...
galor
Niveau 10
06 mai 2003 à 01:13:10
ouaouh ce serait génial pour l´un comme pour l´autre scénario!!!Un film indiana avec pour thèmes l´atlantide.....le pied(excalibur aussi ca déchirerai tout)!!!!!
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2003 à 03:04:47
Il parait que Spielberg va en sortir un, qui se déroulera dans les années 50, pour suivre l´age d´Harrison Ford.
Les méchants serait des soviétiques, mais ça reste a l´état de rumeurs.
Pitsbury
Niveau 9
06 mai 2003 à 03:58:07
il parait pas, c´est officiel depuis un boutte!
même John William a confirmé qu´il se préparait pour faire la musique du futur film
buz-l-orage
Niveau 10
06 mai 2003 à 09:15:01
je confirme ke c confirmé lol ca fais pas mal de temps que c´est officiellement prevu, sauf que spielberg attandait car il avait des projets en cours, ca ne devrai plus trop tarder
galor
Niveau 10
06 mai 2003 à 14:06:47
Et quelqu´un à des infos sur le scénario????
Liouk
Niveau 8
06 mai 2003 à 14:39:05
Pas plus que toi,malheureusement! Mais...Attendons,tout simplement!
VincZt
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:48:43
J´ai entendu dire que la chanteuse Dido jouerait dans I.J.4 mais c´est pas sûr, ainsi que Calista Flockhart ( Ally McBeal) qui est avec Harrisson Ford.
Liouk
Niveau 8
06 mai 2003 à 19:46:54
Oh canons!?^_-
shin_sensei
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:05:34
Le scenario c de georges lucas avec un autre gars en aide pour l´écriture et frank darabont!
Percu-Black
Niveau 5
07 mai 2003 à 14:36:49
indianna jones4 va sortir mais je pense que les fans vont être déçu... il va avoir un aspect nettement plus commerciale et HARRISSON FORD a plus de 60 balais...
galor
Niveau 10
08 mai 2003 à 00:43:52
Pas grave une bonne teinture de cheveux un peu de muscu et indi est reparti!!
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 00:50:12
indy is back et ca va faire mal lol ! !
vive indiana jones
est ce kil y aura shun connery ( pas sur de l ortho ) ?
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 00:51:45
professeur jones
je me souvient d un jeux ke j avait sur amiga d indiana il etait trop bien je fesai ki jouer
galor
Niveau 10
08 mai 2003 à 01:39:56
J´éspère qu´il y aura sean connery junior le tapis brule!!!J´aime trop la musique lorsque le père fait une connerie lol!!
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 02:28:52
oui les musique de williams sont genial
tintintin tintin tin tintin tin tin tintintintitntin tint tin tintintin . ......
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 02:30:05
c kler ke le 2 jones pere et fils c etait kelke chose ! !!
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 02:30:57
ca me donne envie d´en rerererererereregardez un
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 02:44:15
- junior
- ne m appelez plus junior
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 02:44:50
professeur jones
- oui - oui
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8103865-1-0-1-0-0.htm