750XX Posté le 08 novembre 2004 à 14:46:07
La b.o. de Furyo est excellentissime.
Et plus particulièrement, le titre " Merry Christmas Mr. Lawrence" est une des plus belles musiques de film que je connaisse. Avec la musique du train dans Chihiro, la musique de la fin de Musa et la musique de fin de Old boy ( " The last waltz").
Et puis, y a Hana-bi, y a Kikujiro, y a Mononoke, y a Casshern, y a GITS, Innocence et Avalon, y a... Ok je me tais, ce serait infini...
Je n´ai vu que deux films avec une BO de Ryuichi Sakamoto ( d´ailleur les deux films sont de Oshima), et j´ai moi aussi adoré ses musiques.
Sinon, je vois que toi aussi tu apprecie comme moi les BO de Joe Hisaishi.