je l ai pas vu mais ca doi tuer:
killer crocodile: la critique de nanarland:
" Fabrizio de Angelis a eu une idée géniale : il va faire un film avec un monstre aquatique qui dévore des gens ! Il avait bien pensé à un requin tueur, mais voilà, comme il est allergique à l’iode depuis une mauvaise pneumonie attrapée sur la plage de Rimini, ce ne sera pas un requin, mais un… crocodile ! !! Certes, mais voilà, devant sa machine à écrire, Fabrizio à un doute ; un crocodile qui mange des gens, ça n’impressionne personne de nos jours…Mais si ce crocodile était Géant ! ! Mamma mia, mais c’est bien sûr.
Donc, la muse de l´inspiration touche De Angelis: un crocodile géant mange des innocents, et un groupe de baroudeurs va aller à sa recherche pour le tuer. Oui, mais au début, les autorités n’y croiront pas et rigoleront : intéressant à exploiter. Jusqu’au jour où le monstre aquatique va faire un carnage en public, et ce jour-là, les baroudeurs vont rencontrer un vieux briscard, chasseur de crocodiles qui va les aider à tuer le monstre et à persuader un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé ! !! Molto bene Fabrizio ! !!! "