En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le film qui vous a fait peur
furn-le-gamer
Niveau 16
20 février 2010 à 18:35:43
Signe et Le Cercle m'ont vraiment fait peur.
bouboul
Niveau 10
20 février 2010 à 18:39:17
Dans le cercle, le truc le plus effrayant c'est :
La tête à Beigbeder et Marie Sauvion!
hum... pardon
Dimitri2206
Niveau 10
20 février 2010 à 18:40:22
Ce que j'aime dans Signes, c'est quel l'on ne voit pas beaucoup d'extraterrestres. C'est surtout la scène dans le champ de blé qui est flippante,
Revolution-2006
Niveau 10
20 février 2010 à 18:41:30
"Shining" m'a fait beaucoup stresser dans la scène de la salle de bain...j'avais les mains dans les yeux, un petit écartement de doigts pour voir la scène...
Dimitri2206
Niveau 10
20 février 2010 à 18:41:43
au moment où l'on voit la longue jambe de l'ET rentrer dans le champ, scène que l'on voit grâce à la lampe torche de M.Gibson
_Hostile_
Niveau 10
20 février 2010 à 18:44:37
Claire, Signes m'a trop fait flipper
Et Massacre à la tronçonneuse aussi
doc-patate
Niveau 10
20 février 2010 à 18:56:42
le soldat ryan avec le drapeau américain au début et a la fin , la flashback débile de ryan pendant le débarquement (le mec a été parachuté avant comment peut il se souvenir d'un truc qu'il na pas vécu) en terme de mise en scène ça fout les boules