Film sympa et assez bon.
J'ai lu les quelques pages précédentes pour savoir pourquoi tout le monde disait que c'est
dès que quelqu'un cite American History X... Et bah je vois surement pas pourquoi.
C'est assez bon, parfois lourd mais il tient le coup, et pour clarifier quelques scènes a mes Voisins du dessus :
Derek a changé ses pensées parce qu'il a été entubé par ses amis les blancs. (C'est un peu naif mais bon c'est forte comme scène)
La scène finale ? C'était un Pay-Back pour ce que Derek a fait aux 2 noirs. (C'est pas cité mais je crois que l'un des morts était un relatif au mec qui a tué le frère de Derek. Je crois que tout le monde aurait vengé son Père/fils, non ?
Et c'est courant ici, les cinéphiles rabaissent les films aimé par le monde entier pour etre spéciaux... 