moi au debutde mon appretissage, j´avais accroché les hiragana et les katakana partout ds mon appart^^...
sur la porte des toilettes, sur le frigo, sur ma table a manger,partout ou j´allais je pouvais les aprendres :hihi: et ça ma bien aidé et j´suis meme pas devenu fous 