CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ring - Hideo Nakata - 1998

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
03 mars 2004 à 13:39:28

g les 3 en version japonaise mais en fr les dialogues, pas sous titré

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:34:47

c´est la première fois ( et dernière aussi) que j´ai flippé sur...rien c´est à dire que rien qu´en appercevanr Sadako avec son visage caché par ses cheveux sa me fait flippé :peur:
c´est grave doc ?

diduL
diduL
Niveau 12
03 mars 2004 à 16:35:53

Non, c´est le but du film, te faire flipper avec rien à l´écran.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:44:45

avec rien c´est sûr
bravo a Nakata pour sa très grande maîtrise du ciné et je le remercie pour ses moments de flippage intenses
j´en redemande...bon allez je vais aller voir le 2 tiens...

diduL
diduL
Niveau 12
03 mars 2004 à 16:56:06

Ca risque d´être moins intérréssant là...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:01:30

ah bon ! pourquoi ? qu´est-ce qui est moins bon ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:02:18

aie le 2 c´est deja autre chose,moi personnelement je n´ai pas aimer ( enfin la 1er fois si, mais apres l´avoir revu juste apres le 1 je l´ai trouve presque ridicule ( qui a dit serie Z))

sinon il y a aussi dark water ( de nakata aussi) qui est vraiment flippant ( encore plus que ring1 pour moi)

diduL
diduL
Niveau 12
03 mars 2004 à 17:04:59

Le problème du second Ring c´est qu´on ne sait pas trop où le réalisateur a voulu en venir. On se tape des scènes incohérentes et qui en plus de cela ne mettent même pas en scène les personnages que l´on attendait le plus. Si tu attendais un Ring 2 avec des réponses à certaines de tes questions sur le premier tu peux toujours rêver. Je ne parle pas non plus du Ring 0. Au dessus du 2 selon moi mais ça reste mitigé comparé au premier.

diduL
diduL
Niveau 12
03 mars 2004 à 17:05:44

Sans parler aussi du faite que dans Ring 2, on flippe pas beaucoup...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:09:41

bon apparemment j´ai pas loupé grand chose
j´ai déjà vu Ring 0 moi je le trouve pourri pasque ça n´a plus rien à voir avec Ring puisque il n´y a pas vraiment de suspens pasque tout est explicite ( on voit Sadako se faire tabasser par tout un groupe et on la voit se faire éclater le crâne par son père) je trouve qu´il n´y a pas assez de sous-entendu...tout est montré c´est vraiment nul selon moi

diduL
diduL
Niveau 12
03 mars 2004 à 17:16:41

Attention quand tu révèle quelque chose, préviens car tout le monde n´a pas forcement vu Ring 0. Quand à son histoire à la base c´était le but de ce film, nous faire découvrir une Sadako autrement qu´avec un spectre tuant tout le monde ayant regardé une video 7 jours avant. Une Sadako timide, gentille et peureuse, loin du monstre horrible qui nous fais autant peur dans le premier volet. Le film en lui même est certes mitigé mais l´idée de départ était plutôt bonne. C´est surtout le second épisode qui est très spécial dans cette trilogie. Contrairement à un Ring 0 qui tente de répondre à certaines questions en nous faisant découvrir le passé de Sadako nous avons un Ring 2 qui lui ne fait pas grand chose et même en le regardant plusieurs fois on ne sait pas trop ce que cet épisode était censé nous faire comprendre. On cherche, on essaye de comprendre, on se prend la tête pour pas grand chose car je crois qu´au final, il n´y a rien à retenir de Ring 2. J´appelle cela, de la masturbation cérébrale sans éjaculation !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:21:07

oupssssssss désolé j´avais pas fait attention sorry ( ne me jetez pas dans un puits svp)...

je m´attendais quand même à quelque chose comme Ring 1 . ..c´est vrai que l´idée était bonne de montrer Sadako autrement mais je trouve qu´il y aurait pu quand même avoir quelques moments bien flippant quoi alors que là j´ai été déçu . ..

diduL
diduL
Niveau 12
03 mars 2004 à 17:23:48

Oui, et pourtant Ring 0 s´en sort bien mieux que le second ( oui je sais, je l´ai pas du tout aimé celui là et j´arrête pas de le dire ! ). De toute façon, pour le 0 même le livre est pas très bon ^^

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:25:30

ben je vais bientôt vois ça ( je sais pas quand mais c´est pour bientôt j´espère)

dom370
dom370
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:40:23

Pour Ring 0, le film est très bon jusqu´à la scène du lynchage au marteau de la troupe de théâtre.
A partir de là, la crédibilité du film en prend un sacré coup, jusqu´au dénouement, qui s´embarrasse d´une pseudo-explication qui ne fait que détruire le mythe.
Selon moi.

Miz
Miz
Niveau 10
04 mars 2004 à 04:04:16

j´ai vu ringu y´a pas longtemps, je m´attendais au flippage du siècle et bien rien...non rien à faire à part une ou deux images choc j´ai pas été cloué à mon fauteuil
pourtant je l´ai regardé seul, tard le soir, dans le noir...

diduL
diduL
Niveau 12
04 mars 2004 à 14:26:31

Bah justement dans Ring ce ne sont pas les images qui doivent te faire flipper.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:30:38

ya les sons qui favorisent le stress aussi brrrrr...

diduL
diduL
Niveau 12
04 mars 2004 à 14:35:55

C´est essentiellement la bande son. Tu enlève à Ring sa bande son il reste quoi ? Quelques petites images pas bien flippantes, il faut attendre la fin pour epérer avoir peur devant une image.

Miz
Miz
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:53:17

j´avais des écouteurs sur les oreilles et je l´ai vu en v.o...j´avais réuni toutes les conditions pour mater un film d´horreur :)

j´attendais sans doute trop du film

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment