CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi je hais les critiques!!!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 septembre 2004 à 01:53:20

bratlabor ? ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:09:36

Shazam Posté le 12 juillet 2004 à 09:31:02
Les critiques français sont de très mauvaises foi

Souvent ils cassent de bons films par idéologie anti grand public

>> C´est totalement faux shazam, la critique a été unanime pour spiderman 2, quand ils voient de la qualité ils le disent !

Tof disait que la critique est tres souvent ecrite avant la fin du film.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
22 septembre 2004 à 13:22:34

Tu remonte ce topic our qu´on s´engueule Tetsuki ? C´est pas gentil ça ( tu va perdre...).

Non, en fait j´en sais rien... Qu´est-ce qu´il y a?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:42:08

bah non bratlabor...

pis perdre sur un sujet d´enguellade lol...non,c´est juste que je voulais te demander un truc mais j´ai oublié, sa va me revenir^_^

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
22 septembre 2004 à 13:44:38

Je savais qu´au fond tu m´aimes :coeur:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
22 septembre 2004 à 13:45:35

Au fait, c´est quoi le; truc en japonais dans ton profil...
j´ai compris que c´était une question, mais je ne sais pas encore lire les kanjis...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
22 septembre 2004 à 13:47:21

C´est quand même à se tordre de rire...
" Moi je hais les critiques!!!" . .. si ça c´est pas de la pure critique !
:rire:

" MOI JE" . ..

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:56:03

lol!! bah voui :hap: ^^

c´etait pour savoir ce que tu avais pensé du film out of the dark de chow... si tu la vus bien evidemment . ..

pis dans mon profil c´est marqué Le cerisier a fleuri.^_^

et pis çe n´est pas une question car sinon j´aurrai rajoutté la particule interrogative ka...^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:57:07

oups rajouté^^

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
22 septembre 2004 à 14:23:10

Non, je ne l´ai pas vu.. cé koi?

( ben, y´a bien un ka dans ta question...)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:29:32

c´est un film un peut débile ou chow se bat contre des fantomes^^ une sorte de ghostbuster non sensique^^...

pis non c´est pas une question... en romaji çela donne sakura ga sakimashita^^

tu apprend aussi le jap alors ?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
22 septembre 2004 à 14:31:32

Ahhh " ga" et pas " ka" j´avais pas vu le "

Ben ouais, je débute tout juste... :ok:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:42:13

:hap: :ok:

moi au debutde mon appretissage, j´avais accroché les hiragana et les katakana partout ds mon appart^^...

sur la porte des toilettes, sur le frigo, sur ma table a manger,partout ou j´allais je pouvais les aprendres :hihi: et ça ma bien aidé et j´suis meme pas devenu fous :lol:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
22 septembre 2004 à 14:48:58

Non, ça va, c´est facile à apprendre ( plus dur pour les katakanas, parce que j´ai commencé avec les hiraganas mais c´est tout...).
C´est avec ta police là, on voit rien... :rire2:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
22 septembre 2004 à 14:50:22

Quand t´ecris en kanji sur un ordi, tu tapes le mot en romanji et ça te sort le kanji non ?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:59:17

voui c´est bien sa^^ mais moi j´utilise un clavier japonais dreamcast hello kitty :hihi:

c´est la rose que j´ai^^

http://business.fortuneciity.com/ziff/139/dreamcast.htm

je l´avais achetté pour ma tite amie :hap:

j´ai du achetté un adaptateur dreamcast pc...
a 15 euros...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:00:43

bon je re ce soir^^ a plus bratlabor :hap:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
22 septembre 2004 à 15:09:58

´vi, a + :coeur:

( elles sont trop belles ces Dreamcast... Et puis quelle console de légende :snif: . .. t´as que le clavier ou toute la bête ? )

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:14:57

juste avant de y allé:

bin en faite j´ai toute la bete^^ ça ma comeme couté pret de 300 euros chez trader(magasin d´import a paris a republique...) :snif: mais je ne voulais pas la prendre sur le net,pasque je la voulais tout de suite,c´etait pour l´anniversaire de mon ticoeur^_^

passe une bonne aprème :bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:35:55

tetsuki Posté le 06 janvier 2003 à 21:49:04
la critique est propre a chacun donc ne serrait t´il pas frivole ? ? ?
de critiquer rassurez moi!! ou critiquer moi lol.

j´suis toujours d´accord avec toi,les critiques se prennent pour des dieux c´est mon avis.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment