JacksoNRequieM Posté le 03 mars 2007 à 19:16:18 CE N´EST PLUS UNE RUMEUR ! Le tournage du film a commencé depuis un petit temps et la date de sortie officielle a déjà été annoncée
no le tournage commence en juin, dailleur petite anaecdote: harisson ford refuse de tourné si il na pas de vrai fouet, et oui maintenan à cose de tou les truc de sécurité les fouets et tou les truc comme ça doivent etre "truqués"; harrison ford insiste, il veu un vrai fouet ^^