CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fans de filmes gores

moulou
moulou
Niveau 11
29 mai 2003 à 22:37:47

Premutos powa !

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
09 juin 2003 à 21:14:42

alor ? je pensé qu´y avait pluds de film gore que sa

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
09 juin 2003 à 22:14:16

c clair premutos est horrible. Il fait pas peur mais il est vraiment gore. Sinon je cherche brain dead mais je ne l´ai trouvé dans aucun commerce et mon videoclub ne l´a pas. Quelqu´un sait ou je peux le trouver?

moulou
moulou
Niveau 11
09 juin 2003 à 22:56:33

ben . . je sais pas . . moi je l´ai trouvé juste en dessous de chez moi . . euh . ..

Sinon . . Kazaa . .. tu le trouveras facilement ( je l´ai piké sur Kazaa =p )

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
09 juin 2003 à 23:04:55

oueh mais j´ai pas l´adsl

moulou
moulou
Niveau 11
09 juin 2003 à 23:51:29

triste : ) . ..

ben essaie les videos clubs . .. yen a ki l´ont forcement . ..

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
10 juin 2003 à 00:26:54

braindead est en vente dans les fnac en dvd
zone 1 sous le nom de " dead alive" a 22 euros....
seulement en anglais avec des sous titre francais
aucun bonus et il est seulement en stereo.

moulou
moulou
Niveau 11
10 juin 2003 à 01:12:45

ben c une affaire !
Lol . .. ke ce soit en anglais . . de toute facon . . ta rien a comprendre lol .

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
10 juin 2003 à 08:55:55

Ok merci

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
10 juin 2003 à 11:21:02

rhaaaa toujours pas de braindead en zone 2!!! j´aimerai trop qu´ils se lachent sur l´édition dvd, avec plein de bonus en tout genre quoi!!! Sinon, énorme surprise: les numéros de toxic avenger sont enfin sortis en dvd zone 2 chez troma à 18 euros pièce et là, bein va y avoir gavage!!! petite info en passant: j´ai trouvé " la colline a des yeux 2" de Wes Craven à 2euros dans un rayon poussiéreux d´un Cash Converters... eh bein croyez moi, ce film il vaut pas plus!! c´est une pauv´ merde de la part de notre cher Wes!! par contre y a des petits flash backs qui montrent le n°1 et celui-là a l´air pas mal, quelqu´un l´a vu?? quelqu´un a de nouvelles infos sur la sortie de " house of the dead" ( direct to dvd ou ciné??)

moulou
moulou
Niveau 11
10 juin 2003 à 15:01:04

ciné je crois .

moulou
moulou
Niveau 11
10 juin 2003 à 15:02:34

pour Wes Craven . . C pas tres gore mais assez bien . . C " le sous sol de la peur " ou un truc dans le genre . . il a gagné Avoriaz 1992 ( un an avant que Brain Dead soit primé par la meme recompense ) .

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
10 juin 2003 à 15:36:33

ah oui, le sous sol de la peur, j´l´ai vu et c´est vrai qu´il est très sympa à regarder!! j´me souviens d´un autre film, de Wes Craven aussi si j´me rappelle bien, où c´est l´histoire d´un serial killer qui en passant par la chaise électrique arrive à se déplacer dans le courant électrique ou un truc comme ça, ce film est bien tordant...j´crois que ça s´appelle " shocker" mais chuis pas sûr... sinon y a un nouveau film d´horreur apparemment qui sort au ciné mercredi: sur l´affiche y a un monstre un peu dégueu et un phare aussi ( ?). Par contre j´ai raté " 28 jours plus tard" chuis dég il parait qu´il était bien!!

moulou
moulou
Niveau 11
10 juin 2003 à 15:39:25

lol . . ouais . .. c un film que je dois aller voir ça ^^

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:40:40

" 28 jours plus tard" n´est plus au ciné?? il est sorti y a deux semaines a peine.

moulou
moulou
Niveau 11
10 juin 2003 à 15:41:35

il est sorti ya déjà 2 semaines ? . . croyait qu´il venait de sortir moi . . ben faut que jy aille alors . . et ouais . .. il doit encore être a l´affiche .

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
10 juin 2003 à 18:46:07

je recherche le titre d´un film. Il parle d´une femme qui vit seule dans une maison et qui entend par les bouches d´aerations des bruits ou des voix qui proviennent du sous sol. Je crois que dans ce sous sol, il y a des petits etres. C´est mon pere qui avait vu ce film et il tenait absolument à me le montrer mais il ne connait pas le titre. Quelqu´un a une idee? Merci beaucoup

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
12 juin 2003 à 10:16:25

slt spacetribal, bein ce film c´est " le sous sol de la peur" de Wes Craven

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
12 juin 2003 à 10:37:43

La femme s´appelle Saly dans " le sous sol de la peur"?

moulou
moulou
Niveau 11
12 juin 2003 à 11:50:13

no c pas les sous sol de la peur . . Dans les sous sol . .. c une femme et son frere qui vivent avec un chien . ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment