CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joe Hisaichi

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:10:24

http://joehisaishi.net/co/compositions/solo/works-1.htm

Une rapide recherche m´a permis de voir que c´etait le bon album, et surtout qu´il y a une autre version du theme de " sonatine".Un de mes morceaux prefere.

dom370
dom370
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:34:57

Bizarrement, le thème de Sonatine en orchestral n´offre que très peu d´intérêt.
Mais la réorchestration de celui de A Scene At The Sea donne une grandeur et une pêche au morceau, c´est incroyable!
C´est une autre atmosphère, mais c´est vraiment superbe!

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:36:42

Ha ok, c´est dommage parce que j´aime vraiment ce theme et tout les autres morceaux ou il est repris.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:57:21

Le thème de " Scene at the Sea" ne serait pas " Silent Love" ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:23:55

Si c´est bien ca.

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:25:51

Enfin c´est " silent love ( main theme)" parce qu´il y a aussi " silent love ( forever)"

( fais le malin avec l´album en main.) :hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:31:06

Et un troisième si mes souvenirs sont exacts ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:32:39

Oui " silent love ( in search of something).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:37:51

Mici :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:43:18

Pas de quoi.

Si c´est pour telecharger ( enfin acheter) autant prendre le " main theme" qui est plus long et qui est aussi le meilleur.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:53:39

J´ai directement pris l´album quand tu en as parlé hier ou avant-hier et il est arrivé ce matin, j´ai rapidement regardé. :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:03:51

Comment ca se fait, que moi il me faut tjs une semaine,minimun, pour avoir un album :snif:

j´en ai pris un hier ( WORK I) et j´en suis a peine au quart :snif2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:06:48

eMule ?
Si oui, ne va que sur le serveur " Razorback" ( le meilleur, et français en plus).
Dans les préférences, double le nombre de sources max, de 400 à 800.
Mets tous tes fichiers en release ( dans partages)
Laisse des choses en release ( une fois le ficher acquis, laisse le dans le dossier pour le partager aux autres).
Laisse la mule tourner la nuit et la journée.
Et voilà :)

J´ai une Office 2003 ( 1.2go) en 3 jours :-p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:08:08

Et surtout, pas trop de fichier, une vingtaine max. Ca va beaucoup plus vite.

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:08:46

Oui c´est Emule que j´utilise.

Et je suis toujours sur Razorback ( quand j´arrive a me connecte dessus.)

Par contre,pour les reglages, je n´ai touche a rien.Je vais les changer, merci :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:12:06
  • n´arrive pas a se connecté sur Razorback*

C´est bien de parle comme ca :hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:17:53

Moi j´y suis toujours connectée, et la connexion est instantanée. Quel est le message qu´il te dit ? S´il est saturé, il te faudra attendre une place. :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:21:06

Aucun message en particulier.
Il met juste connection en cour et puis non connecté.

Je reesayerais plus tard.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:24:16

Et bien attends ! :honte:

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:26:31

Merci c´est gentil :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment