CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le film qui vous a fait peur

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:05:26

quand ia le truc tous sombre ? avec les nuage ?

butz1906
butz1906
Niveau 13
16 mars 2007 à 20:44:49

je suis entièrement d´accord avec evil empire il faut sauver le soldat ryan est une daube sans nom : un film qui ce veux réaliste pendant le débarquement et après ça part en sucette... pour ceux qui sont encore en étude parler en à vos prof d´histoire dites leur que ce film est génial et constaté...

sinon pour moi ce sera ring

Potee
Potee
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:04:00

depuis quand "Le soldat Ryan" est censé refléter une réalité historique ?
prets à tout pour etre HS sur ce forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 21:55:15

Moi c´est Aliens, surtout à cause des cauchemars que je fais parfois avec (genre un alien dans mon bahut la nuit, et je suis dedans, la mise en scène est tellement bien faite que jamais un film ne pourrait la retranscrire).

doubi69
doubi69
Niveau 5
17 mars 2007 à 02:16:09

Il y a environ 10 ans alien le retour sur france3 en première partie de soirée, j´étais à 50 cm 1 mètre de l´écran pour pas que mes parents regardent ce que je voyais à la tv.
Je sais plus quand c´était dans le film mais la première fois qu´un alien était dans un couloir à un moment on voyait sa face avec un petit peu de lumière : direct j´ai pris un coussin (je pensais qu´il allait me protéger de la bestiole) pour aller éteindre la télé et j´étais parti au lit en cinq cinq.
La haut j´avais des sortes de "lego" fluorescents qu´on mettait près de la lumière pour qu´ils soient bien lumineux. Je les ai mis très près de mes yeux pour me rester éveiller (je voulais pas tomber nez à nez avec cette bestiole) et finalement j´ai pu dormir sans faire de cauchemars.

resolution
resolution
Niveau 33
17 mars 2007 à 15:34:21

j´ai jamais pu regardé de truc qui font peur étant petit (mes parents voulaient pas :malade: ) sinon ce qui m´a fait le plus peur (relatif vu que j´étais plus très jeune donc moins impressionable) ça devait être les oiseaux ou alien

saybaman
saybaman
Niveau 4
18 février 2010 à 19:58:16

Le premier saw j'ai regardez sa a 8 ans

la scene ou il se coupe la jambe :malade:

Oz_61
Oz_61
Niveau 5
18 février 2010 à 20:08:39

honnetement jai rarement eu vraiment tres peur en regardant un film dapres ske je me rappelle
mais ils et the descent sont pas mal

Oz_61
Oz_61
Niveau 5
18 février 2010 à 20:18:30

mais sinon ya xfiles avec lhomme aux yeux jaunes me faisait peur petit

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
18 février 2010 à 20:48:48

moi c'est "la vie est un long fleuve tranquille"

CaribouWarrior
CaribouWarrior
Niveau 6
18 février 2010 à 22:24:55

Recemment (genre, ya 2 ans :( ), j'ai vraiment beaucoup flippé en voyant "Dead Silence" de James Wan et Leigh Whannell (qui ont fait SAW 1), mais seulement la premiere fois, apres j'ai trouvé ca ridicule :rire: .
Le film en lui-meme est vraiment pas terrible, mais bon, c'est un film d'horreur aves des poupées, et j'ai une peur quasi-phobique des poupées :peur: .

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/0b/Dead_silence.jpg
Avouez que c'est quand meme assez flippant :rire:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
18 février 2010 à 22:31:40

Jason X :peur:

l-girl
l-girl
Niveau 7
18 février 2010 à 22:43:33

Alien versus prédator 2, c'est pas de la peur...mais lorsque l'alien/prédator pend dans le ventre des femmes en ceintes, je ne supporte pas car j'imagine la scène si c'était moi, ça m'a choqué, je ne rêve que de ça perdre mes futures bébé dans mon ventre mangés par ces choses,j'en pleure!!!

alabama65
alabama65
Niveau 10
18 février 2010 à 23:17:47

Fast and furious: Tokyo Drift. Ca ça fait peur! :malade:

-_ChIeF_-3
-_ChIeF_-3
Niveau 6
18 février 2010 à 23:41:54

REC, Blair Witch Project, The Orphanage et Mulholland Drive (oui, bizarrement ce film que j'adore me fou les boules)

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
18 février 2010 à 23:56:45

Inland Empire, quand une grimace de clown apparait au moment où on l'attends pas.

Hawai
Hawai
Niveau 10
19 février 2010 à 00:09:12

REC et Frayeurs (film italien des années 80). Mais vu que je suis pas fan du genre j'en ai pas vu beaucoup.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
19 février 2010 à 00:14:06

quand j'étais petit, j'ai flippé à la fin de psycose

sinon le projet blair witch est assez flippant, rec aussi

il faudrait que je vois the descent et ring version jap... j'avais vu une partie de ring 2 jap mais j'avais rien compris...

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
20 février 2010 à 18:21:42

J'ai jamais vraiment flippé en regardant un film, surtout pas devant Paranormal Activity :noel:

Mais je dois avouer que SIGNES avec M.Gibson est assez surprenant :oui:

bouboul
bouboul
Niveau 10
20 février 2010 à 18:24:26

Le Cercle m'a bien fait flippé. :peur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment