eMule ?
Si oui, ne va que sur le serveur " Razorback" ( le meilleur, et français en plus).
Dans les préférences, double le nombre de sources max, de 400 à 800.
Mets tous tes fichiers en release ( dans partages)
Laisse des choses en release ( une fois le ficher acquis, laisse le dans le dossier pour le partager aux autres).
Laisse la mule tourner la nuit et la journée.
Et voilà
J´ai une Office 2003 ( 1.2go) en 3 jours 