CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de Johnny Depp ?

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
21 août 2021 à 22:36:04

Heard-DeppGate épisode 239929 :hap:

https://www.lci.fr/culture/johnny-depp-vs-amber-heard-les-ex-epoux-se-retrouveront-au-tribunal-en-avril-2022-2194070.html

Pour résumer, parce que la justice britannique avait donné tord à Depp lors de son procès contre le tabloïd The Sun, Heard a cru pouvoir faire annuler celle à laquelle elle fait face coté US, sauf que la justice américaine vient de lui donner tord à son tour, estimant que les deux affaires sont différentes.

Pour rappel, le procès pour diffamation contre The Sun concernait les affirmations du tabloïd au sujet de Depp, décrit comme un "cogneur de femmes", alors que coté US le grief se pose entre lui et Amber, directement accusée de violences conjugales, raison pour laquelle la justice américaine a refusé d'annuler la procédure qui la vise.

L'ex-couple se reverra donc le 11 avril prochain pour le prochain épisode. :hap:

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
21 août 2021 à 22:37:11

il chouine beaucoup dans les médias qu'on ne lui donne plus de grand roles mais bon, il a fait son temps, place aux jeunes, marre de toujours voir les meme vieux acteurs

FlecheParr2
FlecheParr2
Niveau 27
21 août 2021 à 22:37:39

Je detestes les affaires judiciaires

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
21 août 2021 à 22:44:56

Le 21 août 2021 à 22:37:39 :

lui aussi :rire:

FlecheParr2
FlecheParr2
Niveau 27
21 août 2021 à 23:24:50

Le 21 août 2021 à 22:44:56 :

Le 21 août 2021 à 22:37:39 :

lui aussi :rire:

Ah ben on est deux :noel:

Tikhey
Tikhey
Niveau 10
21 août 2021 à 23:55:00

Le 21 août 2021 à 22:37:11 :
il chouine beaucoup dans les médias qu'on ne lui donne plus de grand roles mais bon, il a fait son temps, place aux jeunes, marre de toujours voir les meme vieux acteurs

Non, pas quand ils sont excellents comme Depp, et ici on lui donne plus rien à cause de la misandrie décomplexée du gauchisme de twitter, parce que vu que c'est un homme c'st forcément lui le méchant.

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
22 août 2021 à 00:09:37

Le 21 août 2021 à 23:55:00 :

Non, pas quand ils sont excellents comme Depp, et ici on lui donne plus rien à cause de la misandrie décomplexée du gauchisme de twitter, parce que vu que c'est un homme c'st forcément lui le méchant.

Désolé mais depuis Pirates des Caraïbes ils ne jouent quasiment plus que Jack Sparrow dans presque tous ses films et la principale raison pour laquelle il n'a plus de rôle c'est parce que sur le tournage de Pirates des Caraïbes 5 il arrivait souvent bourré et était obligé d'avoir une oreillette pour lui dicter ses lignes et qu'il n'est plus aussi bankable qu'avant.

Message édité le 22 août 2021 à 00:10:01 par Rapideman2000
Tikhey
Tikhey
Niveau 10
22 août 2021 à 00:34:33

Le 22 août 2021 à 00:09:37 :

Désolé mais depuis Pirates des Caraïbes ils ne jouent quasiment plus que Jack Sparrow dans presque tous ses films et la principale raison pour laquelle il n'a plus de rôle c'est parce que sur le tournage de Pirates des Caraïbes 5 il arrivait souvent bourré et était obligé d'avoir une oreillette pour lui dicter ses lignes et qu'il n'est plus aussi bankable qu'avant.

Et dans les Animaux Fantastique 2 c'est le principal point positif du film qui ressort le plus souvent. Si il n'est plus bankable c'est bien à cause de Heard et des féministes, et le coup de PdC 5 qu'on fait passer pour la principale raison, comme par hasard peu avant l'affaire avec Heard. Le gars était le méchant principal de la nouvelle qaga Harry Potter mais nan son boycott c'est du tournage de PdC 5 et absolument pas des fausses accusations de Heard...

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
22 août 2021 à 00:41:01

Le 22 août 2021 à 00:09:37 :

comme Depardieu, ça n'empeche rien, Depardieu on doit même coller des post it sur le front des acteurs en face de lui avec le texte pour qu'il sache ce qu'il doit dire :rire:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
22 août 2021 à 00:43:53

Depardieu est quand plus talentueux mais je suis d’accord avec l’idée générale, osef de ça. Depp reste un acteur correct qui choisit très mal ses films (son dernier bon film c’est Public Enemies, ça remonte).

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
22 août 2021 à 01:47:30

Le 22 août 2021 à 00:43:53 Nicolas_98 a écrit :
Depardieu est quand plus talentueux mais je suis d’accord avec l’idée générale, osef de ça. Depp reste un acteur correct qui choisit très mal ses films (son dernier bon film c’est Public Enemies, ça remonte).

Black Mass était très bien aussi. :(

Pr-Abronsius
Pr-Abronsius
Niveau 12
22 août 2021 à 04:28:32

Le 22 août 2021 à 00:43:53 :

Strictly criminal est excellent . C'est d'ailleurs curieux qu'il n'y ait pas de topic sur ce film.
J'ai été surpris de la qualité du film et de la prestation de depp dans le film

Je viens de voir mon vdd. Je savais pas que le film s'appelait comme ça aussi

Message édité le 22 août 2021 à 04:30:54 par Pr-Abronsius
alienscreed
alienscreed
Niveau 22
22 août 2021 à 10:35:25

Le 22 août 2021 à 00:43:53 :

il y a le crime de l'orient express qui vient d'arriver sur disney + aussi

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
21 janvier 2022 à 09:57:53

🔴 Maïwenn va tourner un film historique avec Johnny Depp, qui devrait y incarner Louis XV.

(Source : Satellifax)

chernobill
chernobill
Niveau 65
21 janvier 2022 à 11:12:28

Le 21 janvier 2022 à 09:57:53 :
🔴 Maïwenn va tourner un film historique avec Johnny Depp, qui devrait y incarner Louis XV.

(Source : Satellifax)

Si ça peut aider Depp à revenir un peu sur le devant de la scène, je prends.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
21 janvier 2022 à 13:55:36

Grand acteur, mais un drogué et un alcoolique violent.

Amber Heard, malgré ses mensonges et ses propres violences, est protégée, et elle continue à faire des films uniquement parce que c'est une femme : c'est du pur sexisme !

Johnny Depp, malgré son passif, est une victime du féminisme sexiste moderne.
Et de l'insupportable cancel culture qui frappe le progressisme US.

Ce type d'histoire explique très bien le succès de l'ultradroite US.

Serval94
Serval94
Niveau 73
21 janvier 2022 à 14:04:12

Depp va jouer en quelle langue ? :doute:

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
21 janvier 2022 à 14:06:22

Ça m'étonnerait fortement qu'il joue en français. :noel:

Serval94
Serval94
Niveau 73
21 janvier 2022 à 14:09:54

Donc on va avoir un Johnny Depp qui parle anglais face à des Français qui parlent... ? :hap:

Ou alors Maïwenn a prévu de nous faire un film sur la relation de Louis XV et de la comtesse du Barry en anglais ? :(

Serval94
Serval94
Niveau 73
21 janvier 2022 à 14:11:29

Ou alors elle le fera doubler. Après tout, Bonello avait bien fait doubler Helmut Berger par Gaspard Ulliel dans son Saint Laurent en 2014...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment