CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Robocop 2

starzic
starzic
Niveau 6
15 mars 2003 à 18:33:55

Est ce que quelqu´un sait quand sortira sa réedition en dvd seul et non pas dans le pack comprenant les deux autres film ?

Je possede le premier de paul verhoeven et j´aimerais le deuxieme d´irvin kershner que je trouve vraiment génial(un peu "trop" violent).

Merci de vos réponse

starzic
starzic
Niveau 6
15 mars 2003 à 22:22:06

Alors ? Personne ne connais ce film ou je rêve ?

IL est pourtant excellent !

Allez venez svp

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:10:40

si.....mais il est moyen!!!
en zone 1 tu pourras le trouver sans problemes..

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
15 mars 2003 à 23:23:35

J´aime beaucoup le 2 qui est effectivement bien violent lol. Pour te procurer le dvd, tourne toi vers le zone 1.

starzic
starzic
Niveau 6
16 mars 2003 à 18:33:07

up

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
09 septembre 2003 à 15:29:53

a yest c sorti jarrive un peu tard :)et comme un com jai pris le 3 aussi alors que je pouvait leviter :) me rappelait pas quil etait aussi pourri le 3

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:09:22

Le pire c´est quand il sort des especes de fusées et qu´il decolle :honte:

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
06 janvier 2004 à 17:55:59

oué klr

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:58:26

Robocop 2 > lol

Rien que le titre me fait rire :lol:

c bien robocop

gilmour
gilmour
Niveau 5
17 janvier 2004 à 11:11:47

le premier robocop est un chef-d´oeuvre, film culte certe un peu trop violent

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
20 février 2005 à 23:45:12

Personnelement je trouve le 2 vraiment très réussi, certes pas aussi bon que le premier ( verhoeven est un dieu quand il veut ! )
Mais franchement, il y a des trucs vraiment interessant dans le film et cest vraiment jouissif et hilarant par moment...
Le truc qui m´énerve et que je trouve sérieusement ridicule, c´est le gosse caïd dans le film qui joue mal mais il apporte quand même un sens important au film et une véritable critique...
Bref un film bien sympa, une bonne série B

wops
wops
Niveau 10
20 février 2005 à 23:47:16

Je crois qu´il y a un coffret qui est sorti avec les 3 robocop ( le 3 est une sombre merde,mais les 2 autres sont vraiment géniaux).Alalala Robocop 2,je le regardai en boucle quand j´étais môme que de souvenirs...

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
20 février 2005 à 23:50:50

dis donc Wops je te voit sur tous mes topic ! ça fait plaisir !

wops
wops
Niveau 10
20 février 2005 à 23:52:25

rollerballgore Posté le 20 février 2005 à 23:50:50
dis donc Wops je te voit sur tous mes topic ! ça fait plaisir !

C´est normal les grands esprits finissent toujours par se rencontrer :-)))

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
20 février 2005 à 23:55:51

AAAAhhhhh, la scène du robot sucidaire... ANTHOLOGIQUE ! et la crème pour le visage aussi !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2005 à 23:59:09

C´est dans Robocop 2 ou 3 où Robocop se bat contre des robots asiatiques, où même pleins de gosses se ruent sur lui pour le féliciter à la toute fin du film ?

wops
wops
Niveau 10
21 février 2005 à 00:00:32

C´est dans le 3 ça Jack.

Vous ne trouvez pas qu´il y a une image bizarre dans Robocop 2?Je veux dire du point de vue de la qualité,c´est peut etre fais esxprés mais on dirait que ça a été tourné avec du matériel de série TV...

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
21 février 2005 à 00:02:35

c´est dans le 3 ça ! Rien qu´en décrivant la scène, c´est d´un ridicule hallucinant !
Ca me rapelle à un titre du genre " chinetoque ninja contre les hommes araignées" ! ( référence JPP)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2005 à 00:03:41

Wops Posté le 20 février 2005 à 23:52:25
rollerballgore Posté le 20 février 2005 à 23:50:50
dis donc Wops je te voit sur tous mes topic ! ça fait plaisir !

C´est normal les grands esprits finissent toujours par se rencontrer :-)))

:d) Mais comment il se la pette lui ! :ouch2: :ok:

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
21 février 2005 à 00:04:53

MDR Hojo !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment