CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos réactions a chaud (vive laurine)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 avril 2003 à 20:12:24

bon bein voila laurine est plus modero,et ses topics ont été effacé.

celui la qu elle avait fait etait bien sympa je trouve alors j en refait un que je lui dedicace!

je vous rappelle le sujet:"notez sur 20 le film que vous avez vu et laissez aussi une petite critique"

merci a vous!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 avril 2003 à 20:16:37

je commence pour montrer l exemple:

je vien de mater "Fast and furious en" dvd.

12/20.film pas du tout exceptionnel comme beaucoup le pretende,je l ai trou v bof bof a voir une ou deux fois,ils se prennent trop au serieux,vin diesel joue trop le mac j ai du mal a me contenir pour pas rigoler,les bagnoles sont belles ça c bien.

si vous l avez jamais vu matez le.

battletoads
battletoads
Niveau 9
02 avril 2003 à 20:18:21

C´est qui le nouveau mod et pourquoi elle a été viré ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 avril 2003 à 20:19:01

arf je sais pas elle est banni selon telombre...

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
02 avril 2003 à 20:27:21

ben moi j´ai vu Hero ( le dernier jet li) et c´est pas mal du tout, quelques tres belles scenes, de grands espaces avec plein de figurants mais une morale bien chinoise bien limite...sinon c´est assez beau dans l´ensemble.

voila
a+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 avril 2003 à 20:30:08

il faut mettre une note

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
02 avril 2003 à 22:38:28

je pense pas etre assez objectif pour ca et je pense que mon commentaire et sufisant pour que tout le monde se fasse sa propre opinion ! !! par contre je peux ajouter que c´est pas le meilleur jet li : )

de plus en metant 12 à rapide et furieux tu laisse pas beaucoup de marge aux films moyens et bons...(tu vois que je suis pas assez objectif)

a+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 avril 2003 à 22:44:05

arf dsl moi je voulais juste comme faisait laurine pour respecter son topic,c des notes persos c clair...merci quand meme a toi^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2003 à 21:05:15

je regarderai ça a l occaze alors.
merci pour cette critique,@+

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 mai 2003 à 08:49:37

C´est pas une réaction à chaud comme on dit mais je me rapelle des prmeières impressions que j´ai eues en le regardant :

Fantômes contre Fantômes
17/20
Un film excellent, bien bourrin. Des effets spéciaux remarquables pour 1995. Pour moi, c limite le chef-d´oeuvre.

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 mai 2003 à 08:51:17

Les deux Tours
12/20
Bon dieu, plus de scénario, que de la baston. Je ne critique pas ceux qui ont aimé mais moi, je me suis fait chié pendant 3 heures à regarder une guerre mondiale version Fantasy.

akela33
akela33
Niveau 9
01 mai 2003 à 10:34:11

slt.moi,je mettrai 15 sur 20 au segneur des anaux.il y a de trés beau décors et de bon effets sonor..... mais,il n´on pas trés bien respecter l´histoire original.et aussi et ils parlent tro souvent en jaisant des vers.¤_¤

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:36:24

Je ne peux que donner 20/20 au film " Les 2 Tours".
Et Fast and Furious mérite un bon 18/20 mais bon c´est qu´un avis perso.

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
09 avril 2004 à 22:50:53

Je ne suis pas bannie et je viens assez souvent lire les réactions qui m´intéressent, au passage Fat fait très bien son boulot.

Il ne faut pas croire tout ce que dit Telombre après tout...

Bonne continuation...

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:57:29

LA PASSION DU CHRIST
10/20
Belle image, interprétation bonne mais long, lourd et indigeste à la fin.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:57:55

eh salut ! et heu... merci^^

reaction à chaud La Passion du Christ :
Gibson est un salopard attardé

mais c´est vraiment à chaud, hein, je reapsse dans 10 ans et je vous re-dit ça

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:58:59

mais heu Vinczt, arrete d´interferer ! ! !!^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2004 à 23:17:38

Ah Laurine :)

Content de te voir :)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:37:31

Pk Gibson est un salaud ?
Explique ! !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:58:33

Ranger_Reiben  
Posté le 09 avril 2004 à 23:37:31
Pk Gibson est un salaud ?  
Explique !  !

>> ben c´est une réac´ à chaud et c´est ce que j´ai ressenti en 1er lieu quand j´ai vu ce film de deux heures axé uniquement sur la torture d´un homme. Est-ce que les gens l´aurait trouvé si bouleversant - selon le terme le plus entendu - si il avait sagit d´un autre personage que le Christ ? Comme le disais un mec d´un autre forum sur un autre site ( si, j´avoue, je vous ai trompé ! !!), vous iriez voir un film de 2h où l´on ne verrait seulement - par ex. - un résistant passer un interrogatoire de la gestapo complet : tabassage, arrachage de dents, électrocution ? ...

Et c´était fait avec une telle application dans le sadisme... Gibson veut sûrement nous amener à sa vision de chrétien de la Passion et c´est son droit de cineaste, mais sur le coup on perçoit ça vraiment comme une agression

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment