CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joe Hisaichi

panisse
panisse
Niveau 7
22 octobre 2004 à 10:40:37

Les bo de Joe Hisaichi que je préfère sont :

L´éte de Kikujiro
Princesse Mononoke

J´adore ces deux films aussi bien entendu :)

dom370
dom370
Niveau 10
22 octobre 2004 à 10:49:46

Panisse, décidément!

Ma BO préférée reste Kikujiro.
Et évidemment, j´adore sincèrement Kikujiro, et Mononoké est un chef-d´oeuvre!

Je suis content que tu sois parmi nous!

panisse
panisse
Niveau 7
22 octobre 2004 à 10:56:35

L´éte de Kikujiro est un film humm :coeur:

Quand le petit Massao court sur le pont avec la musique...c´est sublime!

Et Kitano est génial dans ce film, il est drôle, bougon, tendre!

panisse
panisse
Niveau 7
22 octobre 2004 à 10:59:46

J´aime bien aussi la bo de Le voyage de Chihiro surtout le passage dans le train, c´est magnifique! :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 octobre 2004 à 11:01:13

Moi aussi j´aime bien les BO de Joe Hisaishi.
Sonatine et Princesse Mononoke sont mes préférés.
Et j´adore ces films, bien entendu.

dom370
dom370
Niveau 10
22 octobre 2004 à 11:02:25

panisse  
Posté le 22 octobre 2004 à 10:59:46

J´aime bien aussi la bo de Le voyage de Chihiro surtout le passage dans le train, c´est magnifique!

>> Heu... c´est assez dingue, parce que c´est justement mon morceau préféré, dans la BO!

En plus, cette scène est superbe!

panisse
panisse
Niveau 7
22 octobre 2004 à 11:04:15

Comme je te comprends!

Je ne connais pas encore la bo de Sonatine et pour cause, je n´ai pas vu le film ! mais je compte bien me rattraper! :)

panisse
panisse
Niveau 7
22 octobre 2004 à 11:07:17

Pour dom370:

J´adore vraiment cette scène dans le train, c´est d´une beauté, je trouve cela très poétique, à chaque fois c´est le même effet, je n´en crois pas mes yeux !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 octobre 2004 à 11:10:53

L´été de kikujiro j´adore aussi.

dom370
dom370
Niveau 10
22 octobre 2004 à 11:15:35

panisse  
Posté le 22 octobre 2004 à 11:07:17

Pour dom370:

J´adore vraiment cette scène dans le train, c´est d´une beauté, je trouve cela très poétique, à chaque fois c´est le même effet, je n´en crois pas mes yeux !

>> Tout-à-fait! Et il y a en même temps une grande mélancolie, et une grande tendresse, dans cette séquence!

Vois et écoute Sonatine, ça vaut aussi le coup d´oreil.

Hojo, bienvenue au club!

panisse
panisse
Niveau 7
22 octobre 2004 à 11:21:14

Merci du conseil, je n´y manquerai pas!

dom370
dom370
Niveau 10
22 octobre 2004 à 11:27:07

Sinon, pour toi si tu aimes les musiques relaxantes, douces, je te conseillerais plutôt A Scene At The Sea.
Très zen, au même titre que la BO de Dolls, mais en mieux.

panisse
panisse
Niveau 7
22 octobre 2004 à 11:36:28

Merci beaucoup...

750XX
750XX
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:43:11

Moi aussi la musique de Chihiro quand elle est dans le train ( 16 - 6 Banme no Eki :content: ). D´ailleurs cette scène est la plus belle du film, qui est un des plus beaux que j´ai vu. Bref, c´est beau quoi.

Et puis A scene at the sea relaxant... tant qu´on écoute pas Wave cruising :rire: . ( Je déteste cette musique).
Mais bon, c´est une des bo les plus réussies de Hisaichi pour moi.

dom370
dom370
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:56:01

750... ce n´est pas pour UN morceau plus rythmé, plus je-ne-sais-quoi, que A Scene At The Sea n´est pas relaxant!

Effectivement, ce morceau est le plus mauvais de l´album, il a très mal vieilli et n´a pas beaucoup d´intérêt tant il casse l´ambiance zen installée jusqu´alors.

Mais tout les reste est zen.

750XX
750XX
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:40:34

C´était humoristique le coup de Wave cruising...

dom370
dom370
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:34:17

:ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:35:24

D´ailleur cette musique n´est pas dans le film. ( il me semble.)

dom370
dom370
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:40:23

Effectivement, je ne crois pas non plus. Tiens, je vais le remater, pour vérifier!

Toutes les excuses sont bonnes!.. hé hé

750XX
750XX
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:41:58

Et là, j´aimerais dire " Ouais allez moi aussi je vais le remater".
Mais mon magnétoscope ne marche plus... :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment