panisse
Posté le 22 octobre 2004 à 11:07:17
Pour dom370:
J´adore vraiment cette scène dans le train, c´est d´une beauté, je trouve cela très poétique, à chaque fois c´est le même effet, je n´en crois pas mes yeux !
>> Tout-à-fait! Et il y a en même temps une grande mélancolie, et une grande tendresse, dans cette séquence!
Vois et écoute Sonatine, ça vaut aussi le coup d´oreil.
Hojo, bienvenue au club!