CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Films Attendus

Liouk
Liouk
Niveau 8
15 avril 2003 à 19:26:51

Quel film attendez-vous?Et c´est pour quand?
On en discuteras ici! ¤

dom370
dom370
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:29:47

Indiana Jones 4, par pure curiosité.

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
15 avril 2003 à 19:35:52

X-men 2, matrix reloaded, hulk, terminator 2, le retour du roi bref que du bon film d´action mais mon prefere est quand meme matrix 2, j´en peu plus d´attendre surtout apres avoir vu la BA final qui me donne des frissons

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:41:31

tu veux dire Terminator 3 plutôt.

Je rajouterais à ta

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:43:32

arhhhhhhhhhhh

Je disais donc, je rajouterais à ta liste, Destination Finale2, Fast and Furious 2, Bad Boys 2 et Resident Evil 2

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
15 avril 2003 à 19:47:53

terminator 2 est un de mes films d´action prefere donc...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:53:04

Matrix reloaded et revolution d´abord : )
Matrix etait excellent mais j´ai peur que ces suites soient trop tournees vers l´action alors que dans le premier les scenes d´action n´etaient pas intempestives.
Sinon mission impossible 3 car il est realise par le genial david fincher : ) Esperons qu´il ressemblera plus a la version de De Palma tres bonne qu´a celle de Woo qui est bof bof. Puis j´attend aussi l´autre film de fincher qui est prevu.
Sinon j´espere un nouveau film de Coppola(père), mais ca sera pas pour tt de suite.

le_belge
le_belge
Niveau 5
15 avril 2003 à 20:23:04

Vous avez remarqué ce n´est que des suites, les films les plus attendus.

dom370
dom370
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:25:59

Bien vu!
Mais pour ma part, j´ai oublié de préciser que les films que j´attends, ce sont des films originaux, qui sortent de l´ordinaire, des sujets nouveaux... bref, de la nouveauté et de l´originalité, que diable!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:31:56

le_belge> c´est vrai mais tu vas pas attendre un film dont tu ne sais rien, alors que les suites, tu connais deja la formule. Moi j´attend un nouveau realisateur genial avec un grand film evidemment mais c´est une evidence pour tout le monde : ) Ah si j´aimerais bien l´adaptation de 1984, je sais qu´il y a deja eu un film avec burton me semble(que je vais tacher de bientot voir) mais le film etant relativement vieux ca doit pas etre ca pour la S-F. MAis si il est adapte faudrait qu´il soit adapté par Fincher ou Coppola ou par un nouveau rea bien doué ; )

crazydevil06
crazydevil06
Niveau 8
15 avril 2003 à 20:32:53

terminator3(cet ete),le retour du roi(decembre),matrix2(mai)[reloaded]et 3(octobre)[revolution]

servenier24
servenier24
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:58:09

cube 2

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:15:45

A signaler que Mission : Impossible 3 ne sera pas réalisé par David Fincher le génie, qui a préféré laisser tomber ( pour réaliser entre autre un film sur des skaters), au profit d´un illustre inconnu Joe Carnahan, qui conviendra surement mieux à SIR Tom Cruise.

En ce qui concerne la trilogie Matrix, je pense qu´on peut faire confiance aux frères Wachowsky, véritables génies dans leur domaine ( voir Matrix 1 et Bound)... L´oeuvre ne se résumera pas à mon avis, à un simple film d´action et saura égaler le premier!!!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:22:59

ah cool : ) J´avais oublie que ct un film sur le skate, mais j´avoue que le sujet me fait un peu peur mais en meme temps je lui ai fait confiance. IL m´a tellement impressionne avec le scenario " banal" de Panic room que je lui fait confiance les yeux fermés pour voir de bons films. Et puis tant mieux qu´il laisse tomber MI3 ca lui permettra de prendre son temps sur un autre VRAI projet. Dieu que je l´aime pas ce Cruise, pourquoi il les realise pas lui-meme ses films si il veut tou controler?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:43:30

RudyDentler Posté le 15 avril 2003 à 22:15:45
A signaler que Mission : Impossible 3 ne sera pas réalisé par David Fincher le génie, qui a préféré laisser tomber ( pour réaliser entre autre un film sur des skaters), au profit d´un illustre inconnu Joe Carnahan, qui conviendra surement mieux à SIR Tom Cruise.

En ce qui concerne la trilogie Matrix, je pense qu´on peut faire confiance aux frères Wachowsky, véritables génies dans leur domaine ( voir Matrix 1 et Bound)... L´oeuvre ne se résumera pas à mon avis, à un simple film d´action et saura égaler le premier!!!

acidparadouze Posté le 15 avril 2003 à 22:22:59
ah cool : ) J´avais oublie que ct un film sur le skate, mais j´avoue que le sujet me fait un peu peur mais en meme temps je lui ai fait confiance. IL m´a tellement impressionne avec le scenario " banal" de Panic room que je lui fait confiance les yeux fermés pour voir de bons films. Et puis tant mieux qu´il laisse tomber MI3 ca lui permettra de prendre son temps sur un autre VRAI projet. Dieu que je l´aime pas ce Cruise, pourquoi il les realise pas lui-meme ses films si il veut tou controler?
-----------------------------------------------

Je vais pas me tépeter 100 fois mais Fincher est une merde en tant que réalisateur et le film fait par John Woo est 100 fois mieux que le premier qui était vraiment pas terrible.

Brendan
Brendan
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:06:27

Rocky VI ! ! : o)

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
16 avril 2003 à 14:22:51

Pour ma part,j´attends Matrix Reloaded et Revolutions,Terminator III,Indiana Jones IV,et Star Wars Episode III que des bons gros blockbusters américains en somme.Il y´en a un qui m´intrigue et qui va être un nanar sans doute c´est " Seven II" qui devrait sortir en 2004,parce que le scénar à mon avis ne changera pas du premier,tout ce que je sais c´est que Morgan Freeman reprendra le rôle de l´inspecteur.Ah si un film francais qui peut le faire en Juin c´est " Qui a tué Pamela Rose"avec Kad et Olivier en rôle d´inspecteurs du FBI qui sont sur une enquête avec plein de références de films thrillers dans le genre.Faut voir.

Liouk
Liouk
Niveau 8
16 avril 2003 à 14:27:58

Maintenant Y a plus seulement des suites!
Et pis acidparadouze a un peu raison,vaut mieux attendre des suites!Ouais c´est cool,ça ¤

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:37:51

Fedo2> tu penses ce que tu veux mais juger david fincher comme un mauvais realisateur puis dire que MI2 est bien ET 100 fois mieux que le premier ca ne fait que me reconforter que tes gouts ne toucheront pas les miens et qu´ils ne sont pas une reference. Le film de john woo est navrant de banalité, c´est un film d´action sans aucune originalité fait pour les gros billets. Encore le premier etait proche de l´esprit et avait un esprit espionnage bien plus interessant que le mauvais film de Woo, Le premier est un de mes films preferes de De Palma.

zburb
zburb
Niveau 6
16 avril 2003 à 16:29:25

moi j´attends avec impatience KILL BILL de Quentin Tarentino

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment