acidparadouze Posté le 16 avril 2003 à 15:37:51
Fedo2> tu penses ce que tu veux mais juger david fincher comme un mauvais realisateur puis dire que MI2 est bien ET 100 fois mieux que le premier ca ne fait que me reconforter que tes gouts ne toucheront pas les miens et qu´ils ne sont pas une reference. Le film de john woo est navrant de banalité, c´est un film d´action sans aucune originalité fait pour les gros billets. Encore le premier etait proche de l´esprit et avait un esprit espionnage bien plus interessant que le mauvais film de Woo, Le premier est un de mes films preferes de De Palma
----------------------------------
Excuse Vieux mais bon mes gouts et les tiens sont certes différents mais je ne vois pas en quoi les tiens seraient supérieur au mien. Faudrait pas que tu te la pète plus haut que tes fesses sinon ça risque de débordé allez repart vivre dans tes films horriblement ennuyeux.(humour quand tu me tiens)