Evilcid Posté le 21 avril 2003 à 14:24:51
fedo2>
en quoi Panix rom est il un film raté?
----------------------------
là encore, c´est un avis personnel.
Comme d´habitude, la bande annonce te fait saliver en tout vcas dans mon cas perso. Et durant le film, y´a rien, du vide que du vide, c´est d´une longueur et d´une tristesse à faire de Vercingétorix un meilleur film lol, je plaisante là.
De plus, comme d´habitude certains ne seront pas d´accord et alors je leur demande pas d´aimer les films que j´adore, chacun ses gouts, je suis critique comme vous d´ailleurs ce forum est fait pour ça, nous sommes tous des critiques de cinéma, enfin on peut tj rêver en tout cas, je vois que la passion du cinéma régne ici, c´est déjà ça.