CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Films Attendus

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 avril 2003 à 16:30:20

Dolls de Kitano.

le_belge
le_belge
Niveau 5
16 avril 2003 à 17:55:02

To@all, il est évident que je ne suis pas contre les suites car j´attend ces films avec impatience également, mais je voulais simplement montrer votre attention sur ce manque d´originalité dans le cinéma mais c´est une mode pour l´instant et j´en veux pour preuve cette passion qui nous animent tous qu´est le jeux vidéos qui souffre également de ce manque d´originalité.

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
16 avril 2003 à 19:37:36

Matrix Reloaded, T3, Kill Bill, La recrue...

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
16 avril 2003 à 19:53:57

battle royale 2 meme s´il sort dans tres longtemps

Liouk
Liouk
Niveau 8
16 avril 2003 à 20:07:25

Y @ " Bon Voyage" de Jean-Paul Rappeneau je crois qui est sorti HIER!!Pas vu jusqu´a la faim mais ça s´annonce hyper cool!
Et pour le moment,on dirait que c´est Terminator III qui est le plus attendu par vous??Et pis Matrix Reloaded aussi... ¤

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
16 avril 2003 à 21:11:09

je sais g le temps.......
mais depuis que je sais que le 4 fantastiques
va etre fait, j´en reve!!!
apres j´irais voir les classiques........

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:07:24

acidparadouze Posté le 16 avril 2003 à 15:37:51
Fedo2> tu penses ce que tu veux mais juger david fincher comme un mauvais realisateur puis dire que MI2 est bien ET 100 fois mieux que le premier ca ne fait que me reconforter que tes gouts ne toucheront pas les miens et qu´ils ne sont pas une reference. Le film de john woo est navrant de banalité, c´est un film d´action sans aucune originalité fait pour les gros billets. Encore le premier etait proche de l´esprit et avait un esprit espionnage bien plus interessant que le mauvais film de Woo, Le premier est un de mes films preferes de De Palma
----------------------------------

Excuse Vieux mais bon mes gouts et les tiens sont certes différents mais je ne vois pas en quoi les tiens seraient supérieur au mien. Faudrait pas que tu te la pète plus haut que tes fesses sinon ça risque de débordé allez repart vivre dans tes films horriblement ennuyeux.(humour quand tu me tiens)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 avril 2003 à 13:31:01

alors j attend surtout:

cube²:hypercube
Alien 4
Die Hard4
Indiana Jones4
Terminator 3
Rocky 6
Matrix reloaded et revolution
Le seigneur des anneaux:le retour du roi
Star wars episode 3
Dumb and Dumber 2
Pitch Black 2

et plein d autres encore...

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
17 avril 2003 à 14:44:10

jsuis d´accord avec toi sauf pour dumb et dumber 2, keski fou la ce film?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 avril 2003 à 14:50:13

lol c un delire j ai trop kiffé le premier et la je veux savoir si la suite est avec les memes bouffons!

mais c pas celui que j attend le plus:)

Liouk
Liouk
Niveau 8
17 avril 2003 à 17:14:24

Cool,presque les mêmes!!!!Ha ¤

Liouk
Liouk
Niveau 8
17 avril 2003 à 18:06:57

Encore plus pour " Terminator: III",maintenant ¤

wolf33
wolf33
Niveau 5
17 avril 2003 à 19:48:08

moi c les nouveaux matrix hulck le seigneur des anneaux 3 spiderman 2 scooby doo2 terminator 3 daredevil 2

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:51:45

Hum... c´est toi qui arrives et declares des choses comme si ils etaient logiques et ca m´enerve, je m´en fous pas mal sinon de tes gouts et les miens sont sans doute tres mauvais mais c´est pas la peine de le dire comme une verite generale, de toute facon les gouts et les couleurs ca ne discute pas : p

Liouk
Liouk
Niveau 8
18 avril 2003 à 17:23:34

Du calme , lol ¤

Liouk
Liouk
Niveau 8
18 avril 2003 à 17:50:41

Et il y a aussi " Matrix reloaded" qu´est pas mal attendu! ¤

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:52:25

acidparadouze Posté le 17 avril 2003 à 19:51:45
Hum... c´est toi qui arrives et declares des choses comme si ils etaient logiques et ca m´enerve, je m´en fous pas mal sinon de tes gouts et les miens sont sans doute tres mauvais mais c´est pas la peine de le dire comme une verite generale, de toute facon les gouts et les couleurs ca ne discute pas : p
------------------------------------------
J´y peut rien si ton réalisateur chéri rate ses films " The Game"(la fin) Panic Room et Alien 3.
Pour Fight Club, je ne l´ai pas vu donc je la ferme et Seven malgré que ce soit sans aucun doute un des meilleurs thrillers la fin est complètement ratée.

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
18 avril 2003 à 21:04:28

jtrouve pas que la fin de seven soit rate, de meme que panic room, par contre fight club c vrai qu´elle est strange

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:07:11

C´est pas de l´argumentation ca. Surtout que quand on se plaint des fins c´est que l´on attend quelquechose de bien precis du cinema et j´ai remarque que tu te plaignais aussi de la fin de Cube, c´est bizarre. Apperemment t´aimes pas voir une fin non attendue. Tu voulais quoi comme fin dans tous ses films? Enfin bon c´est un dialogue de sourds...

Liouk
Liouk
Niveau 8
19 avril 2003 à 08:46:13

T´as l´air d´en vouloir aux fins,toi...Mais à chacun ses gouts!Certains peuvent trouver ca cool! ¤

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment