CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique De Film

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
09 septembre 2005 à 21:41:46

moi je cherche la musique du film "le flic de honk-kong" avec jackie chan,sammo hung.... franchement celui qui me la trouve je lui ma révérence

PinGu40
PinGu40
Niveau 1
10 septembre 2005 à 10:57:02

BO - Animatrix
BO - Blade 2
BO - Blade Trinity
BO - Constantine
BO - Matrix
BO - Matrix Reloaded
BO - Operation Espadon
BO - Requiem For a Dream
BO - Resident Evil

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:17:04

je cherche la musique du film "la diagonale du fou", celle qu´il y´a à la fin, au generique. ( c´est de la musique classique)

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
11 novembre 2005 à 20:08:08

la BO de "arnaques crimes et botanique" ainsi que celle de "snatch" est vraiment cool. Funk et ambiance anglaise terrible ;)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 21:08:29

La BO de My Sassy Girl, toujours aussi bon à écouter.

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
06 décembre 2005 à 15:09:31

Musique du film Harry Potter and the goblet of fire, de Patrick Doyle :

Elle à beaucoup été critiqué, du fait que ce n´est plus du grand John Williams, mais je vient de l´écouter et je vais vous dire ce que j´en pense :
Déja, à écouter les premieres chansons, on sent que c´est du bon travail; P.Doyle a du donner du meilleur de soit meme (je le connais pas vraiment)
C´est sur, on ne retrouve pas de merveilleux morceaux comme avec J.Williams, mais la musique s´adapte au film, et ont change donc d´ambiance. (les H.P. sont de plus en plus "sombre").
certaines sont particulierement bien, comme "the quidditch world cup", ou "the goblet of fire".
Les 3 dernieres sont comme un "choc" dans la BO : du rock, presque du metal ! mais bon elles collent assez bien au film (surtout "do the Hippogriff"). du classique et après du rock, c´est hard ! (c´est pour ça quelles sont a la fin de la BO...)

Bref, cette BO du dernier H.P. est du bon boulot, ça ne vaut pas du Williams, du Zimmer, ou du Horner, mais ça s´écoute sans problemes.

butz1906
butz1906
Niveau 13
06 décembre 2005 à 18:17:56

les bo star wars
la bo de bravehart
les bo lord of the ring
la bo de matrix revolution (sa seule qualité...)
les bo kill bill
la bo edward au main d´argent
la bo les noces funèbres
la bo conan le barbare
les bo de joe hisaishi (sonatine, aniki, hana-bi)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
06 décembre 2005 à 20:25:35

BO Seigneur des Anneaux (A Storm Is Coming surtout)
Et la BO de La Princesse Du Désert :coeur:

geo54
geo54
Niveau 8
20 décembre 2005 à 21:07:20

KK1 pourrai me dire le titre du theme principal du fil "Mes meilleurs copains" ac Clavier , Bacri , Dharoussin ... ?

merci bcp :ok:

niway76
niway76
Niveau 6
20 décembre 2005 à 23:13:36

http://pyramiderouge76.skyblog.com
http://puppetmaster76.skyblog.com

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:09:26

Je viens d´ouvrir un site sur les BO :
http://vincztbofilm.ifrance.com

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:56:18

:up:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:23:09

Bienvenue à Gattaca
Saw
Gladiator
Pearl Harbor
True Romance
Requiem for a dream
Platoon

ChanMarshall
ChanMarshall
Niveau 3
01 janvier 2007 à 20:32:33

En ce moment, j´écoute particulièrement les bandes originales des films de Stanley Kubrick ( La Sarabande de Haendel, la neuvième de Beethoven :coeur: ), celles de Danny Elfman évidemment ( Nightmare Before Christmas surtout), celles de Ennio Morricone (notament dans les films de Sergio Leone), celles de Emir Kusturica, Goran Bregovic et de Gatlif (La musique gitane, c´est toute ma force), et bien entendu, les sublimes et classiques musiques des films de Tarantino. Mention spéciale pour la musique bien jazzy de l´animé Cowboy Bebop, aussi. Bref, des classiques.

Babyshambles
Babyshambles
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:40:59

:d) Les Noces Funèbres de Tim Burton (Et, de manière générale, toutes les BO des fims de Tim Burton)
:d) Requiem For A Dream
:d) Matrix
:d) Apocalypse Now
:d) Lost In Translation
:d) Marie-Antoinette
:d) Ghost in the Shell
:d) Avalon
:d) Scarface
:d) Philadelphia (surtout pour la scène de l´opéra).

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
11 janvier 2007 à 17:13:29

:content: moi j´adore la musique du debut de orange mecanique

Nick-Venizelos
Nick-Venizelos
Niveau 6
06 février 2010 à 14:09:37

j'ai regardé beaucoup de films dernierement et je trouvais que c'est grace aux films que maintenant j'adore la musique de toutes sortes c'est aux films que je connais beaucoup plus d'artiste maintenant que je n'aurais pu découvrir d'une autre facon :coeur:

sinon dernierement ce qui ma marquer comme musique de film

Fargo l'opening :ouch: une des meilleurs qu'il m'a été donné de voir
Immortal Beloved film sur Beethoven :ouch: j'adore
Bird toujours sans égale film sur Charlie Parker de Clint Eastwood

mais il y a aussi des films que j'oublierai jamais comme

Gladiator
Braveheart
Unbreakable
Requiem for a dream
The Fountain

et bien d'autres :ok:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:26:25

Bon je ne désespère pas mais ça fait quelques années que je cherche cette musique de Kill Bill qui n'apparait pas sur les BO. Dans l'extrait suivant, elle commence à peu près à 2'20. On la trouvait également sur le site officiel de Kill Bill : Volume 2

http://www.youtube.com/watch?v=QMI1uQBHUpA

initial-fight
initial-fight
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:28:29

Le thème du film Hitman :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=QzEuK-RffRA

Justement, y a pas une scène qui à été prise de film pour Dark angle ... ou l'inverse ? :(

Roi_Des_Crepes
Roi_Des_Crepes
Niveau 7
08 avril 2011 à 22:46:36

http://www.youtube.com/watch?v=uoQ9K0G_14M

Rah je m'en lasse pas.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment