Si t aimes les films gore, tapes toi la trilogie de Romero
La nuit des morts vivants
Zombie/dawn of the dead
Le jour des morts vivants
et dans le style gore t as aussi la nuit des demons qui est pas mal.
Je pense en fait que les meilleurs films sont les plus anciens
Tout ce qui est nouveaux dans ce genre est plus ou moins une pale copie des grands classiques