RudyDentler Posté le 15 avril 2003 à 22:15:45
A signaler que Mission : Impossible 3 ne sera pas réalisé par David Fincher le génie, qui a préféré laisser tomber ( pour réaliser entre autre un film sur des skaters), au profit d´un illustre inconnu Joe Carnahan, qui conviendra surement mieux à SIR Tom Cruise.
En ce qui concerne la trilogie Matrix, je pense qu´on peut faire confiance aux frères Wachowsky, véritables génies dans leur domaine ( voir Matrix 1 et Bound)... L´oeuvre ne se résumera pas à mon avis, à un simple film d´action et saura égaler le premier!!!
acidparadouze Posté le 15 avril 2003 à 22:22:59
ah cool : ) J´avais oublie que ct un film sur le skate, mais j´avoue que le sujet me fait un peu peur mais en meme temps je lui ai fait confiance. IL m´a tellement impressionne avec le scenario " banal" de Panic room que je lui fait confiance les yeux fermés pour voir de bons films. Et puis tant mieux qu´il laisse tomber MI3 ca lui permettra de prendre son temps sur un autre VRAI projet. Dieu que je l´aime pas ce Cruise, pourquoi il les realise pas lui-meme ses films si il veut tou controler?
-----------------------------------------------
Je vais pas me tépeter 100 fois mais Fincher est une merde en tant que réalisateur et le film fait par John Woo est 100 fois mieux que le premier qui était vraiment pas terrible.