CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ring - Hideo Nakata - 1998

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
30 avril 2016 à 17:57:36

Deux-soeurs, un thriller psychologique pas mal dans mes souvenirs, je l'avais vu dans "3 Extrêmes" (Nouvelle Cuisine était bien cool d'ailleurs).

Merci pour vos suggestions! J'ajoute tout ça à ma liste.

D'ailleurs je devais voir Shokuzai, j'avais totalement zappé ça.

Message édité le 30 avril 2016 à 18:02:25 par Vomit-Crush
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 18:02:18

Le 30 avril 2016 à 16:52:05 Vomit-Crush a écrit :

Le 30 avril 2016 à 10:33:47 Vomit-Crush a écrit :
Yo
A part Ju-on et Dark Water vous auriez des films comme Ring (l'original de 98) s'il vous plait?
Ce n'est pas tellement l'histoire de fantome ou même le coté horreur qui m'intéresse, mais cette sorte d'ambiance de malaise, ce rapport à un autre monde, cette BO surréelle que j'aimerais retrouver.

Whisperring Corridors et Memento Mori.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
30 avril 2016 à 18:04:32

Je vais jeter un oeil aussi, merci.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
01 mai 2016 à 13:14:21

J'ai enchainé avec Ring 0 hier soir. Mouais, bof.
http://www.senscritique.com/film/Ring_0/critique/92876115

J'arrête la saga [[sticker:p/1kki]]
Ce soir c'est Kairo.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
01 mai 2016 à 13:24:49

Oui c'est comme la saga Ju-on, à moins d'être passionné par le genre il vaut mieux s'arrêter au premier film (si on exclu les dtv sortis avant). :hap:

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
01 mai 2016 à 13:35:32

Avant de cliquer j'espérais qu'il s'agissait d'un cross-over entre Ringo et Pingu. Mais en fait non. [[sticker:p/1lmk]]

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
01 mai 2016 à 16:08:29

Le 01 mai 2016 à 13:35:32 EugeneVarlin a écrit :
Avant de cliquer j'espérais qu'il s'agissait d'un cross-over entre Ringo et Pingu. Mais en fait non. [[sticker:p/1lmk]]

Ce matin j'ai sorti la vanne "rango/ringu", mais celle là j'avais pas osé :rire:

Le 01 mai 2016 à 13:24:49 EIectricWizard a écrit :
Oui c'est comme la saga Ju-on, à moins d'être passionné par le genre il vaut mieux s'arrêter au premier film (si on exclu les dtv sortis avant). :hap:

Ouaip, je vois ça. Et encore, je croyais que Ju-on était une sacrée perle mais les critiques n'ont pas l'air de bien l'encenser, au contraire, on dirait que c'est de la série B en fait. Bon qu'importe, si je me lasse pas de ces films de fantomes je le materais aussi.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
01 mai 2016 à 16:17:52

Si tu parles de Ju-on: The Grudge de 2002, oui c'est une perle de la j-horror. Ju-on tout court de 2000 est un dtv moins abouti mais plutôt bon quand même, mais à voir plutôt si t'es fan du genre.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
01 mai 2016 à 16:56:16

Je suis pas vraiment fana d'horreur, excepté quelques grands classiques américains et italiens, mais si c'est cool, pourquoi pas. Effectivement, je parlais du tout premier Ju-On de 2000.

D'ailleurs y a un sacré bout de temps, je voulais absolument voir le The Grudge occidental, mais je n'y ai jamais remédié :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 17:10:39

Pas fan du tout de Ju-on, je trouve ça tout à fait quelconque. A mon sens les meilleurs films nippons du genre sont Kairo et Dark Water, avec Ring un petit cran en-dessous (j'occulte les films de fantômes des années 50-60 vu qu'il est évident que Kwaidan ou Onibaba sont d'un niveau considérablement plus élevé).

Tout en étant inférieur à ses concurrents nippons ou coréens, le The Eye des frères Pang me semble la production HK récente la plus réussie.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
02 mai 2016 à 07:53:42

The Eye c'est au programme aussi. [[sticker:p/1kki]]

Vu Kaïro hier, j'ai pas tellement accroché (d'autant plus que le montage de Kurosawa me perturbe un peu, j'ai parfois l'impression qu'il fait des raccords maladroits même si c'est voulu)

Dark Water ce soir.

_Lee_Van_Cleef_
_Lee_Van_Cleef_
Niveau 81
03 novembre 2024 à 21:24:08

Sacré film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment