CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ring - Hideo Nakata - 1998

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mars 2003 à 02:52:08

c juste pour savoir si ya une vr fr ou c juste sous titrer fr . ..

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:31:10

c lequel ringu ?

enfin je connais ring, ring 2 et ring 0 mais je sais pas c koi ringu

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mars 2003 à 14:08:59

bah c ring par Hideo Nakata

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
03 mars 2003 à 14:35:32

Ha c le 1 alors

je sais pas si il y a une version FR, j ai vu la version jap STFR, la version occidentale STFR, mais une version fr ? ???

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mars 2003 à 15:03:30

tk c po grave . ..

dom370
dom370
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:49:43

La vf existe, mais je te conseille la vo.

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:52:22

ok le seul dvd que j´ai vu c en jap st fr

dom370
dom370
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:10:03

Ah non, j´ai un DVD qui contient les deux versions. Mais bonjour la cata en VF...

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:18:30

Clair

perso je voudrais meme pas le voir en FR.

C´est comme requiem 4 a dream ( keske je peut en parler en ce moment ) , la vo est tres bien.

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 mars 2003 à 05:00:03

ok j´ai vu la vr usa la mais ma surment voir bientot la vo mais je voulais savoir pourkoi le tit gars a fin dans le film(vr usa) y dis a sa mere qui aurais po du la liberer ? ???

et aussi

je voulais savoir c koi qui se passe dans ring 2 et 0 en résumer la ou un site qui en dirais plus sur cette trilogie . ..

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:02:22

Alors

Dans la version US

SPOILER SPOILER

L´importance de l´enfant est bizarrement exagérée, cela n´apporte rien du tout et aucune explications ne sont ddonnées.
C´est pas comme ca ds la VO

Dnas l´ordre de sortie :

Ring 2 : bon je t apprends rien en disant que c´est la suite, en gros la cassette continue a circuler et on en apprends de plus en plus sur l´histoire de la jeune fille, et ses parents, tjs par flashback.

Ring0: cela se passe avant Ring 1, en fait c´est la période durant laquelle sadako découvre ses "pouvoirs".

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:34:37

pis par a par a la vo y sont meilleur egal moins bon ? ??

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:36:11

par rapport

ienjul
ienjul
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:13:22

bonjour à tous c´est pour savoir comment est le premier ringu ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:17:02

sans entrer dans les details on peut dire que ring ( ringu) est le meilleur episode de la trilogie ( y a pas bcp de monde qui va me contredire) et c´est aussi le plus " flippant"

a voir au moin une fois
( culte)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:42:19

ienjul  
Posté le 02 mars 2004 à 14:59:04
c´est pour parlais du film d´hideo Nakata,et savoir comment il est,euh je parle du premier,j´ai vu qu´il y avait un topic sur ce sujet mais pas sur cette question,merci d´y répondre

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:20:32

Ce film est bien je trouve, il est assé flippant je trouve, mais ce qui est le plus flippant c´est les musiques vachement aigu :doute: :doute: elles me font vraiment peur ces musiques ( genre quand l´héroïne va au chalet et demande la K7) arf j´ai des frissons partout BRRRRRRR..... ^^ voilà my opinion :-)

rdo1
rdo1
Niveau 6
03 mars 2004 à 11:01:05

Ouai j´ai vu la Vf donc elle existe :)

diduL
diduL
Niveau 12
03 mars 2004 à 13:20:56

Justement elle ferait mieux de pas exister ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:26:57

oui c´est claire qu´elle est plutot mauvaise a croire qu´il n´y a que les doubleurs des manga qui sont autorise a faire les films asiatique ( sonatine est surement un des " meilleurs" exemple)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment