CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ring - Hideo Nakata - 1998

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:01:16

Miz Posté le 04 mars 2004 à 04:04:16
j´ai vu ringu y´a pas longtemps, je m´attendais au flippage du siècle et bien rien...non rien à faire à part une ou deux images choc j´ai pas été cloué à mon fauteuil
pourtant je l´ai regardé seul, tard le soir, dans le noir...

Miz Posté le 04 mars 2004 à 15:53:17
j´avais des écouteurs sur les oreilles et je l´ai vu en v.o...j´avais réuni toutes les conditions pour mater un film d´horreur

j´attendais sans doute trop du film

> faut pas abuser que tu ne te dois pas pisser dessus normal,mais ne pas avoir peur pendant ce film c´est presque impossible surtout dans ces conditions ( c´et pas vraiment de la peur qu´on ressent mais plutot une certaine forme de tension, de malaise)

tant qu´on y est il n´y a pas ton telephone qui a sonne pendant le film sans que cela ne te fasse rien

enfin si c´est vrai chapeau!!(moi je suis sorti de la vision du film blanc comme un cadavre)

diduL
diduL
Niveau 12
04 mars 2004 à 16:01:26

Faut justement éviter de trop se mettre dans le film. Tu te mets dans les conditions sachant que normalement tu devrais avoir peur et résultat, rien ne se passe.

Miz
Miz
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:05:05

ben oui c´est ca qui s´est passé meme si encore une fois j´ai flippé pour une ou deux scènes
on m´a tellement dit que ce film était terrorisant que je m´attendais à mouiller mon calebute :)

de toutes façons je le reverrai, il ne m´a pas laissé indifférent, c´était un premier avis sur le film

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:07:35

c´est vrai que si tu t´attends a avoir TRES peur le film peut decevoir

( j´ai eu tout l´inverse avec dark water, on me disait que le film n´etait pas flippant,en tout cas moi j´ai fini en larme)

diduL
diduL
Niveau 12
04 mars 2004 à 16:12:02

Bah moi pour Dark Water j´ai pas tellement eu peur. On me repétait sans cesse qu´il était super angoissant !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:24:31

Apparemment le tournage de la suite du Cercle commence...

diduL
diduL
Niveau 12
04 mars 2004 à 16:26:06

En effet, les Américains ne se privent pas... après y´aura un remake de Dark Water aussi. De quoi bien massacrer des classiques de l´épouvantes !

Miz
Miz
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:20:48

je me demande ce qui se passe dans la tête des américains, ce besoin de faire un remake c´est vraiment étrange voire douteux...
ca les dérange tant que ca de voir un film étranger?

psycow
psycow
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:44:41

oui et non, on peut dire...

d´une part les americains ont horreurs des sous-titrages, et les films doublés sont tres rares... surtout les bons...

Ensuite l´americain moyen est chauvin... pire que les français certains disent... donc les histoires qui se passe dans un autre pays dans une autre langue... ils aiment pas trop...

Et puis c aussi et surtout une histoire de fric... Hollywood est tjs a la recherche du minimum d´effort pour le maximum de profit...
Les studios prennent peu de risques a faire un remake d´un concept qui a marché ailleurs et qui est inconnu dans le pays... dc les studios ne prennent pas de risques et empauche le pognon puisque le remake sort en plus dans les autres pays ( meme si le film original a deja connu une exploitation)

dom370
dom370
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:24:22

C´est l´éternel problème de la publicité, arme à double tranchant.

Il faut voir des films comme Ring sans trop en savoir.
Moi, j´ai vu Ring et Kairo sans en savoir grand chose, et j´ai eu les peurs de ma vie!
Si on m´avait rabaché les oreilles en me disant que ces films étaient les plus terrorisants jamais faits, j´aurais très probablement été fortement déçu!

ienjul
ienjul
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:43:59

je viens de le voir, et franchement, il est très :cool: ce film^^, j´avais bien aimé " the grudge au ciné et bien maintenant que je connais " ring", " the grudge" est une petite daube :P ,
sinon:
pffffffffffffff Posté le 03 mars 2003 à 11:31:10
c lequel ringu ?

enfin je connais ring, ring 2 et ring 0 mais je sais pas c koi ringu

je savais qu´il y avait un deux qui est comment pas rapport au 1er???
mais ring 0 o_O, c´est quoi ? ??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 avril 2005 à 16:51:59

" The Grudge" est le remake américain du film japonais " Ju-On".

Pour Ring c´est une trilogie:

" Ring 0"
" Ring" ( qu´on prononce ringu)
" Ring 2"

Et les adaptations/inspirations américaines:

" The Ring"
" The Ring 2"

ienjul
ienjul
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:06:45

arf, donc avant de voir ring1, il aurait mieux fallu voir ring 0 ? ???

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 avril 2005 à 17:16:21

Non " Ring 0" peut se voir en dernier ça laisse + de surprises à " Ring".

Boa
Boa
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:59:15

Bien au contraire, puisque regarder Ring 0 donne un autre image de Sadako, image qu´il faudrait mieux avoir après la vision du premier film, justement. :-)))

ienjul
ienjul
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:26:23

spoiler:

oué, sadako est gentille au final, mais c´est son double qui fout la merde, à la fin, elle se rassemble avec lui ? ??

fin

petite question, j´ai vu le 1, et le 0, apprend t´on qui est le père de sadako ? o_O merci :ok:

ienjul
ienjul
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:34:30

une question sur "ring"1,
comment il trouve le puit "sadako" ?

:spoiler:

la fille sur l´île d´izu dit que chez elle le tel. n´a pas sonné mais dans la villa oui (j´ai pas compris la phrase o_O)

ps: comment ils ont trouvé la villa ?
vu que personne ne savait ou se trouver isuma et sadako ?

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
30 avril 2016 à 16:52:05

Le 30 avril 2016 à 10:33:47 Vomit-Crush a écrit :
Yo
A part Ju-on et Dark Water vous auriez des films comme Ring (l'original de 98) s'il vous plait?
Ce n'est pas tellement l'histoire de fantome ou même le coté horreur qui m'intéresse, mais cette sorte d'ambiance de malaise, ce rapport à un autre monde, cette BO surréelle que j'aimerais retrouver.

-[Pastek]-
-[Pastek]-
Niveau 9
30 avril 2016 à 17:44:21

Je suis pas du tout fan de ce genre de films mais il y en a quelques un que j'ai plutôt bien apprécié sans que ce soit des très bons films non plus:
:d) The Eye (2002) - Frères Pang [Un malaise constant et il m'avait vraiment fait flippé]
:d) Infection (2004) - Ochiai Masayuki [La première moitié du film est très bonne, ça part un peu en couille après]
:d) Into the Mirror (2003) - Kim Seong-ho [Je m'en rappelle plus trop mais il passait bien]

Il y a aussi Deux soeurs (2003) par Kim Jee-woon que je n'ai pas encore vu mais on m'en a dit beaucoup de bien.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
30 avril 2016 à 17:53:31

Le 30 avril 2016 à 16:52:05 Vomit-Crush a écrit :

Le 30 avril 2016 à 10:33:47 Vomit-Crush a écrit :
Yo
A part Ju-on et Dark Water vous auriez des films comme Ring (l'original de 98) s'il vous plait?
Ce n'est pas tellement l'histoire de fantome ou même le coté horreur qui m'intéresse, mais cette sorte d'ambiance de malaise, ce rapport à un autre monde, cette BO surréelle que j'aimerais retrouver.

Tu devrais te tourner vers la filmo de Kiyoshi Kurosawa et particulièrement Kairo et Cure qui sont ses deux chef d'oeuvre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment