En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le film qui vous a fait peur
maximebecker
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:05:26
quand ia le truc tous sombre ? avec les nuage ?
butz1906
Niveau 13
16 mars 2007 à 20:44:49
je suis entièrement d´accord avec evil empire il faut sauver le soldat ryan est une daube sans nom : un film qui ce veux réaliste pendant le débarquement et après ça part en sucette... pour ceux qui sont encore en étude parler en à vos prof d´histoire dites leur que ce film est génial et constaté...
sinon pour moi ce sera ring
Potee
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:04:00
depuis quand "Le soldat Ryan" est censé refléter une réalité historique ? prets à tout pour etre HS sur ce forum...
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 21:55:15
Moi c´est Aliens, surtout à cause des cauchemars que je fais parfois avec (genre un alien dans mon bahut la nuit, et je suis dedans, la mise en scène est tellement bien faite que jamais un film ne pourrait la retranscrire).
doubi69
Niveau 5
17 mars 2007 à 02:16:09
Il y a environ 10 ans alien le retour sur france3 en première partie de soirée, j´étais à 50 cm 1 mètre de l´écran pour pas que mes parents regardent ce que je voyais à la tv. Je sais plus quand c´était dans le film mais la première fois qu´un alien était dans un couloir à un moment on voyait sa face avec un petit peu de lumière : direct j´ai pris un coussin (je pensais qu´il allait me protéger de la bestiole) pour aller éteindre la télé et j´étais parti au lit en cinq cinq. La haut j´avais des sortes de "lego" fluorescents qu´on mettait près de la lumière pour qu´ils soient bien lumineux. Je les ai mis très près de mes yeux pour me rester éveiller (je voulais pas tomber nez à nez avec cette bestiole) et finalement j´ai pu dormir sans faire de cauchemars.
resolution
Niveau 33
17 mars 2007 à 15:34:21
j´ai jamais pu regardé de truc qui font peur étant petit (mes parents voulaient pas ) sinon ce qui m´a fait le plus peur (relatif vu que j´étais plus très jeune donc moins impressionable) ça devait être les oiseaux ou alien
saybaman
Niveau 4
18 février 2010 à 19:58:16
Le premier saw j'ai regardez sa a 8 ans
la scene ou il se coupe la jambe
Oz_61
Niveau 5
18 février 2010 à 20:08:39
honnetement jai rarement eu vraiment tres peur en regardant un film dapres ske je me rappelle mais ils et the descent sont pas mal
Oz_61
Niveau 5
18 février 2010 à 20:18:30
mais sinon ya xfiles avec lhomme aux yeux jaunes me faisait peur petit
Park_Chan_Wook
Niveau 8
18 février 2010 à 20:48:48
moi c'est "la vie est un long fleuve tranquille"
CaribouWarrior
Niveau 6
18 février 2010 à 22:24:55
Recemment (genre, ya 2 ans ), j'ai vraiment beaucoup flippé en voyant "Dead Silence" de James Wan et Leigh Whannell (qui ont fait SAW 1), mais seulement la premiere fois, apres j'ai trouvé ca ridicule . Le film en lui-meme est vraiment pas terrible, mais bon, c'est un film d'horreur aves des poupées, et j'ai une peur quasi-phobique des poupées .
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/0b/Dead_silence.jpg Avouez que c'est quand meme assez flippant
shelton-b
Niveau 10
18 février 2010 à 22:31:40
Jason X
l-girl
Niveau 7
18 février 2010 à 22:43:33
Alien versus prédator 2, c'est pas de la peur...mais lorsque l'alien/prédator pend dans le ventre des femmes en ceintes, je ne supporte pas car j'imagine la scène si c'était moi, ça m'a choqué, je ne rêve que de ça perdre mes futures bébé dans mon ventre mangés par ces choses,j'en pleure!!!
alabama65
Niveau 10
18 février 2010 à 23:17:47
Fast and furious: Tokyo Drift. Ca ça fait peur!
-_ChIeF_-3
Niveau 6
18 février 2010 à 23:41:54
REC, Blair Witch Project, The Orphanage et Mulholland Drive (oui, bizarrement ce film que j'adore me fou les boules)
Sigur7
Niveau 10
18 février 2010 à 23:56:45
Inland Empire, quand une grimace de clown apparait au moment où on l'attends pas.
Hawai
Niveau 10
19 février 2010 à 00:09:12
REC et Frayeurs (film italien des années 80). Mais vu que je suis pas fan du genre j'en ai pas vu beaucoup.
linkdupasse
Niveau 75
19 février 2010 à 00:14:06
quand j'étais petit, j'ai flippé à la fin de psycose
sinon le projet blair witch est assez flippant, rec aussi
il faudrait que je vois the descent et ring version jap... j'avais vu une partie de ring 2 jap mais j'avais rien compris...
Dimitri2206
Niveau 10
20 février 2010 à 18:21:42
J'ai jamais vraiment flippé en regardant un film, surtout pas devant Paranormal Activity
Mais je dois avouer que SIGNES avec M.Gibson est assez surprenant