CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Films Attendus

Bonafide
Bonafide
Niveau 5
26 avril 2003 à 10:14:03

Indiana Jones 4...

Liouk
Liouk
Niveau 8
26 avril 2003 à 10:35:04

OK merci!^^

MissDadoo
MissDadoo
Niveau 3
26 avril 2003 à 12:11:29

Tomb Raider 2 bientot, Matrix Reloaded, Terminator 3 ( en aout), le Seigneur des anneaux 3 ( en décembre)

MissDadoo
MissDadoo
Niveau 3
26 avril 2003 à 12:12:02

et Taxi 4, ainsi que Blair Witch 3 ( bientot)

dom370
dom370
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:18:55

Le cinéma devient un vaste feuilleton TV...

Liouk
Liouk
Niveau 8
26 avril 2003 à 13:47:06

Cool encore 1 pour Terminator III!
Et puis Taxi IV,moi aussi j´attends!!¤

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:16:48

En fait j´ai decouvert que Coppola bossait sur un nouveau projet:MEGALOPOLIS. Et autant dire que je l´attends impatiemment! Apperement c´est un film de S-F et donc a mon avis il va tout tuer. Sachant qu´en plus il dit que c´est un projet ambitieux comme Apocalypse now : ) En plus apperemment c´est Russel Crowe qui va tenir le role titre avec aussi Paul Newman. Je crois que le tournage ne commence que l´annee prochaine mais bon disons qu´il faut attendre cette fututr merveille pour 2005 !

figthman
figthman
Niveau 9
26 avril 2003 à 21:25:43

le retour du roi,mais il y a aussi star wars épisode 3

Liouk
Liouk
Niveau 8
27 avril 2003 à 11:52:32

Merci pour l´info,acid...!
Et puis moi aussi,j´attends e voir Star wars épisode 3!

figthman
figthman
Niveau 9
27 avril 2003 à 14:27:29

j´ai aussi vu que Resident evil 2 : nemesis allait sortir et j´l´attend aussi

Liouk
Liouk
Niveau 8
27 avril 2003 à 15:13:52

Ah...! ¤

Liouk
Liouk
Niveau 8
27 avril 2003 à 18:53:04

Bah attendons-le ensemble!^^

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:01:34

Arretes de upper ton post liouk c´est lourd... T´as ecris plus de messages que tous ceux qui t´ont repondu reunis.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
27 avril 2003 à 19:35:14

J´ai entendu parlé d´une adaptation cinéma de Silent Hill. Ca j´attend de voir ça.
Sinon, y´a plein de livre qui mériteraient d´être adaptés...
Et puis j´attend aussi " Nemo" je crois... c´est le prochain Pixar.

Liouk
Liouk
Niveau 8
28 avril 2003 à 14:39:23

Acid:Pas grave,je tiens à le garder,quoi!¤

Snyders
Snyders
Niveau 9
28 avril 2003 à 14:49:51

1°)Star wars Episode 3
2°)Matrix reloeded
3°)Terminator 3
4°)Bad Boys 2

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
28 avril 2003 à 14:52:44

Je ne saurais dire pourquoi, mais Matrix 2, je le sens pas... Après le choc de Matrix, j´ai bien peur que la suite soit décevante...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
28 avril 2003 à 16:47:50

" Acid:Pas grave,je tiens à le garder,quoi!¤"

sans blague

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 avril 2003 à 09:26:30

Evilcid Posté le 21 avril 2003 à 14:24:51
fedo2>
en quoi Panix rom est il un film raté?

----------------------------
là encore, c´est un avis personnel.
Comme d´habitude, la bande annonce te fait saliver en tout vcas dans mon cas perso. Et durant le film, y´a rien, du vide que du vide, c´est d´une longueur et d´une tristesse à faire de Vercingétorix un meilleur film lol, je plaisante là.
De plus, comme d´habitude certains ne seront pas d´accord et alors je leur demande pas d´aimer les films que j´adore, chacun ses gouts, je suis critique comme vous d´ailleurs ce forum est fait pour ça, nous sommes tous des critiques de cinéma, enfin on peut tj rêver en tout cas, je vois que la passion du cinéma régne ici, c´est déjà ça.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 avril 2003 à 22:28:50

Matrix Reloaded a l´air bien bandant vu sa bande annonce.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment