CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le film qui vous a fait peur

jenn2
jenn2
Niveau 4
08 février 2003 à 21:12:59

le film qui ma le fait le plus flipper ds ma vie c est l´adaptation du livre de stephen king " ça " et "il est revenu " je l ai vu quand j avais 6 ans ! !!!! et sinon dernièrement ring ( version japonaise ) j ai po encore vu le remaque américain mais je crainds e pire ! !

dom370
dom370
Niveau 10
09 février 2003 à 01:13:47

Kairo, encore une fois... Regardez-le...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 février 2003 à 19:18:14

Ah désolé Evil Empire, tu parlais d´un film et pas de connard, c´est ton avis de pas aimé le soldat Ryan mais franchement vu les absurdités que tu mets, j´étais obligé de réagir, franchement c´est idiot comme argument, j´aurais bien voulu t´y voir en 1944.

Nienna_Naberrie
Nienna_Naberrie
Niveau 2
09 février 2003 à 22:40:20

Phenomena, de Dario Argento ( je crois ! !!) j´étais pétrifiée, mais c le seul gilm qui m´aie jamais fait peur, j´aV 10 ans et après L´Exorciste, ça m´a rien fait comme "Il est revenu" et "Sixième Sens".
> Nienna_Naberrie <

mollusquosse
mollusquosse
Niveau 3
10 février 2003 à 16:47:32

moi quand j´etais petit c´etais "predator"
( le moment ou ya les mecs pendus par les pieds avec la peau arraché)
"l´exorciste" evidement, "le jour des morts vivants" de george romero,
"creepshow 1" avec le monstre dans la caisse ( l´un des monstres le plus effrayant du cinéma pour moi)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 février 2003 à 21:17:58

Déjà la caméra qui filme l´herbe au lieu de filmer les soldats pendant les scènes d´action ça me dérange un peu ^^

Ensuite l´armée américaine qui envoie 8 de ses meilleurs hommes pour sauver un simple bidasse paumé au milieu de nul part parce qu´il a perdu ses 3 frères au combat et que les types de l´état major s´en voudraient à mort de laisser sa mère souffrir toute seule sans nouvelle de son fils j´ai un peu de mal à le croire si tu vois ce que je veut dire. Surtout quand je revoie les images des 2 bombes sur Hiroshima et Nagasaki et que je me souvient qu´en 1945 les Américains ont décidé que le massacre d´un million de civil japonais était tout à fait normal pour finir la guerre, j´éspère que tu m´en voudra pas trop si j´ai du mal à croire aux types de l´état major qui se mettent à devenir réceptifs et compréhensifs vis à vis de la souffrance humaine et qui se dise qu´ils vont vraiment pas avoir la conscience tranquille si ils laissent un pauvre mère épolrée sans nouvelles de son jeune fils soldat.

Ensuite la façon dont la mort des GI et des Allemands est filmée. La mort des premiers est inacceptable tandis que la mort des seconds même désarmés est tout à fait acceptable.

Et puis les gentils GI´s américains qui relâchent le pauvre soldat nazi qui va revenir ensuite pour tous les buter avant que l´autre trou du cul qui passe son temps à chier dans son froc se mette enfin à comprendre que c´est un enfoiré et décide de le buter de sang-froid et la façon dont l´éxécution est filmée.

Bref un fil mpatriotique de plus avec les gentils Américains d´un côté et les méchants étrangers de l´autre désolé mais ça commence à me saouler vraiment.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 février 2003 à 21:46:44

c´est un point de vue ! Rien à rajouter.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 février 2003 à 20:18:07

Alors?

Maintenant tu vois que c´est pas pour rien si je déteste autant ce film.

mollusquosse
mollusquosse
Niveau 3
11 février 2003 à 22:10:19

regarde plutot le coté artistique, que le(s) coté(s)...politique ou patriotique si on peut dire ca ! c´est du divertissement rien d´autre.
c´est clair que c´est tres americain.......dans band of brother ressens tu ca aussi, ce degout ?

Runciter
Runciter
Niveau 10
12 février 2003 à 22:41:48

Les oeuvres de Hideo Nakata
RING avec la Sadako notament.

j´ai hâte de voir Dark Water...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 février 2003 à 19:53:04

Non Band of Brothers est impartiale.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 février 2003 à 19:55:54

j´ai pas mal flippé devant Halloween 20 ans après, quand je me suis dit que si ça se trouve Steve Miner et Jamie Lee Curtis voulaient vraiment un film d´horreur et que j´était sensé être mort de trouille ^^

TA97
TA97
Niveau 10
15 mars 2007 à 10:50:59

Moi c´étais Jaws 2 (Les dents de la mer 2) dès mes 8 ans. le quatrième aussi je crois.

Mais ce n´est pas le film qui m´a le plue fait peur. Il y a aussi eu Jurassic Park et quelques autres dont je n´ai aucun souvenir.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:02:39

Sa me rappelle Jurassic Park j´étais aller avec mon père et ma soeur j´avais 10 ans au cinéma mon pere était aller voir Jurassic Park et j´avais été voir Home Alone 2 (on ne rit pas) le film finit, on me réveille, mon pere n´est pas encore sorti on décide d,aller le voir dans la salle j´avais aucune idée de ce qu´était Jurassic Park je commence à voir le film et c´est la partie ou le T-Rex saute et attrape un Vélociraptor a la fin du film sa m,a foutu les jetons j´avais rarement eu aussi peur.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:41:13

Moi, j´ai pas de souvenir précis d´un filmd qui m´ait fait peur. Faut dire que c´est pas trop mon genre. Mais sinon, un turc qui me fait flipper, et ce dans tous les films. C´est quand on voit un visage déformé qui apparait d´un coup à l´écran. vous savez, par exemple dans les scènes sous-marines ou quand des types retournent des cadavres et s´apercoivent que... :malade: Ca me fait sursauter à chaque fois!

Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:05:03

Un film qui m´a réellement fait flipper à 12 ans : Vendredi 13 partie 2

J´avais le pouce sur le bouton pour éteindre la télé à tout moment, et dès que Jason a enfoncé le pieu dans le crâne (je transpirait juste avant qu´il ne tue le flic) j´ai éteint direct et je suis parti me coucher. J´ai failli ne pas dormir xD

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:05:48

le truc avec le fantome dans la maison ju-on je croit

sa fais chier dans le slip direct sa le gosse qui descend les escalier tout tordu ^^

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:30:38
  1. jenn2 profil
  2. Posté le 08 février 2003 à 21:12:59 avertir modérateur
  3. le film qui ma le fait le plus flipper ds ma vie c est l´adaptation du livre de stephen king " ça " et "il est revenu " je l ai vu quand j avais 6 ans ! !! !!

+1

Il m´a traumatisé aussi ce méchant clown quand j´étais plus petit :-(

Potee
Potee
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:56:35

"Signes".

même en le connaissant par coeur je continue à flipper :peur:
le faux reportage télé... :mort:

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:58:22

Ué Alien le 8e passager, la scène du diner xD
Plus petit, j´osais pas la regarder :p)

Sinon mon frère, lui, c´est dans SDA 1, quand Bilbon veut prendre l´anneau à Frodon à Fondcombes xD
Véridique^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment