CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fans de filmes gores

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
06 mai 2003 à 12:12:05

salut tt le monde je suis en cours de techno et je me suispas encore fait capter pour les film gore les mieux reste bad test et brain dead tt le mode vous le dira mais la nuit des mort vivant est pas male .

je me rappelle la premiere foi que g vu brain dead gt a table et ct la scene ou la grand mere a du pu qui tombe dans la soupe de l´oncle et qui la mange ensuite bbbooouuueeeeuuuurrrrrkkkk!!! sa ma couper l´appettit direct

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
06 mai 2003 à 12:16:55

sa me degoute encore pooouaaaarrrkkk

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
06 mai 2003 à 12:47:16

pour la nuit des morts vivants
vous parlez surement du remake de tom savini, george romero lui na toucher qu´au scenario.
quand a l´original c un classique de l´horreur.

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
06 mai 2003 à 13:25:39

alors ki va voir evil dead ki ressort o cinéma? moi jivé direct ce week end

Liouk
Liouk
Niveau 8
06 mai 2003 à 14:34:17

P´têt bien...

gregore33
gregore33
Niveau 3
06 mai 2003 à 16:44:17

si vs etes vraiment fan de ce genre de film je vs conseille ce site : http://aaahhhbeurk.fr.st y en a plein et sur le forum vs pourrez en découvrir d´autre notamment ce de uncut movies ou troma

je dit ça c peut etre parce que c mon site ; ) mais bon venez jeter un coup d´oeil

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
08 mai 2003 à 10:40:19

je passerais voir
en tt cas evil dead je file direct le voir c klr
et buddhapower je parlais evidemment du classic l´ensien et pas le nouveau qui est moin bien

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mai 2003 à 11:22:33

ouaich je vais voir evildead samedi,j ai vu que les 2 et 3 jamais le 1 ^_-

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
14 mai 2003 à 12:08:08

ouais et tu me dira si il est bien ok

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 12:20:34

bein j y suis allé;j ai deja donné mon avis:

il est bien , bien goe et comique mais pas autant que le 2 et le 3.

seul defauts:quelques flous parfois,mais sinon on se fend la poire grave exemple:

  • les persos sont 5,une fille est possédée et enfermée,une dort et une vient de se faire decouper par les deux gars car elle etait possédée,elle s appelle " sheiley"*

ash dit a son pote mourrant:"le soleil va bietot arriver,on sortira tous de la,toi moi,tina et sheiley!....enfin non pas sheiley...."

et apres il lui dis:"on va se barrer de la,c est pas une bonne nouvelle ça?"looooool

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
15 mai 2003 à 17:43:39

a dac merci mec je v voir dabor matrix2 et j´irai en suite le voir

Sfink
Sfink
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:16:02

je l ai pas vu mais ca doi tuer:
killer crocodile: la critique de nanarland:

" Fabrizio de Angelis a eu une idée géniale : il va faire un film avec un monstre aquatique qui dévore des gens ! Il avait bien pensé à un requin tueur, mais voilà, comme il est allergique à l’iode depuis une mauvaise pneumonie attrapée sur la plage de Rimini, ce ne sera pas un requin, mais un… crocodile ! !! Certes, mais voilà, devant sa machine à écrire, Fabrizio à un doute ; un crocodile qui mange des gens, ça n’impressionne personne de nos jours…Mais si ce crocodile était Géant ! ! Mamma mia, mais c’est bien sûr.

Donc, la muse de l´inspiration touche De Angelis: un crocodile géant mange des innocents, et un groupe de baroudeurs va aller à sa recherche pour le tuer. Oui, mais au début, les autorités n’y croiront pas et rigoleront : intéressant à exploiter. Jusqu’au jour où le monstre aquatique va faire un carnage en public, et ce jour-là, les baroudeurs vont rencontrer un vieux briscard, chasseur de crocodiles qui va les aider à tuer le monstre et à persuader un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé ! !! Molto bene Fabrizio ! !!! "

Sfink
Sfink
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:16:59

je ne met pas tout, mais aller voir ce lien, et lisez, c marrrant

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=killercrocodile

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
22 mai 2003 à 22:58:53

ouais sa a l´air pas male mais c gore ou c du tt pub lique de demer

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
26 mai 2003 à 12:07:38
gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:45:00

" Frayeur", de Lucio Fulci. A voir a tout prix, si vous etes fan du genre!
Une scene m´a particulierement marqué dans ce film, c´est quand une jeune femme est dans sa voiture avec un ami, et que tout a coup un homme pendu apparait juste devant. Elle ne peut pas s´empecher de le regarder dans les yeux, ce qui lui provoque une mort horrible... elle vomit ses organes un par un.

Mais voyons, aucun n´a cité Olaf Ittenbach, celebre realisateur du cinema gore. Je vous conseille de voir ses films, ca c´est vraiment un spectacle d´emoglobine. Je n´ai vu que " premutos" ( environ 200 mort dans ce film), mais il a realisé " Black Past", " the burning moon". D´ailleur, l´un de ces deux dernier film lui a vallu de faire une petite visite au tribunal. Le comité de censure allemand a porté plainte contre lui pour la violence qu´il degageait de ces film.

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
26 mai 2003 à 19:48:09

mortel et tu sais pas commen on peut se les proccurer ces^putain de filmes?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:15:37

http://pagesperso.aol.fr/uncutmovies/index.htm

Pour te procurer les film d´Olaf Ittenbach.

Sinon, pour " Frayeur", je ne vois pas. Va dans les magasins specialisé, et tu demandes. C´est un film de Lucio Fulci. Avec un peu de chance, ils l´auront. Pour les films d´Olaf Ittenbach je pense pas que tu puisses les trouver dans le commerce.

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
27 mai 2003 à 10:48:51

eh salut, je savais pas qu´il y avait tjrs des fans de gore en vie sur ce forum!!! j´avais fait un topic y a quelques mois qui avait plutôt bien marché avec quelques personnes et après plus rien, mais là ça fait plaisir!!! : )
Premutos moi j´l´ai vu, il est à mourrir de rire ce film!!! j´ai bien aimé. Par contre, pas moyen de mettre la main sur un Fulci, j´ai encore vu aucun de ses films et j´arrive pas à en dénicher!!!!! FAISONS VIVRE LE GORE SUR LE FORUM CINEMA ! !!!!!!!

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
29 mai 2003 à 18:56:32

cimer gandalfrz et t´inquiete toxic-avenger on va rendre se forum HARDCORE

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment