Personnelement je trouve le 2 vraiment très réussi, certes pas aussi bon que le premier ( verhoeven est un dieu quand il veut ! )
Mais franchement, il y a des trucs vraiment interessant dans le film et cest vraiment jouissif et hilarant par moment...
Le truc qui m´énerve et que je trouve sérieusement ridicule, c´est le gosse caïd dans le film qui joue mal mais il apporte quand même un sens important au film et une véritable critique...
Bref un film bien sympa, une bonne série B