CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique De Film

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:40:51

:up:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
07 septembre 2004 à 15:59:48

pas besoin de chercher, vive Hans Zimmer ( il a même été plagié par Time Crisis c´est vous dire) :oui: :oui: :oui:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:02:57

stop le flood pred !
ta pas besoin de upper.

mehdizdon
mehdizdon
Niveau 5
07 septembre 2004 à 16:29:56

ennio morricone,james horner et hans zimmer.
A eux 3 c les meilleurs
Par contre je connais pa le nom du compositeur de la musique douce de " Casino" le film de Martin scorsese mais c une chanson magique voila c dit!

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:37:04

mec si tu utilisais ta te au lieu de ce que ta dans les culottes t´aurais su que ctais un bug . ...

LLOL
LLOL
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:29:51

moi j´♥ celle du seigneur des anneaux

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:34:58

Predtor Posté le 07 septembre 2004 à 16:37:04
mec si tu utilisais ta te au lieu de ce que ta dans les culottes t´aurais su que ctais un bug . . ..

>> Mais j´ai vu que c´etais un bug il y a longtemps !

moi est ce que j´up mes topics ? non.

wayne09
wayne09
Niveau 8
09 septembre 2004 à 00:33:20

The Godfather, Pirates of the Caribbean, Black Hawk Down, Love Actually, Harry Potter, Amen, Hart´s War, Phone Booth, Lord of the Rings, King Arthur....un peu amateur ce que je dis!! et pourtant je suis ds la musique depuis que j ai 3 ans..

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:41:13

Je dirai :
- Masamichi Amano - Requiem/prologue. ( Reprise du Requiem Mass Diess Irae de Verdi) dans Battle Royale
- Juno Reactor Vs Don Davis - Navras ( Ending de The Matrix Revolutions)
- Hans Zimmer - Rock House Jail ( OST de The Rock)
- Oakenfold - Dread Rock ( OST de The Matrix Reloaded)

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:16:23

Depuis quelque jours dans la nuit ou je travail a la radio joue est une chanson alors tout sa me rappel une autre chanson celle de Nas The message sur son album it was written mais sa allais plus loin parce que sa me rappelais autre chose de plus lointaine . .. " shape of my heart"
parole dans le refrain et le musique aussi me rapellais autre chose . .. et le petit solo de d´harmonica et je cherchais la chanson qui je découvrir etais de sting et dont le titre etais justement shape of my heart mais le plus surprenant c que j´ai decouvert que cette chanson passais a la fin du film de Léon de Luc besson a ouais la je me suis voila ce qui trottais dans la tete depuis quelque jours :oui: cette chanson est superbe

" Shape of my Heart" de Sting

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:02:00

:up: :hap:

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
08 octobre 2004 à 05:37:01

-Frayeurs ( Lucio Fulci)
la zic de Fabio Frizzi m´a bien fait tripper. Notament celle du plan de la morgue où un plan en traveling film les cerceuils et que l´on retrouve à la fin. La b.o est un brin kitch au niveau des sons ( aah la bonne vielle batterie) mais ça accroche bien comme il faut.

-Aguirre la Colere de Dieu ( W. Herzog)
Ben là c´est pas la b.o du siècle mais j´aime beaucoup ces especes de choeurs synthétiques. C´est assez minimaliste, mystérieux et mélancolique ça colle hyper bien avec l´étrange voyage du convoit. C´est particulier.

-Kids Return ( T.Kitano)
Là j´ai que le theme principale du film. Bon ben Joe Hisaichi. Rythmé avec des accords et des sons bien nippons et un air qui reste dans la tête. Exellent.

Alien ( R.Scott)
Je suis pas tres fan des musiques qui sonne trop hollywood mais la Goldsmith ilatoutniké.

-Danny Elfman
Pas de film en particulier. Peut-être Edward aux Mains d´Argent me reviens beaucoup en têtes mais sinon j´adore toutes ces musiques. Un génie.

Emmanuelle ( ?)
Le theme de Michel Colombier est sublime. Dire qu´il l´a composé pour un film de boule ça me fait délirer. Trop trop trop triste. Strictement interdit un jour de déprime.

Phantom of the Paradise ( B. DePalma)
Terrible! Paul William contribu à 50% de la reussite du film avec sa b.o. Clap clap clap !

panisse
panisse
Niveau 7
08 octobre 2004 à 09:49:27

J´aime beaucoup les bo de Joe Hisaichi surtout les films :

Princess Mononoke de Myasaki
L´ete de Kikujiro de Kitano

les bo de Kill Bill vol 1 et 2

Il était une fois dans l´ouest ( Ennio Morricone)

Le theme de Les dents de la mer de Spielberg...

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:33:38

Je cherche une musique tirée du film " The family man" lors de la scène d´amour :) Si vous pouviez m´aider, je vous en serais reconnaissant ^^

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:45:31

>> c’est bon, j’ai trouvé :) c’est Chris Isaac - « Wicked game »

less2
less2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:21:59

Bonjour quelqu´un saurais-t-il les musique de jazz dans Rose Red ( c´est les musique que annie ecoute)

merci de m´aider

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:55:04

Rose Red le télé film :question:

less2
less2
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:01:13

désoler de répondre si tard mais je ne pouvais pas avant

oui le téléfilm de Stephen King

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:15:11

clean
eternal sunshine of the spotless mind
magnolia
trainspotting
ils se marierent et eurent bcp d´enfants ( quand radiohead est dans la bo forcément...)
pulp fiction
virgin suicides ( pour " playground love" de air)

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
18 octobre 2004 à 20:16:01

y a pas photo....Hans Zimmer est le roi
quand on voit " the power of one"....truc de fou la BO

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment