CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Films Attendus

denfu
denfu
Niveau 6
19 avril 2003 à 10:01:52

J´attends vivement Hero avec jet Li et Zhang Ziyi et Bulletproof avec Chow Yun Fat.

Liouk
Liouk
Niveau 8
19 avril 2003 à 14:48:06

. ..Ah ! Jet Li moi je kiffe, man ¤

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 avril 2003 à 16:26:28

acidparadouze Posté le 18 avril 2003 à 21:07:11
C´est pas de l´argumentation ca. Surtout que quand on se plaint des fins c´est que l´on attend quelquechose de bien precis du cinema et j´ai remarque que tu te plaignais aussi de la fin de Cube, c´est bizarre. Apperemment t´aimes pas voir une fin non attendue. Tu voulais quoi comme fin dans tous ses films? Enfin bon c´est un dialogue de sourds
-----------------------------
Bah c´est vrai que dans dialogue de sourds, il y a sourd mais j´écoute pas les conneries que tu débites, je em plains à juste titre enfin c´est mon avis, Cube est raté car on ne sait pas pourquoi ils sont entrés dedans et me dire que je dois imaginer la fin me donne mal à la tête désolé j´ai autres choses à faire, quant à " The Game" j´ai déjà expliqué qu´un mec qui se suicide cherche pas un chemin si long, il part au plus préssé ( lol) et puis quand tu chutes de cette hauteur quand tu arrives sur la vitre en contrebas, t´es mort même avec un matelas gonflabe si énorme.

Liouk
Liouk
Niveau 8
19 avril 2003 à 16:53:08

Ca n´est qu´un film... ¤

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:08:15

Je m´en doutais que c´etait pour ca que tu n´aimais pas ces films. Et dis-moi t´aimes pas Spiderman parceque c´est pas possible de se balander de grattes-ciels en grattes-ciels et de se tapper Kirsten Dunst(ca ce serait vraiment utopique!)et t´aimes pas Matrix parceque c´est pas possible d´eviter les balles?

SPOILER------------------

" quant à " The Game" j´ai déjà expliqué qu´un mec qui se suicide cherche pas un chemin si long"

Bon ben t´as pas dê bien suivre le film mais le personnage est obsede par le suicide de son pere qui s´est jete du toit le jour de son anniversaire et bien michael douglas se suicide de la meme maniere, ce qui explique encore cette obsession!

" quand tu chutes de cette hauteur quand tu arrives sur la vitre en contrebas, t´es mort même avec un matelas gonflabe si énorme."

Disons que je suis plutot d´accord avec toi la-dessus c´est un peu surrealiste mais je tiens a te signaler qu´une fois arrive dans le restau il ne se releve pas illico: ya pleins de medecins qui arrivent et lui disent de rester immobile et tout...

----------------

Et pour la fin de Cube je dirais juste que quand tu vas voir un film tu n´es pas obligé d´etre spectateur passif! Le cinema c´est pas comme la tele: t´es pas forcement oblige de subir, c´est pas interdit de reflechir.

Liouk
Liouk
Niveau 8
20 avril 2003 à 18:49:09

Ha Ha Ha ¤

Liouk
Liouk
Niveau 8
21 avril 2003 à 14:02:06

J´attends aussi P°kém°n: 4!^^¤
Alors!Parlons des films qu´vous attendez!Surtout les suites...coups d´coeur,ou coup d´gueule...T_T

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
21 avril 2003 à 14:16:50

Lol pokemon

Nan moi jattend avec impatience Star Trek 11, ki devrai arrivé ds 5 ans(snif)avec l´equipe de la 5eme serie Trek etant donné ke la serie sera terminé d´ici la.

M´enfin yen aura peut etre un avant avec la nouvelle generation ( l´equipage du 7,8,9 et 10)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
21 avril 2003 à 14:24:51

fedo2>
en quoi Panix rom est il un film raté?

Liouk
Liouk
Niveau 8
21 avril 2003 à 17:28:05

Zakoleon:Lol Pokémon! ? Moi j´aime,c´est tout!^^
Star Trek 11,dans 5 ans...Je te plains,tu vas devoir patienter ;
Evilcid: On s´le demande aussi....lol Je crois qu´il faut pas chercher à le comprendre ¤

Liouk
Liouk
Niveau 8
21 avril 2003 à 19:51:56

50 ! snif, snif(émotion ^_^)...
En tout cas,bientôt on aura des Smileys sur les forums! c´est vraiment le top,ça !
Aussi j´attends la suite de " Harry Poter"!J´suis fan!!! ¤

Liouk
Liouk
Niveau 8
22 avril 2003 à 14:34:43

¤

PeteSandoval
PeteSandoval
Niveau 6
22 avril 2003 à 16:24:01

Pour matrix 2 je l´attendais fortement jusqu´à ce que je voie le trailer final ( près de 3 mn en super haute qualité.).
La qualité des images de synthèse est à se tordre de rire!

re1000
re1000
Niveau 6
22 avril 2003 à 18:34:32

en premier x-men2 en 2ieme matrix reloaded
en 3ieme indiana jones 4 en 5ieme terminator 3

re1000
re1000
Niveau 6
22 avril 2003 à 18:36:34

petesandoval
ta vu ou ton trailer

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
22 avril 2003 à 18:48:54

c clair ke matrix 2 fait pitié
On ns sert du rechauffé , ya aucune inovation mais bon jirai le voir kand meme ( bah oué c la suite : )pour me fere un avis definitif

Liouk
Liouk
Niveau 8
23 avril 2003 à 20:53:37

lol Zakoléon!
re1000: OK merci,maintenant Terminator III est plus que jamais le plus attendu!(du topic ! )^_^ ¤

Liouk
Liouk
Niveau 8
24 avril 2003 à 15:12:13

Dans mon biz pas d´rivales
Bonjour docteur hanniblal
¤

Liouk
Liouk
Niveau 8
24 avril 2003 à 18:46:37

Vivent les films originaux!En tout cas, à chacun ses gouts!Venez parler des films que vous attendez!¤

Liouk
Liouk
Niveau 8
25 avril 2003 à 14:28:05

Kikoo ! !?? ¤

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment