CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique De Film

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 novembre 2004 à 09:42:38

Bah c Matrix héhé moi je l´aime bien celle la

elle pis SpyBreak :oui:

panisse
panisse
Niveau 7
08 novembre 2004 à 09:47:13

J´ai vu " Le dernier des Mohicans" et j´ai trouvé la bo magnifique! :)

neo3200
neo3200
Niveau 6
08 novembre 2004 à 13:46:21

Moi c la BO de 28 jours plus tard

panisse
panisse
Niveau 7
08 novembre 2004 à 13:50:48

Oui, j´aime bien la musique au moment où le mec est tout seul dans la rue!

panisse
panisse
Niveau 7
08 novembre 2004 à 14:05:07

la bo de virgin suicides est chouette aussi! enfin, je l´ai bien aimé, quand j´ai revu le film!!

750XX
750XX
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:10:36

J´adore cette b.o.
Mais j´ai même pas vu le film :honte:

panisse
panisse
Niveau 7
08 novembre 2004 à 14:23:56

dommage en effet! mais mieux vaut tard que jamais!

J´aime bien aussi la musique de :

il était une fois dans l´ouest! d´ennio morricone!!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:29:05

Merry Christmass Mister Lawrence ( Furio)

panisse
panisse
Niveau 7
08 novembre 2004 à 14:32:29

La musique de " Le temps des gitans" de Kusturica!

750XX
750XX
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:46:07

La b.o. de Furyo est excellentissime.
Et plus particulièrement, le titre " Merry Christmas Mr. Lawrence" est une des plus belles musiques de film que je connaisse. Avec la musique du train dans Chihiro, la musique de la fin de Musa et la musique de fin de Old boy ( "The last waltz").

Et puis, y a Hana-bi, y a Kikujiro, y a Mononoke, y a Casshern, y a GITS, Innocence et Avalon, y a... Ok je me tais, ce serait infini...

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:58:22

Moi je suis B.O.phile ¡! :oui:
J´en ai deja un petit nombre de CD ¡! :))

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:54:09

j´adore les Bo de film les bo de ennio morriconne sont trp stylé
-et pour quelques $ de +
-the good, the bad,the ugly
-le dernier des mohicans
-le parrain

sinon la bo de Scarface et pal mal plus recemment la bo de ma6-T va craker la haine sont pas mal.
sinon des chansons cultes: bad boys, la verité si je mens,1492, matrix(testujin,navras,mona lisa overdride c les + stylés)
sinon la bo de chat noit chat blanc de kustirica est delirante

mais sinon je voudrai savoir le titre de la chanson des 3 freres kan ils sont dans la boite de nuit le sont il petemais il est trop pas connu tro merci

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 novembre 2004 à 05:21:29

je viens de voir Blade Runner pour la 3 ieme fois

la premiere c quand j´avais 10 ou 11 ans je le trouvais un peu nul voir endormant
la deuxieme c quand j´avais 17 ans et
la troisieme ben putin c hallucinant comment j´ai adoré la musique de ce film

celle qui ma que j´ai bien aimé c celle dans l´appartement de Deckard avec la tit music la :content:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:47:18

750XX Posté le 08 novembre 2004 à 14:46:07
La b.o. de Furyo est excellentissime.
Et plus particulièrement, le titre " Merry Christmas Mr. Lawrence" est une des plus belles musiques de film que je connaisse. Avec la musique du train dans Chihiro, la musique de la fin de Musa et la musique de fin de Old boy ( " The last waltz").

Et puis, y a Hana-bi, y a Kikujiro, y a Mononoke, y a Casshern, y a GITS, Innocence et Avalon, y a... Ok je me tais, ce serait infini...

:d) Je n´ai vu que deux films avec une BO de Ryuichi Sakamoto ( d´ailleur les deux films sont de Oshima), et j´ai moi aussi adoré ses musiques.
Sinon, je vois que toi aussi tu apprecie comme moi les BO de Joe Hisaishi.

panisse
panisse
Niveau 7
25 novembre 2004 à 14:23:07

Jaime beaucoup les bo de Joe Hisaichi, L´ete de Kikujiro est magnifique ainsi que Princess Mononoke et Le voyage de Chihiro et j´ai enfin pu découvrir celle de Sonatine que l´on m´avait d´ailleurs recommandé sur ce forum et je ne suis pas déçue elle est superbe :coeur:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:28:43

Sonatine, mon préféré de Kitano :coeur:

panisse
panisse
Niveau 7
25 novembre 2004 à 14:30:04

Je suis en train d´écouter la bo :-)))

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:35:09

:ok:

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:47:53

yes!!la bo de kill bill elle tue!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:27:29

Mes B.O preferees sont celles de:
-kill bill 1et2
-shrek 1et2
-les indestructibles(une merveille du jazz)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment