Flichtenbloden Posté le 11 avril 2004 à 00:45:40
Ouais mais de toute façon toi t´aimes rien...
==> ça sent la vengeance, tout ça...
pour samy naceri, de toute façon, que voulez vous devenir quand vous etes révélés dans la trologie taxi, hein ?
encore que marion cottilard s´en sort pas trop trop mal...
Qui plus est, il joue toujours sensiblement le meme role, ou il ne fait a chaque fois que onfirmer tout le mal que l´on peut penser de lui..
Quand a ben affleck
. .. no comment...