CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

indiana jones 4?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:48:36

Je crois que Indy meurt dans le 4! :mort:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:29:22

DVDrama.com:

L´archéologue le plus célèbre de l´histoire du cinéma reprend du service ! Le docteur Henry " Indiana" Jones ( Harrison Ford) devrait enfin retrouver le grand écran. Après Les Aventuriers de l´Arche perdue, Le temple maudit et La dernière croisade ( pensait-on), voilà que le trio Ford, Spielberg, Lucas remet ça.

Le projet Indiana Jones 4, annoncé depuis plusieurs années, prend enfin une forme plus concrète. Après les péripéties autour du script de Frank Darabont rejeté il y a un an par George Lucas à la surprise générale et décalant le tournage prévu pour l´été dernier à une date toujours indéterminée, le nouveau script s´avère désormais bouclé. Le réalisateur des trois premiers opus de la saga précise qu´il lui a fallu six scripts plus deux scripts réécrits pour finalement valider celui-ci. A noter qu´à l´écriture du scénario se trouve Jeff Nathanson, qui avait déjà collaboré avec Spielberg sur Arrête-moi si tu peux et Le Terminal.

George Lucas informe que Harrison Ford sera probablement épaulé par un personnage plus jeune. L´idée de se reposer à l´avenir sur ce nouveau personnage pour continuer la franchise ( sous-entendu, quand Harrison Ford sera vraiment trop vieux) semble des plus sérieuses, même s´il n´y a encore rien d´officiel.

Une actualité très chargée donc, pour George Lucas et Steven Spielberg, les deux étant pour l´instant accaparés par la sortie imminente de Star Wars Episode III pour l´un et de La Guerre des Mondes pour l´autre.

Une autre bonne nouvelle pour finir, le DVD des Aventures du jeune Indiana Jones ( Young Indiana Jones), série TV très appréciée inspirée de la saga ciné, est en cours de préparation chez Fox, et arrivera certainement dans les bacs fin 2005 ou début 2006.

Sortie prévue pour Indiana Jones 4 : Eté 2006 mais sans doute bientôt repoussée à moins d´un nouveau rush pour Spielberg comme sur La Guerre des Mondes.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
02 mai 2005 à 14:36:54

bah j espere qu ils vont pas tombés dans le piege du truc a budget enorme ( c est sur qu ils auront un putain de budget) et juste nous faire un gros film d actions...mais ca m etonnerai, c est aps n importe qui lucas et spielberg...meme si j ai plus confiance en spielberg qu en lucas!!

En tout cas vivement ce soir pour le 3...

Major_Jones
Major_Jones
Niveau 3
03 mai 2005 à 13:48:49

ah je l´ai revu et malgré le fait que je le connaisse par coeur je suis toujours autant :coeur: de ce film...
Vivement le 4...mais ça m´énérve! pas moyen d´avoir une date :-((

johnsimple
johnsimple
Niveau 4
03 mai 2005 à 16:20:48

J´ais repéré une petite erreur pour Indiana Jones 4.
En effet, à la fin de Indi 3, vous vous souvenez qu´indi et son pere boivent l´au du St graal et accèdent donc à la vie éternelle.
Alors comment vont ils faire pour le 4eme film sachant qu´Harrisson Ford a pris un sacré coup de vieux.

romano94
romano94
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:47:41

L´immortalité leur est accessible que s´ils ne dépassent pas la dalle scéllée . ..

Donc ils ne sont pas immortels !

Enfin je crois

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:41:05

mais non, l´immortalité leur est donné s´ils boivent dans le graal, mais ils ne doivent pas franchir la graal sacré AVEC le graal, maids ils peuvent boire dedans et partir, je psne donc qu´ils sont immortels

essjinho
essjinho
Niveau 10
04 mai 2005 à 02:11:52

le chevalier, dit bien:

[...]franchissez pas la dalle scéllé, c´est la limite des pouvoirs de l´immortalité...

donc en sortant, il redeviennet mortels, ou sinon, le chevalier serait sortis faire sa vie pour l´humanité...

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:05:50

JohnSimple
Posté le 03 mai 2005 à 16:20:48
" Alors comment vont ils faire pour le 4eme film sachant qu´Harrisson Ford a pris un sacré coup de vieux."

il est invincible, peut être! mais il veillit! regarde le chevalier!

johnsimple
johnsimple
Niveau 4
04 mai 2005 à 11:37:49

Oui mais le chevalier il a 700 ans aussi.
ca mettonnerais qu´as 60 ans il était comme ca...

Je pensse que comme essjinho, il deviennent mortel en franchissant la dale.

essjinho
essjinho
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:31:34

jvé laé me rematé la dernière croisade en dvd en mangeant :oui:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:55:59

" Mais le POUVOIR du Graal ( donc l´immortalité) ne peut franchir la dalle scellée", en conséquence l´immortalité de Indy c´est arrété des de le moment où il a franchis cette dalle...

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:42:18

J´adore les 3 Films... Mais je sens pas le 4eme....

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:48:03

moi j´ai bien aimé le premier, haïs le second, adoré le troisième et je m´inquiète pour le 4...

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:51:00

Le premier c´est le meilleur! :) Le 2eme sa peut aller, le 3eme se place au niveau du premier! :) et le 4 a mon avis va prendre la place du moins bon sa veut dire le temple Maudit...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:53:52

Ah, ben pour moi, le meilleur c´est le 2. Après le 3, ensuite le 1.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:30:48

Le script d´"Indiana Jones 4", écrit par Jeff Nathanson, vient d´être avalisé par le producteur George Lucas et le réalisateur Steven Spielberg. Le tournage devrait débuter en 2006.

Indiana Jones 4 enfin sur les bons rails ? Après de nombreux reports, le quatrième volet des aventures du célèbre aventurier est sur le point de prendre forme. Le script de Jeff Nathanson ( Arrête-moi si tu peux, Le Terminal) vient en effet de recevoir l´aval du producteur George Lucas et du réalisateur Steven Spielberg. Un bon point pour la survie de la saga lorsque l´on sait que celui de Frank Darabont avait été rejeté par les deux hommes. Reste maintenant à convaincre Harrison Ford, incarnation d´Indiana Jones dans Les Aventuriers de l´Arche perdue ( 1980), Indiana Jones et le Temple maudit ( 1984) et Indiana Jones et la Dernière Croisade ( 1989).

Sortie américaine prévue pour l´été 2006

La sortie d´Indiana Jones 4 dans les salles américaines est toujours fixée à l´été 2006. Un planning serré pour Steven Spielberg puisque le prolifique cinéaste américain devra auparavant boucler deux projets. L´un sur l´attentat des Jeux Olympiques 1972 d´Athènes ( tournage au mois de juin), l´autre centré autour d´Abraham Lincoln ( avec Liam Neeson dans le rôle principal, tournage en janvier).

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:22:41

:up:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:08:00

Le plus grand aventurier de tous les temps revient pour un quatrième opus, c´est confirmé depuis quelques semaines. Steven Spielberg travaillerait enfin sur Indiana Jones 4. Mieux, des rumeurs affirment qu´il aurait déjà tourné certaines scènes dans le Queensland !

Rien d´officiel, que des suppositions, mais une chose est sûre, le réalisateur tourne en ce moment même dans le deuxième plus grand état d´Australie. Quoi donc ? Mystère. Il n´en fallait évidemment pas plus pour lancer l´hypothèse selon laquelle il s´agirait d´Indy. D´autant que Spielberg confiait récemment être "en pleine préparation d´Indiana Jones 4".

En tout cas il y a fort à parier que les grands paysages australiens donnent des idées à Steven Spielberg pour la suite des aventures de l´archéologue. Entre rumeur et réalité, il n´y a parfois qu´un pas. Rappelons que la sortie du film est prévue pour 2007, et que même si Spielberg n´est pas réputé pour sa lenteur, commencer dès maintenant le tournage d´un projet qui s´annonce dantesque ne serait pas un luxe.

http://www.excessif.com/news.php?15450

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:22:29

Apparemment, pour ce 4è opus prévu pour 2008, les noms de Natalie Portman (la fille d´Indy), Sean Connery, Karen Allen (miss Indy dans le premier opus) et Jake Gyllenhaal seraient annoncés...

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8103865-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment