Miz Posté le 04 mars 2004 à 04:04:16
j´ai vu ringu y´a pas longtemps, je m´attendais au flippage du siècle et bien rien...non rien à faire à part une ou deux images choc j´ai pas été cloué à mon fauteuil
pourtant je l´ai regardé seul, tard le soir, dans le noir...
Miz Posté le 04 mars 2004 à 15:53:17
j´avais des écouteurs sur les oreilles et je l´ai vu en v.o...j´avais réuni toutes les conditions pour mater un film d´horreur
j´attendais sans doute trop du film
> faut pas abuser que tu ne te dois pas pisser dessus normal,mais ne pas avoir peur pendant ce film c´est presque impossible surtout dans ces conditions ( c´et pas vraiment de la peur qu´on ressent mais plutot une certaine forme de tension, de malaise)
tant qu´on y est il n´y a pas ton telephone qui a sonne pendant le film sans que cela ne te fasse rien
enfin si c´est vrai chapeau!!(moi je suis sorti de la vision du film blanc comme un cadavre)