je commence pour montrer l exemple:
je vien de mater "Fast and furious en" dvd.
12/20.film pas du tout exceptionnel comme beaucoup le pretende,je l ai trou v bof bof a voir une ou deux fois,ils se prennent trop au serieux,vin diesel joue trop le mac j ai du mal a me contenir pour pas rigoler,les bagnoles sont belles ça c bien.
si vous l avez jamais vu matez le.