CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos réactions a chaud (vive laurine)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 avril 2004 à 03:05:39

fedo2 Posté le 01 mai 2003 à 12:36:24
Je ne peux que donner 20/20 au film " Les 2 Tours".
Et Fast and Furious mérite un bon 18/20 mais bon c´est qu´un avis perso
-------------------------------

grand grand grand cinephile en perspective

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
10 avril 2004 à 03:20:27

lol
Bon comme j ai re-re-re-revu la Haine hier soir je m attendais a quelque chose de super et ah j ai été un peu décu mais le film est tout a fait correct, les actrurs sont plutot bons ( pour la fille bof-sinon j adore le mec ki joue le grand pere de felix il joue aussi le vieux ds les chiottes ds la haine) la realisation rien d extraordinaire, l histoire est assez classique mais il y a des scenes assez marantes ( "Il a quelque chose contre moi malcom X ? " lol)
Reaction hyper a chaud puiske je vien juste de voir ce court metrage ( bonus du dvd la haine) c´es plutot bien sur pas mal de points mais c´est pas bouleversent et le scenar est pas exellent ( ce ki est encore plus important dans un court metrage)

Voilou

750XX
750XX
Niveau 10
10 avril 2004 à 05:02:44

" j´vous ai fait reup"
moi je lai pas vu depuis que j´ai acheter la cassette de la haine, cad javai genre 12 ans mais ça m´avais bien fait marrer.
sinon t´as pas vu celui ou il joue au basket? ( c´était aussi sur la cassette) il joue dedans kassovitz, il est marrant.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 avril 2004 à 08:08:31

lanfeust2101 Posté le 10 avril 2004 à 03:05:39

Certainement plus grand que toi.
Si t´avais su lire entre les lignes, t´aurais compris que mon message était à l´attention des 2 membres de ce forum qui ne donne que 12/20, désolé de te le dire mais les 2 films méritent un peu plus, mais c´est chacun ses goûts en tous cas c´est sûr, je serais bien meilleur critique de films que les journalistes qui se donnent ce doux nom.

Squall46
Squall46
Niveau 21
10 avril 2004 à 12:17:42

Alors les Deux Tours c´est un peu le film parfait pour toi ? " 20/20"

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:24:25

Hé bé, qu´est-ce qu´on voit pas de nos jours...lol

Mais en ce moment, les bons films au ciné se font super rares... Depuis 4 mois, je ne mettrais pas plus de 13/20 aux derniers films vIsionnés en salle, c´est dire...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:25:43

Hier j´ai regardé :
-Shark Skin Man and Peach Hip Girl ( 1998)
avec Tadanobu Asano; film très tendance rempli de " cool attitude" , une tarantinade donc, c´est fun,c´est bien joué mais parfois un peu longuet. L´histoire : un gars qui a volé l´argent de son gang s´enfuie avec une femme qu´il a croisé en route. Si cela n´a rien d´original, le traitement visuel l´est déjà plus.
Allez 15/20

-Madeleine ( 2003)
Très beau film romantique coréen changeant du cahier des charges habituels des films de ce pays : tu m´aimes pas,je t´aime pas, merde c´est bientôt la fin du film, on s´aime alors...
Une jeune fille propose à un garçon de sortir un mois avec elle sans aucun engagement ensuite, mais des liens très forts se créent entre les deux...
Ahlala qu´est-ce que je peux être fleur bleue parfois entre deux japan shock. C´est au moins la 15 comédie romantique coréenne que je m´envoie en moins d´un mois. Et bizarrement j´en redemande.
La note ? Un superbe 19/20 !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 avril 2004 à 12:58:06

Je pensais pas que ce topic repartirai un jour lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:58:25

Arrêtez ou je fais un arrêt cardiaque :peur:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:06:54

Vinczt Posté le 10 avril 2004 à 12:24:25
Hé bé, qu´est-ce qu´on voit pas de nos jours...lol

Mais en ce moment, les bons films au ciné se font super rares... Depuis 4 mois, je ne mettrais pas plus de 13/20 aux derniers films vIsionnés en salle, c´est dire...

Kler , quand j´ai vu 19/20 pour FAST AND FURIOUS 2 , j´ai failli m´étouffer !
Ce film mérite meme pas 10sur 20

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:08:47

10 sur 20 ? :ouch: divise encore par deux et là sera bon :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:14:08

reaction a chaud ?
bah le dernier en date , c´est porco rosso, qui, comme tous les miyazaki, est superbe.
je commenceris par la SEULE chose que je lui reporhce : tomber un peu trop dans le comique, ne pas cultiver plus la personnage renfrogné, bougon,solitaire, cochon quoi
sinon, a part ça, fabuleux ! une musique superbe ( on a l´habitude ) , qui rentre en fait dans un tout harmonieux.
porco rosso est un personnage géniale , solitaire, blasé, superficiellement cochon, de par son caractère, mais evidemment profondélent humain . il fait parti de ces esprits libres, sans contraintes ( l´ile deserte , etc...) qui resistent a la montée du fascisme en s´elevant au dessus de tout...
ça plait autant aux enfants qu´aux adultes, c´est un conte merveilleux, humain, drole et enchanteur . C´est du miyazaki. Comme a son habitude, chaque personneage a son importance . .. Lio , curtis et gina sont tous trois fascinants .
Je ne mettrais pas de note, deja que j´ai du mal a critiquer les fimls que j´adore, alors de la a les noter...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:35:39

je suis d´acc avet toi vap a part ca :
tu dit que le personnage cochon , solitaire n´est pas assez développé ! moi je trouve que si , et c´est fait magistralement, je ´naurais pas vu l´interet d´augmenter sa solitude !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:53:17

fedo2 Posté le 10 avril 2004 à 08:08:31
lanfeust2101 Posté le 10 avril 2004 à 03:05:39

Certainement plus grand que toi.
Si t´avais su lire entre les lignes, t´aurais compris que mon message était à l´attention des 2 membres de ce forum qui ne donne que 12/20, désolé de te le dire mais les 2 films méritent un peu plus, mais c´est chacun ses goûts en tous cas c´est sûr, je serais bien meilleur critique de films que les journalistes qui se donnent ce doux nom.

--------------------------------

les 2 tours ok mais slow and ridicoulus ne merite meme pas 5/20 , c´est de la merde !
Tout les gout sont dans la nature peut etre, mais certain on de meilleur gout que d´autres . . .

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:56:09

Et tu es qui pour dire qu´untel a meilleur goût qu´X ? :)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:57:59

personne . . .
d´aileur je n´est pas dit que j´avais meilleur gout que lui ( quoi que, la quand meme . . . )

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
10 avril 2004 à 19:33:28

C´est vrai tu as juste dis qu´il avait des goûts de merde. C´est complétement différent...

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:36:49

Tout dépend des points de vue.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:38:47

j´ai pas dit que tu avait des gout de chiot ( en general) mais aimé fast and furious oaui, je trouve qui faut avoir des gout de chiotte desoler

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
10 avril 2004 à 20:04:15

C´est si difficile à comprendre que qq puisse avoir des goûts différents. Rien n´empêche d´avoir aimé Fast and Furious, et d´apprécier à côté des films plus intimistes. Et puis merde, être cinéphile, ce n´est pas forcément aimé Godart, Truffaut ou Chabrol, non être cinéphile c´est faire preuve d´un minimum d´ouverture d´esprit et de tolérance. Et je suis désolé, mais qd je te vois intervenir sur ce forum, en cassant pour un oui pour un non, le mec qui a apprécier la dernière grosse prod américaine, je trouve ça on ne peut plus pitoyable, et loin de l´attitude d´un gars qui dit aimé le ciné, à moins que ton trip se soit de démonter les goûts des gens sans raison. Chacun son truc...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment