CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le film qui vous a fait peur

Zender_bioSS
Zender_bioSS
Niveau 2
06 février 2003 à 19:15:56

quel est LE film qui vous a foutu le + les boules
realisateur compris svp

Zender_bioSS
Zender_bioSS
Niveau 2
06 février 2003 à 19:20:17

moi c le 6eme sens avec les fantomes ne pas confondre avec le film de cannibale

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 février 2003 à 20:16:15

Vendredi 13, je devais avoir 10 ou 12 ans, la vraie frousse, pendant un moment j´ai eu peur des vieilles dames un peu trop gentille, lol.

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
06 février 2003 à 22:00:30

Moi Résident Evil mais c´est le 1er film de cette gatégorie que j´ai vu

jodieF
jodieF
Niveau 5
06 février 2003 à 22:42:02

Vous n´êtes sans doute pas beaucoup à le connaître : Johnny s´en va-t-en guerre. c´est l´histoire d´un type qui saute sur une mine pdt la 1e guerre mondiale.Il ne luireste plus rien à part un tronc et une boite cranienne ( avec un cerveau dedans).Il ne voit rien, n´entend rien, ne peut pas bouger ( forcément).mais il le découvre petit à petit et on découvre avec lui.On ne voit jamais rien, pas de sang, pas de trou à la place du visage, mais d´imaginer ça fait encore plus flipper.

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 février 2003 à 23:00:47

the shinning sa peur sa lol

gora666
gora666
Niveau 8
07 février 2003 à 14:40:18

le film qui m´a foutu une frousse totale , c´est sorcières!!un vieux film.je ne pouvais plus en dormir la nuit...ya 1 ans je l´ai revu , et frenchement je me suis marrer!!!!!!!!

dom370
dom370
Niveau 10
07 février 2003 à 14:56:02

KAIRO de Kiyoshi Kurosawa.

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
07 février 2003 à 19:59:52

l´exorsiste c´est le meilleur film d´horreur que j´ai vu

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 février 2003 à 20:15:13

Ring de Hideo Nakata
je l´ia regardé tout suel dans le noir, j´ai eu la peur de ma vie, j´étais terrifié, j´ai fermé ma porte à clef et j´ai regardé sous le lit

Culte

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
07 février 2003 à 20:18:13

Simetierre, grand film et surtout meilleure adaptation de King !

dom370
dom370
Niveau 10
07 février 2003 à 20:19:24

Je connais très bien Johnny s´en va-t-en guerre. C´est un film effroyable, au sens moral du terme.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
07 février 2003 à 20:29:05

hurlement et the thing, j´avais 8 ans

dom370
dom370
Niveau 10
07 février 2003 à 20:36:29

Quand j´étais plus jeune, il y a eu Wolfen.

Mais vraiment, une vraie peur, la première de ma vie ( avant, je me suis aperçu que c´était de l´angoisse et rien de plus), c´est avec le méconnu KAIRO.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
07 février 2003 à 20:42:35

ah ouai wolfen, ct pas mal, avec les loups

dom370
dom370
Niveau 10
08 février 2003 à 11:44:10

Tu te souviens? Avec les vues subjectives en déformé pour traduire la vision des loups...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 février 2003 à 11:57:09

Saving Private Ryan, quand j´ai vu à quel point un réalisateur et des acteurs pouvaient se foutre de la gueule du public, quand je me suis dit qu´il y a des types qui ont osé offrir 5 Oscars à cette merde sans nom et le pire quand j´ai dit ce que je pensait de cette immondice et que tout le monde arrêtait pas de dire que ouais c´est un chef d´oeuvre, il est hyper bien joué, c´est émouvant, c´est super-réaliste, la caméra à l´épaule ça fait qu´on se met trop dans la peau du pauvre soldat sur le champ de bataille, des trucs comme ça quoi ^^
Ah oui et encore pire quand un tas de blaireaux se sont pointés sur le forum et qu´ils ont rien trouvé de de mieux que de me poser la super question "T´es sûr que t´as vu le film? ^^"

Alors ça te fait pas flipper tout ça?
Tu parles d´une grosse daube qui s´avère être le plus gros foutage de gueules que personne n´ait jamais osé inventer, tu voit qu´y a un tas de connards* qui se foutent assez de la gueule du monde pour aller jusqu´à lui décerner 5 oscars, qu´il y a plein de types qui manquent assez de goût pour oser défendre cette merde et que parmi ces types y en a qui sont assez débiles pour aller te demander SI TU L´AS VU.

Après j´ai vu qu´y en avait pas mal qu´aimait bien TTRL et que le reste du temps il avaient l´air de regarder des assez bons films alors ça m´a rassuré.
Mais j´ai vraiment flippé sur le moment.

dom370
dom370
Niveau 10
08 février 2003 à 12:05:16

J´ai lu le topic dont tu parles, et il me semble que leur réaction est justifiée dans le sens où, à aucun moment tu ne formule une argumentation tangible.
C´est facile de dire : "c´est de la merde". Mais se demander" pourquoi je trouve que c´est de la merde?" c´est pas donner à tout le monde...

Interpastresnet
Interpastresnet
Niveau 5
08 février 2003 à 14:29:30

Alien,le 8ème passager.
J´avais quoi,7 ans ?
Résultat : 5 nuits de cauchemars!!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 février 2003 à 18:19:23

passe ton chemin evil empire, le cinéma c´est pas pour toi en tous cas les films réalistes et bien fait, va plutôt voir asterix et obélix ou taxi 3 tu vas voir c´est de la bonne...baby

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment