CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

indiana jones 4?

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 02:50:02

tu a perdu aujourd´hui, mais ca veut pas dire ke ca doit te plaire

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 03:01:07

donovane ! je savais que vous aurier vendu votre mere mais vendre votre pays a la li de l humanité . ..

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 03:02:59

elle est des leurs ! !!

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 03:03:39

des nazis, je hais les nazis ! ( pareille pour moi)

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 03:04:25

et surtout PAS de chameaux

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 03:05:29

- ne passer pas entre

- quoi ? passer entre mais vous ete fou ! !!

- j avais dit de ne pas passer entre !

-vous avez di de passer entre

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 03:06:25

non il n aurait j amais passer l epreuve des rats , pere deteste les rats ( moi aussi)

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 03:07:01

il etait espiegle comme un ecolier

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 03:11:52

alexandretta ! !!!

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 03:15:40

-voila comment on dit adieu en autriche

- et voila la methode allemande

- je prefererai la methde allemande ! !!

- moi aussi

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 03:18:21

bon ve m arreter la

tous ça pour dire ke J ADORE Indiana Jones

asseforever
asseforever
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:26:35

uuuuuuuppppppppppp

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:46:04

alors des nouvelles?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:05:17

en tout cas il est prévu pour 2006, sur la fiche PATHE ils l´ont marqués dans les évènements 2006 :oui:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:07:56

Ils avaient engagé Shyamalan pour écrire le script mais finalement c´est Franck Darabont qui s´y colle. Le titre devrait être " Indiana Jones et le continent perdu " , l´action se situant dans l´Atlantis.

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:38:28

merci!

louitooo
louitooo
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:29:11

moi,je vé etre réalisateur de film!! :content: !é si g les moyen,je feré Indiana Jones 5 et le mystere des philipéens!!!!!je sais,g de l´imagination..........

Enax
Enax
Niveau 9
01 mai 2005 à 20:33:58

Atlantis, c´était sûr, vu qu´il y avait déjà eu un jeu vidéo Indy dessus y a un bail.

Merde, ça me rend tout nostalgique d´y penser.

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
02 mai 2005 à 13:17:25

Ce soir y´a la dernière croisade sur la 6...et à ce propos, me vient une interrogation : à la fin de ce 3ème épisode, jones a bu dans le Graal...il est donc censé être devenu immortel/invulnérable...donc :

- Soit le 4 est cohérent avec l´histoire et Indy est intouchable...et ce sera un peu chiant.

- Soit le 4 fait fi de l´histoire du 3 et Indy est " normal"...mais ce serait peu cohérent...

- Ou alors ils nous trouvent une explication du style " ouais mais en fait le Graal marche que de manière temporaire" ou un truc dans le genre...

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:21:17

Soit le 4 est cohérent avec l´histoire et Indy est intouchable...et ce sera un peu chiant.

:d) pourquoi ça serait chiant? Quand on regarde un James Bond, on sait trés bien qu´il ne meurt pas à la fin...

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8103865-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment