Pour en revenir au role du petit caïd enfant,je trouvai que le personnage manquait de crédiilité.Il faisait plus penser a un blouson qu´a autres chose.Par contre la femme latina m´excitait.
Attention Spoiler
Mais je n´ai jamais compris pourquoi le gros robot ( le méchant) tuait ses complices,il devient fou?