CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de Johnny Depp ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 mars 2020 à 12:12:25

Le 20 mars 2020 à 12:00:47 TikheydeRER a écrit :
Amber Heard sera t'elle viré de ses projets en cours ? :)

Mais pour quelle raison ? je ne comprends pas votre intérêt (pour certains) de la voir dégager, c'est une femme qui a un (ou des) soucis dans le cadre de la vie privée et non professionnelle.
Ce voyeurisme autour de cette affaire commence à devenir un peu glauque.

no-more_2
no-more_2
Niveau 10
20 mars 2020 à 12:13:31

Ca donne envie de revoir la vidéo de l'autre fanboy d'Harry Potter qui voulait absolument la démission de Depp dans les Animaux Fantastique :rire2:

TikheydeRER
TikheydeRER
Niveau 10
20 mars 2020 à 12:13:54

Le 18 mars 2020 à 20:09:50 Genla a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=c7MSzvxp-VU

+ Winona Ryder et Vanessa Paradis se disent prête a témoigner devant la court pour défendre Depp.

Adieu Amber. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516277929-poutine.png

Les preuves qui n'en finissent plus de s'accumuler contre la psychopathe menteuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511596633-1485218296-dicaprio.png

Et toutes féministes qui ont critiqué Rowling pour l'avoir soutenu :content:

CETTE PLS MONUMENTALE POUR LES FEMINISTES :content:

Go Eul Jo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542468382-827b9f8f-86ec-4d50-9845-4f6248273d48.png

Mont' leur c'qui le patron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542468382-827b9f8f-86ec-4d50-9845-4f6248273d48.png

Il mérite po ço https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542574490-coccagiletjaunepleuregneugneu.jpg

TikheydeRER
TikheydeRER
Niveau 10
20 mars 2020 à 12:19:38

Le 20 mars 2020 à 12:12:25 Westen59 a écrit :

Mais pour quelle raison ? je ne comprends pas votre intérêt (pour certains) de la voir dégager, c'est une femme qui a un (ou des) soucis dans le cadre de la vie privée et non professionnelle.

Pourquoi ? :)

Parce que beaucoup trop d'hommes sont accusé à tord par des femmes et perdent absolument tout :)

Heard à foutu en l'air la carrière et le nom de Depp, plus personne ne voulait de lui, les médias l'appelait "wife beater", les féministes encore aujourd'hui continuent de dire que c'est Heard la victime malgré toute les preuve (et oui, on a aucune preuve contre Depp, et plusieurs contre Heard, mais y'a la parole de Heard, donc Depp est coupable :) ), donc il est temps de faire un exemple et de virer Heard de partout, si les productions refusent de salir leur image avec des faux agresseurs, violeurs, pédophiles (oui, y'en a beaucoup qui sont accusé à tord), alors pourquoi devraient t'il salir leur image avec des croqueuses de diamants, ooportunistes, menteuses, harceleuses ? :)

Heard doit dégager, en plus d'être une mauvaise actrice qui n'a que son physique pour elle, elle est dangereuse pour les hommes, donc hop hop hop on laisse la place à une meilleure actrice.

no-more_2
no-more_2
Niveau 10
20 mars 2020 à 12:34:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png C'est n'importe quoi de dégager Depp des tournages pour un accident domestique

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474897005-mesplans.png Amber Heard est accusé ? go lui ruiner sa carrière

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 mars 2020 à 13:02:56

Le 20 mars 2020 à 12:19:38 TikheydeRER a écrit :

Parce que beaucoup trop d'hommes sont accusé à tord par des femmes et perdent absolument tout :)

Heard à foutu en l'air la carrière et le nom de Depp, plus personne ne voulait de lui, les médias l'appelait "wife beater", les féministes encore aujourd'hui continuent de dire que c'est Heard la victime malgré toute les preuve (et oui, on a aucune preuve contre Depp, et plusieurs contre Heard, mais y'a la parole de Heard, donc Depp est coupable :) ), donc il est temps de faire un exemple et de virer Heard de partout, si les productions refusent de salir leur image avec des faux agresseurs, violeurs, pédophiles (oui, y'en a beaucoup qui sont accusé à tord), alors pourquoi devraient t'il salir leur image avec des croqueuses de diamants, ooportunistes, menteuses, harceleuses ? :)

Heard doit dégager, en plus d'être une mauvaise actrice qui n'a que son physique pour elle, elle est dangereuse pour les hommes, donc hop hop hop on laisse la place à une meilleure actrice.

Donc pour résumer grossièrement dès qu'un acteur (et/ou réalisateur) se fait virer pour x raisons tu es contre (ce qui est compréhensible puisque Hollywood joue la carte auto-justice depuis quelques temps) mais pour une actrice comme Heard tu es pour son licenciement (par vengeance afin d'en faire un symbole) :o))

Virer Heard serait tout aussi con (scandaleux) que de virer Deep (et ce peu importe que l'image de Deep en ai pris un coup injustement par le passé), surtout ici que nous sommes dans le cadre de la vie privée avec une histoire de couple toxique comme il en existe bien d'autres.

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
20 mars 2020 à 13:08:07

https://www.google.com/amp/s/amp.melty.fr/amber-heard-violente-avec-elon-musk-apres-son-divorce-de-johnny-depp-une-photo-troublante-seme-le-doute-a713225.html

Une plaie c'te michto ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043583-elon-smoke-weed-stick-1.png

Message édité le 20 mars 2020 à 13:08:17 par The_Claw
Benlo
Benlo
Niveau 57
20 mars 2020 à 13:09:36

les médias l'appelait "wife beater", les féministes encore aujourd'hui continuent de dire que c'est Heard la victime malgré toute les preuve

Pas tous les médias, pas toutes les féministes. Si on pouvait arrêter de prendre une partie pour le tout, sur ce forum, ce serait pas plus mal.

C'est un excès identique à celui qui est dénoncé. Comme toute une partie d'anti-sjw qui sont encore plus flocons de neige que les sjw qu'ils dénoncent...

J'ai beau être contre Amber Heard, je ne dirais que pas que toute la carrière de Depp et foutue pour autant. De un, il a eu de projets pas terribles bien avant cette affaire, et de deux, il a 3 projets pour 2020-2021, donc il n'est pas non plus hors course.

Après, oui, le traitement de cette affaire est juste sordide, mais bon, depuis quand on attend de la qualité de magazines people et rédactions bas de gamme ? Quant aux réseaux sociaux, soit béni le jour où ils n'auront plus cette impact au quotidien.

Message édité le 20 mars 2020 à 13:10:17 par Benlo
LaTriforce13
LaTriforce13
Niveau 10
20 mars 2020 à 13:50:31

Virer Heard serait tout aussi con (scandaleux) que de virer Deep (et ce peu importe que l'image de Deep en ai pris un coup injustement par le passé)

Bah en soit non. Quelque part Tikhey a raison de pointer un problème : les studios hésitent pas à virer le moindre tocard dès la moindre accusation sur Twitter, par contre Heard s'en sort indemne alors qu'il y a des vraies preuves à charges contre elle. Pourquoi ?

Tu te plains du voyeurisme des autres dans cette affaire, et tu as parfaitement raison, mais le soucis c'est que le voyeurisme il démarre pas avec le public, mais avec les studios qui sans aucune preuve et par connerie politiquement correcte décident de faire la pluie et le beau temps moral, quitte à sacrifier la carrière d'innocents, on a eu James Gunn, et maintenant Johnny Depp.

Alors forcément quand à côté madame Entendue s'en sort sans emmerdes, bah ça scandalise, ça met clairement en exergue la différence de traitement selon ce que t'as entre les jambes. Quand en plus madame Entendue a été portée en victime modèle des violences conjugales, se rendre compte que son histoire est un tissu en fibre de merde; et qu'en plus elle semble être l'agresseuse dans l'histoire, bah ça fait mal au derche, y compris à celle qu'elle prétendait défendre.

La "justice" populaire voudrait effectivement que Heard se fasse promener nue en se faisant jeté de la merde comme Cersei bon les jetés de merde je suis pas pour, par contre la promenade à poil je pense qu'on pourrais arranger ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553179111-jesus-fap-3.png , et franchement c'est difficile de donner tort vu que la justice populaire semble être devenue une norme dans le milieu.

Alors à titre personnel je ne suis pas pour gâcher la carrière de qui que ce soit. Mais je pense que cette affaire a le mérite d'amener à se poser quelques questions sur la façon dont on perçoit la justice, et pas seulement la différence homme/femme.

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 mars 2020 à 15:00:07

Le 20 mars 2020 à 13:50:31 LaTriforce13 a écrit :

Virer Heard serait tout aussi con (scandaleux) que de virer Deep (et ce peu importe que l'image de Deep en ai pris un coup injustement par le passé)

Bah en soit non. Quelque part Tikhey a raison de pointer un problème : les studios hésitent pas à virer le moindre tocard dès la moindre accusation sur Twitter, par contre Heard s'en sort indemne alors qu'il y a des vraies preuves à charges contre elle. Pourquoi ?

Ah mais je suis d'accord qu'il existe une hypocrisie hollywoodienne, je voulais juste souligner le paradoxe entre protester en temps normal des licenciements abusifs d'hollywood sur ce genre d'affaires depuis Meeto et de l'autre coté souhaiter le licenciement d'un cas comme Heard, à un moment il faudrait être logique envers son point de vue.

Je ne vois aucune raison que l'un mériterait plus que l'autre de se faire virer au final et ce peu importe le sexe de l'individu, même si dans cette histoire de "violences conjugales" c'est Heard qui serait en tort et aussi colérique soit-elle, grossomodo je ne suis pas pour ce "mélange" entre vie privée et professionnelle (sauf en cas d'emprisonnement suite à une décision judiciaire, la forcément il y a un impact inévitable entre les deux).

Alors à titre personnel je ne suis pas pour gâcher la carrière de qui que ce soit. Mais je pense que cette affaire a le mérite d'amener à se poser quelques questions sur la façon dont on perçoit la justice, et pas seulement la différence homme/femme.

Je suis d'accord, jusqu’ici ça eu au moins comme effet bénéfique de remettre en question certaines personnes comme du coté du site mademoizelle (le gros mea culpa d'une "journaliste" dans son introspection).

De toute façon je pense que ça se finira sur une (ou des) amende(s) et chèque à la clé (ainsi que peut être des séances obligatoires chez le psy ou autre organisme notamment pour Heard), chacun reprendra - de son coté - sa carrière par la suite.

Message édité le 20 mars 2020 à 15:02:45 par Westen59
TikheydeRER
TikheydeRER
Niveau 10
20 mars 2020 à 15:18:36

Donc pour résumer grossièrement dès qu'un acteur (et/ou réalisateur) se fait virer pour x raisons tu es contre (ce qui est compréhensible puisque Hollywood joue la carte auto-justice depuis quelques temps) mais pour une actrice comme Heard tu es pour son licenciement (par vengeance afin d'en faire un symbole) :o))

Alors là t'as fait fort avec la réinterprétation :)

Alors on va être clair, pour résumé grossièrement, dès qu'un acteur qui est accusé sans preuve et considéré comme coupable par twitter et les journalistes je suis contre, mais dès qu'une actrice comme Heard contre qui IL Y A des preuves ACCABLANTES de ses fausses accusations et de ses potentiels violences envers son mari, alors je suis pour son licenciement, surtout si à cause d'elle, n'homme accusé s'est fait viré de partout et traîner dans la boue :) et d'ailleurs, je suis aussi pour le licenciement de tous les journalistes qui ont traité Depp de "wife beater", qui ont ouvertement diffamé sur lui et ont contribué au déclin de sa carrière :) y'en a marre de ces putains de journalistes qui se croient au dessus des lois et des juges :)

Tu vois la différence le génie ? :) Depp y'avait aucune preuve, Heard il y en a :) c'est subtil comme différence n'est-ce-pas ? :)

Donc dis moi, pourquoi un homme accusé à tord devrait être viré de partout, et pourquoi une fausse accusatrices quand a elle à le droit de tout avoir ? :)

Virer Heard serait tout aussi con (scandaleux) que de virer Deep (et ce peu importe que l'image de Deep en ai pris un coup injustement par le passé), surtout ici que nous sommes dans le cadre de la vie privée avec une histoire de couple toxique comme il en existe bien d'autres.

Non ça ne serait pas scandaleux de virer Heard pour ce qu'elle à fait, surtout quand on sait que c'est très courant en ce moment à Hollywood (et pas que à Hollywood d'ailleurs).

Ensuite là Heard à rendue elle-même publique ces accusations et s'est servit de la polémique à son avantage, donc non, ça n'a plus rien de privé, et surtout cet événement met en lumière la misandrie plus qu'assumée des féministes, des médias et de la justice, et met en lumière les dérives du mouvement metoo, c'est extrêmement important pour l'avenir des hommes car ici on a l'exemple parfait de la manipulation des femmes sur les hommes et qu'elle peuvent facilement détruire leur vie. Là c'est plus une histoire de couple toxique comme il en existe, c'est aussi grave que les violences conjugales (et encore, si on en croit les récentes informations, Depp était lui même victime de violences conjugales, donc à l'heure où on diabolise les méchants hommes qui battent les pauvres petites femmes, on a un parfait exemple d'homme grand et fort qui se fait battre par une petite femme toute menue.)

TikheydeRER
TikheydeRER
Niveau 10
20 mars 2020 à 15:25:23

je ne suis pas pour ce "mélange" entre vie privée et professionnelle

Sauf qu'en tant qu'acteur, leur vie privée est liée à leur vie professionnelle, ce qu'ils font dans le privé à un impact sur leur vie professionnelle, car les productions ne veulent pas travailler avec quelqu'un qui pourrait ternir leur image, c'est ce qu'on appel la célébrité, gérer ton image fait partie intégrante de ton travail quand tu es célèbre.

T'es pas pour, mais c'est comme ça que ça marche dans le showbiz, tu dois être apprécié du public, et des accusations comme ça , ça te détruit face au public, et avec des mouvements comme le féminisme, tu restes la victimes même quand t'es coupable et vu que le féminisme est un mouvement progressiste et que le progressisme domine la société alors Depo est plus que niqué dans cette histoire.

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 mars 2020 à 16:24:36

Le 20 mars 2020 à 15:18:36 TikheydeRER a écrit :

Alors là t'as fait fort avec la réinterprétation :)

Alors on va être clair, pour résumé grossièrement, dès qu'un acteur qui est accusé sans preuve et considéré comme coupable par twitter et les journalistes je suis contre, mais dès qu'une actrice comme Heard contre qui IL Y A des preuves ACCABLANTES de ses fausses accusations et de ses potentiels violences envers son mari, alors je suis pour son licenciement, surtout si à cause d'elle, n'homme accusé s'est fait viré de partout et traîner dans la boue :) et d'ailleurs, je suis aussi pour le licenciement de tous les journalistes qui ont traité Depp de "wife beater", qui ont ouvertement diffamé sur lui et ont contribué au déclin de sa carrière :) y'en a marre de ces putains de journalistes qui se croient au dessus des lois et des juges :)

Tu vois la différence le génie ? :) Depp y'avait aucune preuve, Heard il y en a :) c'est subtil comme différence n'est-ce-pas ? :)

Ma réaction ne se basait pas uniquement à ton post plus haut mais te connaissant en temps normal autour des histoires qui ont suivi Meeto depuis le temps que tu traines sur le forum je me souviens que tu étais pourtant contre tout licenciement tant qu'il n'y avait pas eu jugement du système judiciaire, pour le reste regarde ce que j'ai répondu à Latriforce sur le fait que j'étais d'accord avec toi sur l'existence d'une hypocrisie hollywoodienne.

Pour revenir un peu plus haut :

Étrange formulation (tu as l'air de prendre un peu trop à cœur) mais de la à partir sur "un danger pour les hommes" ça va loin, c'est juste une femme qui a besoin de se faire aider pour gérer sa colère et sans forcément à ce que sa carrière en pâtisse derrière, pourquoi aller dans de tels extrêmes ?

Donc dis moi, pourquoi un homme accusé à tord devrait être viré de partout, et pourquoi une fausse accusatrices quand a elle à le droit de tout avoir ? :)

Pourquoi me poser cette question alors que tu sais bien que je suis contre le licenciement d'un coté comme de l'autre.
Mais de toute façon je ne pense pas qu'elle ai accès à tout (c'est assez manichéen de croire qu'un seul des deux trinque et l'autre non, même si pendant un temps toute la mauvaise image était sur Depp), au contraire même il est fort probable que toute cette histoire se répercute (en partie) aussi sur elle professionnellement parlant depuis, il y a forcément des producteurs/productrices voir d'autres personnes dans le milieu qui soutiennent Depp (depuis le début, en interne) et ralentissent sa carrière (qui sait les rôles qu'elle a manqué à cause de ça).

Sauf qu'en tant qu'acteur, leur vie privée est liée à leur vie professionnelle, ce qu'ils font dans le privé à un impact sur leur vie professionnelle, car les productions ne veulent pas travailler avec quelqu'un qui pourrait ternir leur image, c'est ce qu'on appel la célébrité, gérer ton image fait partie intégrante de ton travail quand tu es célèbre.

Déjà que l'image est une connerie bien superficielle dans le milieu.
Enfin la le soucis ce n'est pas une mauvaise gestion de son image de sa part (après tout elle a ses défauts comme n’importe quel être humain) mais plus du coté des médias notamment les torchons à scandale prêt à sauter sur la moindre info voir éléments (d'un coté - même si c'était en faveur de Depp - le coup de l'enregistrement audio qui débarque de nulle part et rendu public était un coup bas).
Dans cette histoire au fond à notre époque c'est la surmédiatisation et les dérives d'internet (médias + réseaux sociaux) le vrai problème, pas qu'une personne comme Heard ai des soucis de colère/violence dans sa vie conjugale.

Message édité le 20 mars 2020 à 16:25:11 par Westen59
TikheydeRER
TikheydeRER
Niveau 10
20 mars 2020 à 18:47:43

Ma réaction ne se basait pas uniquement à ton post plus haut mais te connaissant en temps normal autour des histoires qui ont suivi Meeto depuis le temps que tu traines sur le forum je me souviens que tu étais pourtant contre tout licenciement tant qu'il n'y avait pas eu jugement du système judiciaire, pour le reste regarde ce que j'ai répondu à Latriforce sur le fait que j'étais d'accord avec toi sur l'existence d'une hypocrisie hollywoodienne.

Mais jugement il y aura, et à ce moment là elle devra dégager :) C'est fini pour elle, elle est cuite, y'a même des femmes, des ex de Johnny Depp, qui vont le soutenir, une fois qu'elle sera jugée coupable et Depp innocent, qu'elle dégage :)

Étrange formulation (tu as l'air de prendre un peu trop à cœur) mais de la à partir sur "un danger pour les hommes" ça va loin, c'est juste une femme qui a besoin de se faire aider pour gérer sa colère et sans forcément à ce que sa carrière en pâtisse derrière, pourquoi aller dans de tels extrêmes ?

Attend quoi ? :pf:

"C'est juste une femme qui a besoin de se faire aider pour gérer sa colère"

Ah ouais mais tu vas loin pour la défendre la pauvre petite Amber :pf:

A quel moment on doit l'aider ? c'est une manipulatrice, une mentense, harceleuse, violente envers son mari, y'a aucun besoin d'aide de gestion de la colère là, nan parce que sinon on sort cet argument pour tous les hommes qui battent leur femme, ils ont juste besoin d'aide pour gérer leur colère ? :)

Et oui ça me tiens à coeur car par deux fois dans le passé j'ai été victime du féminisme, dont une fois qui aurait pu me coûter très très cher, donc quand je vois une féministe qui se retoruve face à ses mensonges, ça me fait jubiler, et elle mérite de subir ce qu'elle a fait subir à Depp, à savoir la disgrâce :)

(c'est assez manichéen de croire qu'un seul des deux trinque et l'autre non

Bah désolé mais c'est pas Heard qui s'est faite virée de partout, et Depp à eu la chance d'avoir J.K Rowling de son côté sinon la Warner l'aurait sûrement dégagé, donc oui, jusqu'à maintenant, il n'y avait que Depp qui trinquait :)

Déjà que l'image est une connerie bien superficielle dans le milieu.

Ca reste la chose la plus importante de ce milieu.

(après tout elle a ses défauts comme n’importe quel être humain)

Des défauts comme n'importe quel être humain :)

Diffamations et violences conjugales, de simples défauts :)

mais plus du coté des médias notamment les torchons à scandale prêt à sauter sur la moindre info voir éléments (d'un coté - même si c'était en faveur de Depp - le coup de l'enregistrement audio qui débarque de nulle part et rendu public était un coup bas).

Quel coup bas ? Depp est la victime dans cette histoire, et quand lui présente des preuves publiquement c'est un coup bas ?

Et il n'y a pas que les médias, car Amber Heard s'est justement servit d'eux pour se créer une fausse légitimité.

pas qu'une personne comme Heard ai des soucis de colère/violence dans sa vie conjugale.

A une époque où on se bat soit disant pour l'égalité, et où on diabolise les hommes en les faisaient passé pour les bourreaux du femmes, le fait de voir une femme être le bourreau et être considérée comme la victime, c'est ça le vrai problème.

LaTriforce13
LaTriforce13
Niveau 10
20 mars 2020 à 19:17:54

Mais jugement il y aura, et à ce moment là elle devra dégager :) C'est fini pour elle, elle est cuite, y'a même des femmes, des ex de Johnny Depp, qui vont le soutenir, une fois qu'elle sera jugée coupable et Depp innocent, qu'elle dégage

Cela dit, en ces temps de confinements où on se fait quand même un peu grave chier, je pense qu'il serait utile de la laisser se reconvertir dans une ... autre facette du cinéma dirons-nous, afin de profiter de ses "talents" d'actrice.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553178739-jesus-fap.png

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 mars 2020 à 19:54:17

Le 20 mars 2020 à 18:47:43 TikheydeRER a écrit :

(c'est assez manichéen de croire qu'un seul des deux trinque et l'autre non

Bah désolé mais c'est pas Heard qui s'est faite virée de partout, et Depp à eu la chance d'avoir J.K Rowling de son côté sinon la Warner l'aurait sûrement dégagé, donc oui, jusqu'à maintenant, il n'y avait que Depp qui trinquait :)

Tu n'es pas logique dans ce raisonnement, déjà que tu coupes le passage que j'ai développé mais j'insiste sur le fait qu'il y a probablement eu des prises de positions dont Depp a du avoir du soutien dans le milieu (dont producteurs et autres, en interne sans être obliger de passer par la presse), Amber Heard peut très bien s'être fait fermer quelques portes notamment bien avant le retournement de situation médiatique.
C'est obliger que sa carrière ai subit les effets de cette médiatisation peut être moins que celle de Depp mais ce n'est pas négligeable.
C'est le genre d'histoires à double tranchant.

Quel coup bas ? Depp est la victime dans cette histoire, et quand lui présente des preuves publiquement c'est un coup bas ?

Que ces enregistrements sortant de nulle part après autant de temps passent par les médias et donc rendu publics, c'est la pratique qui est douteuse même si elle remet les pendules à l'heure (je suis content pour Deep hein mais la n'est pas la question).

A une époque où on se bat soit disant pour l'égalité, et où on diabolise les hommes en les faisaient passé pour les bourreaux du femmes, le fait de voir une femme être le bourreau et être considérée comme la victime, c'est ça le vrai problème.

Depuis le retournement de situation elle n'est plus vraiment en position de victime de partout si aisément, il y a eu du mea culpa de certains/certaines voir une prise de recul par rapport à Depp.
Concernant ce coté homme/femme dans les violences conjugales en majorité ce sont des femmes qui sont touchés mais en fait le soucis c'est qu'inconsciemment on a tendance à avaler difficilement le fait qu'un homme puisse être la victime (en théorie ça semble inconcevable dans notre société notamment par rapport au "Patriarcat"), c'est plus facile de penser dans un sens que dans l'autre grossomodo.

A quel moment on doit l'aider ? c'est une manipulatrice, une mentense, harceleuse, violente envers son mari, y'a aucun besoin d'aide de gestion de la colère là, nan parce que sinon on sort cet argument pour tous les hommes qui battent leur femme, ils ont juste besoin d'aide pour gérer leur colère ?

Elle a beau avoir l'air d'être une garce (je prends un peu de recul sur l'enregistrement, éviter de faire un raccourci sur sa personnalité en se basant uniquement sur cet élément pris dans un contexte particulier, nous ne la connaissons pas en vérité) c'est aussi son droit d'être aider si elle a réellement des problèmes.
Il y a des psy pour ça, la justice n'est pas la uniquement pour sanctionner mais aussi pour aider à la base, si la justice va dans le sens de Depp ça n'a rien d'impossible qu'elle écope d'un paquet de séances au verdict.

Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
20 mars 2020 à 20:02:07

Le 20 mars 2020 à 12:19:38 TikheydeRER a écrit :

Je croyais qu'il fallait différencier l. Œuvre de l'artiste

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
03 juillet 2020 à 09:35:20

On est sur du pur ragot people, mais le 7 juillet prochain débutera le procès opposant Depp au tabloïd The Sun, qui avait contribué à ternir la réputation mais aussi la carrière de l'acteur.

Son ex-femme Vanessa Paradis, devrait être appelée à la barre pour sa défense.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/vanessa-paradis-bientot-appelee-a-la-barre-pour-defendre-johnny-depp_451041

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
22 juillet 2020 à 16:58:04

C'est reparti pour un tour :noel:

https://www.hollywoodreporter.com/news/amber-heard-accuses-johnny-depp-throwing-bottles-like-grenades-1303940

mlgz1100trent1
mlgz1100trent1
Niveau 8
22 juillet 2020 à 18:07:15

Les commeres de ce topic bordel :rire:
Il paraitrait qu'Amber Head battrait son ex https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png
M'a jamais plu cette Pimbeche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559967101-meme.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment