Je m´en doutais que c´etait pour ca que tu n´aimais pas ces films. Et dis-moi t´aimes pas Spiderman parceque c´est pas possible de se balander de grattes-ciels en grattes-ciels et de se tapper Kirsten Dunst(ca ce serait vraiment utopique!)et t´aimes pas Matrix parceque c´est pas possible d´eviter les balles?
SPOILER------------------
" quant à " The Game" j´ai déjà expliqué qu´un mec qui se suicide cherche pas un chemin si long"
Bon ben t´as pas dê bien suivre le film mais le personnage est obsede par le suicide de son pere qui s´est jete du toit le jour de son anniversaire et bien michael douglas se suicide de la meme maniere, ce qui explique encore cette obsession!
" quand tu chutes de cette hauteur quand tu arrives sur la vitre en contrebas, t´es mort même avec un matelas gonflabe si énorme."
Disons que je suis plutot d´accord avec toi la-dessus c´est un peu surrealiste mais je tiens a te signaler qu´une fois arrive dans le restau il ne se releve pas illico: ya pleins de medecins qui arrivent et lui disent de rester immobile et tout...
----------------
Et pour la fin de Cube je dirais juste que quand tu vas voir un film tu n´es pas obligé d´etre spectateur passif! Le cinema c´est pas comme la tele: t´es pas forcement oblige de subir, c´est pas interdit de reflechir.