CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

American History X

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:29:37

quand le sujet s´y prête : oui

Wops_
Wops_
Niveau 9
19 septembre 2005 à 13:37:37

Hojo__ Posté le 19 septembre 2005 à 13:16:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! le point noir il éclate é cé drôle

Quand je faisait allusion a ton humour minable,je pensais a ce genre de blagues :-)

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
19 septembre 2005 à 13:41:10

Wops_> Je venais juste de lire un post à toi sur ce topic et m´est venu tout de suite le mot point noir à l´esprit. C´est donc toi qui est minable ?

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
19 septembre 2005 à 15:55:32

ce soir sur m6 en oarti de soirée

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:06:44

Je suis désolé de te dire que c´est strictement impossible, les films en oarti de soirée ont été interdits en 1987, quand le Grand Chambellan Turq Tireq Iklav a sorti sa biographie parlant de ses anecdotes de jeunesse, de contraception, de carottes rapées et surtout, car il en était le grand spécialiste ne l´oublions pas, d´élevage de wapitis. Le tollé qui en a suivi marqua la fin d´une ère, pas optique, celle précédent la notre donc. 1987 fut la fin et le début d´une époque. Le plus grand changement étant la suppresion des oartis de soirée et principalement de la diffusion de films, peu importe leur nationalité, le grans chambellan n´a pas de préjugés (mes respects les plus profonds et sincères et chaleureux et sincères), lors de ces oartis.
De soirée.

Mais l´histoire ne s´arrête pas.
Ah si.

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
19 septembre 2005 à 17:28:14

:rire:

diamant
diamant
Niveau 5
20 septembre 2005 à 00:12:24

Tiens c´est marrant m6 ils ont coupé la scene laa plus violente du film: censure quand tu nous tiens...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:17:55

Celle du trottoir ? C´est vrai ?
Putain mais ça sert à quoi qu´ils passent des films en seconde partie de soirée si c´est pour les charcuter, y a aucun respect du spectateur.
C´est pareil pour Nip/Tuck.

diamant
diamant
Niveau 5
20 septembre 2005 à 00:18:13

ah non autant pour moi j´ai parlé trop vite :rouge:

John
John
Niveau 8
20 septembre 2005 à 00:18:37

tout le forum doit être devant M6

diamant
diamant
Niveau 5
20 septembre 2005 à 00:19:44

il me semblait que cette scene etait au debut, et non en fait... j´ai l air d´un con maintenant!

John
John
Niveau 8
20 septembre 2005 à 00:22:32

je me suis fait lamême réfléxion que toi t´inquiète!
je l´avais vu une fois au ciné je m´en souvenaispas. je pensaisque c´était au début

ma touche espace m´énerveelle
bloque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:23:14

Bah faute avouée a moitié pardonnée...

diamant
diamant
Niveau 5
20 septembre 2005 à 01:18:00

merci :ok:
A part ca il est toujours aussi exceptionnel ce film

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
20 septembre 2005 à 01:21:25

dj_mytho Posté le 06 avril 2003 à 14:20:35

un tres bon film c´est sur mais la transformation de derek ( edward norton) est difficilement crédible ( passer de meurtrier neo-nazi à boy scout en 3 ans ca laisse reveur...) ainsi que celle de son petit frere ( un bon discours et hop effacée la haine et l´ideologie nazie)

:d) tu sais que ca change en 1 seconde

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
20 septembre 2005 à 14:36:09

3 ans en taule avec une fracture de l´anus en prime, ca dois changer la vie d´un homme...

vraiment un excellent film...

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
20 septembre 2005 à 15:32:29

Moi je l´avais vu grace a mon prof d´histoire!Y´avais eu des probleme dans une classe parce qu´un gars avait insulté une juive en cours,c´est pour ca qu´il a decidé de passé cette cassette avec quelques documentaires sur les camps d´extermination et de plus le FN etait passé au 2e tour a ce moment la(2002)!Bref il a cherché a nous choqué et a nous faire comprendre ce qu´etais la tolerance!Et vraiment je crois qu´il a eut raison!
Tout ca pour dire que ce film c´est aussi un cri contre l´intolerance et si les elus FN et groupe extremiste pouvait le voir avant de critiqué les noirs et les arabes ca leur ferait du bien je crois!

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
20 septembre 2005 à 16:23:51

et vous avez même vu la scène ou le nazi se fait eunucler par c´es ptoe dans sosu les douches :ouch2:

l´école de nos jours :honte:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
20 septembre 2005 à 16:25:34

Mais c´est un peu vriament crédible ce film genre les nazillon dans la prison qui deal avec ceux qu´ils pensent inférieure :sarcastic:

dans Oz c´était de vrai nazillon :oui:

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
20 septembre 2005 à 16:45:46

Oui on a vraiment tout vu sauf la sodom!Le black qui met sa bouche contre le trotoire on la vu par exemple!
En meme temps on avait vu juste avant des image des camps d´extermination!(veritable film d´epoque!)A coté american history X,c´est alice aux pays des merveilles!
Et d´ailleur c´est quand on regardait ce documentaire qu´un gars a dit a une juive"regarde comme c´est beau,cherche bien tu y verra peut etre ta grand mere!"Vraiment intelligent ce garcon!Manque de pot pour lui le prof l´a grillé!Et apres il nous a fait la moral et passé ce film!C´etait un super prof!Il savait qu´en nous montrant un film de notre epoque on serait plus attentif et ca a marché!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment