CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fans de filmes gores

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2003 à 11:52:16

Qui a vu " maniac" et peux me dire si il vaut le coup a voir ou pas?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:36:44

bah maniac j´ai pas du tout accrocher.....
alors quand je vois les legendes sur la jaquette du film, le designant comme film culte!!!!
je comprend pas trop!!!
a voir une fois pour se faire une idée, mais vraiment si ont a rien a faire de mieux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2003 à 13:09:13

oui j ai vu qu il etait censuré dans ceratin pays,mais j en vaias jamais entendu parler.Merci de ton avis ^_^

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:35:48

Baaaah Maniac... Je l´ai acheté parce que j´avais lu une critique dans mad movie, vantant ce sois disant film d´horreur... et bien dis donc, qu´est ce que j´ai pu me faire chier en voyant ce film!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2003 à 16:07:50

Arf donc ce soit disant classique est bien ennuyeux apparamment...

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
12 juin 2003 à 22:45:12

ça y est, j´ai trouvé le titre du film que je cherchais. C´est " les créatures de l´ombre"

moulou
moulou
Niveau 11
12 juin 2003 à 23:44:50

ouais . . Maniac c une merde . . franchement . ..

megalodon
megalodon
Niveau 5
13 juin 2003 à 11:58:28

moi Maniac, j´aime...n´en vous déplaise.

Sinon, question gore, biensûr Braindead, Bad Taste.

Voilà ce que je pourrai conseiller comme films horreur/gore/épouvante :

- Braindead
- Bad taste
- La nuit des morts-vivants réalisé par Georges Romero ( le classique)
- La nuit des morts-vivants réalisé par Tom Savini ( le remake plus sanglant)
- Zombie de Georges Romero ( FX de Tom Savini, bien gore)
- Maniac de William Lustig avec Joe Spinell ( je vais me faire taper sur les doigts mais c pas grave ; ) avec FX de Tom Savini
- La dernière maison sur la gauche de Wes Craven ( horrible)
- Hellraiser de Clive Barker ( gore et pas rigolo du tout)
- Hellraiser II de Tony Randel
- Creepshow écrit par Stephen King, réalisé par Georges Romero, FX de Tom Savini ( peut-être mon film d´horreur préféré, il est drôle, gore, horrible et bien mis en scène avec par exemple Leslie Nielsen, Stephen King ou encore Ed Harris)
- Audition de Takashi Miike ( ambiance pesante)
- Ring de Hideo Nakata ( ambiance encore lourde)
- Jeu d´enfant de Tom Holland avec la gentille poupée
- Jeu d´enfant 2 de John Lafia ( marrant)
- Massacre à la tronçonneuse de Tobe Hooper ( culte pour moi)
- Halloween de John Carpenter ( le meilleur slasher de tous les temps)
- Halloween II de Rick Rosenthal ( Michael Myers en force)
- Halloween IV de Dwight H. Little ( excellent épisode)
- Halloween V de Dominique Othenin-girard ( paskon l´aime bien Michael Myers)
- Halloween VI de ché plus ki g oublié, épisode appelé " Halloween, la malédiction de Michael Myers" ( dur à suivre mais il explique le pkoi du comment et puis ce film est bon), cependant,cet épisode reste extrêmement difficile à trouver... je ne sais pas pkoi il a été boudé par l´éditeur OPENING qui a sorti un coffret Halloween avec dedans les épisodes I,II,III,IV,et V mais pas le VI...allez savoir ! koikil en soit si vous le voulez, commandez-le il n´existe qu´en zone 1, c´est celui-ci que j´ai, la vidéo en VF étant supprimée à la vente
- Tremors de je sais plus ki non plus ( excellent, poilant, prenante histoire de vers de terre énormes qui bouffent tout le monde avec Kevin Bacon)
- La série des Vendredi 13 du II au VI avec ce bon vieux Jason Voorhees
- Freddy I " les griffes de la nuit" de Wes Craven ( un classique, bien loin des scream et Cie)
etc...

Voilà, si vous avez pris la peine de tout lire, moi c ma collection : )

En tout cas, heureux de voir que je suis pas le seul psychopathe à aimer ce genre de films ; )

megalodon
megalodon
Niveau 5
13 juin 2003 à 12:02:02

ohlalala et g oublié les Evil Dead de Sam Raimi, pardonnez moi...

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
13 juin 2003 à 12:05:56

brain dead, lol g le vus un soir ou le matina 4h j allais au parc asterix avec mon quartier, avec des potes on c dist kon allais pa dormir pour si peut alors on rgardais la telé, et pui un pote nous avais di de matter ce film, alors on la regardé, et pui on a trop rigolé lol !
c un film comique lol !

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:12:44

moi j´attend avec impatience la sortit en dvd zone 2 avec vf de
demon 1 et 2, de grand classique ( a mon gout)
des films d´horreur italien des années 80, avec des F.X assez sympa.
et se petit film americain tres drole
flic ou zombie.

megalodon
megalodon
Niveau 5
13 juin 2003 à 12:35:57

c´est vrai que les Demons I et II de Lamberto Bava sont sympas ( enfin si on veut), bien gores et tout et tout si on oublie la fin du I ( n´importe koi cette histoire d´hélico au cinéma lol : )

Et puis t´as raison de parler de Flic ou Zombie, il était génial ce film !

moulou
moulou
Niveau 11
13 juin 2003 à 13:46:22

et ca se dit un connaisseur ?

Et Premutos alors !

megalodon
megalodon
Niveau 5
13 juin 2003 à 19:55:58

je remonte tout ça, faut pas laisser disparaître notre sujet : )

moulou
moulou
Niveau 11
13 juin 2003 à 20:07:58

lol . . Un de sseuls qui en vale la peine ^^

moulou
moulou
Niveau 11
13 juin 2003 à 20:08:52

Sauf que nuance , il faut pas mélanger film d´horreur et film gore

megalodon
megalodon
Niveau 5
13 juin 2003 à 20:56:46

cette nuance mérite qu´on remonte le sujet !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2003 à 20:59:14

Mega bien content que tu parles de halloween 6, ai tout les halloween en k7 sauf le 6,qui est introuvable,alors qu il est le plus scenarisé expliquant pas mal de chose surtout qui est le perso couvert de noir de halloween 5 ( satan en personne parait il).

Je cherche la k7 ou le divx desesperement

megalodon
megalodon
Niveau 5
13 juin 2003 à 21:07:27

malheureusement, il est très difficile à trouver.

Il ne se vend plus neuf en K7, va falloir te le procurer sur des sites d´annonces d´occasions ( si t´as de la chance), sinon le DVD zone 1 est disponible ( fnac.com par exemple), et pour le reste je sais pas.

En fait moi, j´avais d´abord cherché en K7 et ne le trouvant pas, j´en ai eu ras le bol... kkes mois plus tard, un lecteur DVD multi-zones en poches, g acheté le DVD.

Mais ceci dit, la piste K7 d´occase me semble la plus efficace si t´as pas de lecteur DVD

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
13 juin 2003 à 21:56:13

Au risque de me faire lincher, je trouve bad test un peu bidon. Est ce braindead est meilleur?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment