CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Robocop 2

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 février 2005 à 00:05:30

Ah donc le 2 est le seul que je n´ai pas vu. :(

wops
wops
Niveau 10
21 février 2005 à 00:07:01

Hojo_ Posté le 21 février 2005 à 00:03:41
Wops Posté le 20 février 2005 à 23:52:25

Mais comment il se la pette lui !

N´importe quoi ma phrase est totalement justifié et prouvée ( en tout cas en ce qui me concerne ^^ )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2005 à 00:08:33

Wops> Tu sais très bien que c´est moi le grand esprit :noel:

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
21 février 2005 à 00:09:29

De même pour moi :-) :oui:

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
21 février 2005 à 00:11:03

il est vrai Hojo, il est sacrément caller dans le ciné avec flichtenboden et ramiel !

wops
wops
Niveau 10
21 février 2005 à 00:11:53

Hojo_ Posté le 21 février 2005 à 00:08:33
Wops> Tu sais très bien que c´est moi le grand esprit

Excuse moi mais on n´a jamais vu dans l´histoire de l´univers,un espingouin intelligent,bon d´accord tu es a moitié français ce qui fait que tu as un gros avantage par rapport a tes semblables amateurs de poulpes,mais ça s´arrete la :p)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2005 à 00:12:21

En effet :-)
Toi t´arrivera loin dans la vie mon petit gar :ok:

wops
wops
Niveau 10
21 février 2005 à 00:12:35

rollerballgore Posté le 21 février 2005 à 00:11:03
il est vrai Hojo, il est sacrément caller dans le ciné avec flichtenboden et ramiel !

Mais c´est que d ela poudre aux yeux mon garçon ça ( qui as dit que j´étais de mauvaise foi?)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2005 à 00:13:33

Mon message allait dirigé vers rollerballgore.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2005 à 00:16:23

Wops, faudrait que je t´apprenne ce que c´est que le respect, nom de diou :-((

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
21 février 2005 à 00:16:26

Mais pourquoi tu es venu dans ce topic Hojo ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2005 à 00:18:06

rollerballgore> Pour faire chier Wops, bien entendu^^

wops
wops
Niveau 10
21 février 2005 à 00:18:31

Parce que c´est un putain de fouine

wops
wops
Niveau 10
21 février 2005 à 00:18:57
  • une*,mais je l´aime quand meme cet amateur de corrida
rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
21 février 2005 à 00:20:07

Non parceque c´est un topic consacré à robocop 2 alors please un peu de respect ! faut pas que ca part en couille ! ok ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2005 à 00:20:19

Wops, appelle moi Great Teacher Hojo :ok: ^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2005 à 00:21:45

rollerballgore> Ok, bonne nuit à toi dans ce cas. :)

Wops> Pas à toi :nah:

wops
wops
Niveau 10
21 février 2005 à 00:22:41

Pour en revenir au role du petit caïd enfant,je trouvai que le personnage manquait de crédiilité.Il faisait plus penser a un blouson qu´a autres chose.Par contre la femme latina m´excitait.

Attention Spoiler

Mais je n´ai jamais compris pourquoi le gros robot ( le méchant) tuait ses complices,il devient fou?

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
21 février 2005 à 00:24:32

je m´en souviens plus...

wops
wops
Niveau 10
21 février 2005 à 00:25:14

^*Il me faisait plus penser a un blouson NOIR qu´autres choses*

Dsl

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment