CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi je hais les critiques!!!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:49:04

la critique est propre a chacun donc ne serrait t´il pas frivole ? ??
de critiquer rassurez moi!! ou critiquer moi lol.

dom370
dom370
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:21:02

On comprend pas tout ce que tu dis...

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:17:08

qezaco ? ??

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
21 janvier 2003 à 01:11:40

lw wl
l o l
lol
l l

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:13:42

critiquer c´est donner son avis, bon ou mauvais, chacun en à le droit dieu merci.

Maintenant en ce qui concerne le cinéma, je les lis, mais elles ne m´ont jamais influencé dans le choix de mes films, jamais...

car, quand on lit une critique de film, c´est l´avis d´une seule et unique personne, j´vois pourquoi son avis ferait foi, pourquoi il serait de plus grande valeur qu´un autre, sous prétexte qu´il est dans un journal....

Non, on ne pensera pas pour moi, j´suis assez grand pour me faire ma propre opinion...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:33:06

Mais de l´opinion naît souvent l´erreur!
C vrai que critique,c un des métiers que je déteste le plus!

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:54:25

Pourquoi de l´opinion nait l´erreur??
Développe.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:19:26

parce qu´une opinion, au contraire d´une vérité-qui par définition est universelle-n´ap pas bessoin d´être démontrée ni même justifiée.

Shiva-loveff
Shiva-loveff
Niveau 8
22 janvier 2003 à 20:29:49

vs ete tous morts ou bien en train de manger???

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 janvier 2003 à 22:17:29

Ouais, mais la vérité est-elle atteignable? J´veux dire, est-il possible de ne pas être influencé par quoi que ce soit?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:03:36

Ben Alekss,j´ai appris ça en philo,mais ne crois pas que je suis le genre de mec qui sortent des citations pour paraître intelligent.L´opinion est souvent jugée,par celui qui la possède,comme bonne.Pourtant,c souvent une idée collective aux bases fragiles(voir les "sondages d´opinion"par exemple).L´opinion est donc une idée que l´on a,mais dont le fondement est quasi nul.
Voilà,sinon,va

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:04:12

lire Descartes ou Kant...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 janvier 2003 à 20:24:24

T´as pas tort y a des critiques qu´ont vraiment une opinion de merde parfois.
Surtout quand je me souvient que les critiques de Télé-Loisirs disaient qu´Highlander était un super bon film avec plein de suspense, d´action une superbe réalisation tandis qu´ils prétendaient que Red Corner avait juste été fait pour faire chier le gouvernement chinois.

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:53:50

Juste pour les critiques une petite anecdote...: AUjourd´hui on s´est pris une punition collective... On doit ecrire 100 fois la phrase pour lundi:

"Critiquer quelqu´un ouvertement, c´est faire preuve d´honnêteté et de liberté"

voili voilou lol

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 janvier 2003 à 21:41:53

A 23 ans on t´obliges encore à faire ça? ^^
Ben voyons ^^

tokkidoki
tokkidoki
Niveau 7
12 juillet 2004 à 02:15:56

:sarcastic:

Shazam
Shazam
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:31:02

Les critiques français sont de très mauvaises foi

Souvent ils cassent de bons films par idéologie anti grand public

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:51:02

Les critiques sont nombreuses, si on prend en compte toutes les critiques on peut savoir si c´est un bon film ou un mauvais, en général... Double zero, taxi 2-3... Mais il faut voir quel publics elles touchent

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:52:48

taxi 3 c de la bombe je l´ai vu hier mais seulement 5 min

:sleep^:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2004 à 12:04:01

:lol:

On m´a preté la cassette depuis 3 mois et pareil l´autre fois je la met paf je m´endort au bout de 5 minutes^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment