rhaaaa toujours pas de braindead en zone 2!!! j´aimerai trop qu´ils se lachent sur l´édition dvd, avec plein de bonus en tout genre quoi!!! Sinon, énorme surprise: les numéros de toxic avenger sont enfin sortis en dvd zone 2 chez troma à 18 euros pièce et là, bein va y avoir gavage!!! petite info en passant: j´ai trouvé " la colline a des yeux 2" de Wes Craven à 2euros dans un rayon poussiéreux d´un Cash Converters... eh bein croyez moi, ce film il vaut pas plus!! c´est une pauv´ merde de la part de notre cher Wes!! par contre y a des petits flash backs qui montrent le n°1 et celui-là a l´air pas mal, quelqu´un l´a vu?? quelqu´un a de nouvelles infos sur la sortie de " house of the dead" ( direct to dvd ou ciné??)