Ben j´ai cru avoir lu sur un topik un truc du genre " ce n´est pas vraiment Tarantino que je n´aime pas, mais le culte qui se créé autour de lui"...
Si c´est ce qu´il y avait écrit, je trouve ça un peu idiot, mais j´ai dû me tromper.
Mais je ne vois pas en quoi je me suis foutu de ta gueule, tu me " vraiment n´importe quoi" et comme moi je suis quelqu´un de très gentil, au lieu de sortir un truc du genre " ouais mais va te faire foutreuh", je répète ce que j´ai dis plus haut, surtout que je trouvais ça approprié....
( première fois qu´on croit que je suis " méchant", si c´est ce que tu as crus, je m´en excuse...)