CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos réactions a chaud (vive laurine)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:07:44

oui mais Fast and Furious . ........ Merde quoi lol c´est meme pas digne de paraitre en VHS

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:24:16

j´ai rine contre les grosse prod americaine, mais desoler c´est pas faire preuve d´ouverture d´esprit, ce film c´est de la merde en tube qui donne mauvaise image du cinemas americain.
Je fait preuve d´ouverture d´esprit, ne parle pas d´un truc que tu ne sias pas, par exemple je deteste SDA mais je comprend tout a fait que des gens l´aime ce film, et inversement pour les film de Tarantino
Mais cette grosse merde de fast and furious ( ou encore mieux fast an furious 2, qui est le sommet du cinemas) je n´accepte pas que l´on puisse dire que c´est un bon film ( a la rigueur dire que c´est un film a voir une fois) mais ca ne vaut pas plus de 12/20 et encore
Et dire que ce genre de film est en train de ce generaliser . . .

Squall46
Squall46
Niveau 21
10 avril 2004 à 20:26:18

Ouais mais même, les Deux Tours 20/20 faut arreter, aucun film ne mérite 20 ( ou alors je l´ai pas vu) et surement pas le Seigneur des Anneaux, faut rester lucide.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:32:58

kler totalement d´accord ( surtout pour Fast and Furious)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:40:26

Ah, je me demande si ils feront un 3 Rapides 3 Furieux... Pardon, 3 Fast 3 Furious ! ^^

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
10 avril 2004 à 23:12:23

Non mais attends, le problème ce n´est pas de savoir si c´est un film pourri ou non, le problème c´est que direct tu lui balances qu´il a des goûts de chiottes parce qu´il a apprécié Fast and Furious.

Et puis franchement, arrêtez de donner des notes à des films, on n´est pas à l´école, ça rime strictement à rien, c´est complétement arbitraire.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:22:40

Nid de guèpes de florent emilio Siri avec sami Naceri Sami bouajila nadia Fares benoit Magimet et pascal Gregory

Très bon film d action, juste au niveau des acteurs ( bon pour nadia fares je me tait...), de la documentation. Le film est bien foutu en s ennuie pas et j aime bien le coté huis clos du film...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:25:34

mouais... c´est vrai que le coté huis clos du film, l´angoisse qui monte, et; est assez sympa , mais apres..;
l´action est pas terrible, et le film propose rien de bien transcendant je trouve.
j´ai pas specialement aimé, moi...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:45:40

Ouais mais de toute façon toi t´aimes rien...

750XX
750XX
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:01:16

moi j´ai vu le début quand il passait sur canal, et quand au debut je les ai vu dans la voiture faire du beat box tous ensemble là, bah je me suis juré de boycotter ce film à jamais.
c´est vraiment de très loin le truc le plus ridicule que j´aie vu de ma vie ( même amira casar à la cérémonie des cesars 2004 elle etait pas aussi ridicule).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:07:24

Faut pas s´arrêter à ça aussi.
Et pour ceux qui ont vu " Assaut" de John Carpenter, c´est marrant de comparer les deux films.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:14:09

Parfois j´ai des films qui sont eliminé d´entree , pour des cause diverse, lui a etait eliminé , la cause:

Sami Nacery

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:17:54

Bon là je te soutiens à 100%. Je déteste ce mec...

750XX
750XX
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:37:05

c´est sans conteste l´acteur le plus detestable au monde.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:01:27

C´est plus Ben Affleck ? :-p

dom370
dom370
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:47:43

Sami Nazerie

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:29:26

Nan, même Ben Affleck deviens un très bon acteur comparé a Sami Nacery ! :nonnon:

Disons que c´est Nacery pour le ciné français, Affleck pour les ciné US, et voilà. ^^

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:35:01

Beurk , je hais cet acteur ( Naceri )

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:37:23

Je ne pense pas que beaucoup de gens l´aiment... A part peut être les fans de Taxi... Qui, qui regarde le Bigdil et qui et... et... j´arrête, je me fais peur a moi même.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2004 à 14:33:27

Euh je l´aime bien dans Dogma et Pearl Harbor.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment