CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi je hais les critiques!!!

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
23 septembre 2004 à 14:29:11

Non, les critiques ont des cerveaux et s´en servent pour nous éviter de perdre notre temps devant des merdes...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:58:39

oui parce qu´eux on la science infuse.
mais surtout les memes gouts
et sentiments que chacun
d´entre nous :sarcastic:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 septembre 2004 à 16:03:37

tetsuki > > t´as qu´à les choisir, tes critiques! :sarcastic: si y a plusiseurs canards c´est pour te laisser un choix.

je sais qu´en lisant " télépoche" j´aurais une critique " familiale", alors qu´avec " positif" j´aurai une analyse détaillée du pourquoi du comment. je sais qu´en lisant une critique de " l´écran fantastique", ce plutôt le divertissement qui sera recherché, etc. et je sais qu´en lisant " le petit bulletin" j´aurais droit à un avis très virulent.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:06:13

:ok:
mais moi je les lits apres en géneral^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:10:07

lis^^

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 septembre 2004 à 16:13:44

ouais c´est pas mal comme méthode :fier: mais ça revient plus cher :rire2:

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 16:16:24

les critiques, je m´en moque un peu. J´ai pas besoin d´avoir l´avis des autres pour voir un film. Il me plait c´est bien, il me plait pas tant pis.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:18:44

ah bas comeme c´est ce que je voulais entendre^_^

bah c´est a dire que je ne paye pas les places de ciné... ni les magazines...

:hihi:
sans que çe soit du vole bien sur...

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 septembre 2004 à 16:27:49

wouah, tu dois être un genre d´homme invisible ou un esprit ou une personne capable de se décorporer.. je suis sous la charme :hap:

wops
wops
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:05:35

Le_cube_dwemer Posté le 23 septembre 2004 à 16:16:24
les critiques, je m´en moque un peu. J´ai pas besoin d´avoir l´avis des autres pour voir un film. Il me plait c´est bien, il me plait pas tant pis.

Voila exactement c´est un peu ce que je fais aussi,je demande aux personnes dont je sais qu´ils ont a peu prés les memes gouts que moi,ou alors je vois si un film m´attire ou non.Je lis Mad movies sinon pour choisir un bon film qui me divertira.Mais généralement je n´achéte pas de magazine qui font des critiques de cinéma,ou alors quand j´en achéte c´est des mags qui parlent de cinéma bis ( Mad Movies ou toxic pour ne citer qu´eux)

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:07:31

bravo wops, un éclair de génie! :ok:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:08:41

les critiques ont généralement fait quelques études de derrière les fagots...

Alors à part pour télé 7 jour et compagnie, c´est souvent des types assez cultivés ( ça dépend pour qui, j´avoue avoir certainement vu plus de films que certains...).

Quand tu lit des critiques sur des films que tu a vu, ou que tu va aller voir et que tu t´y retrouve, tu te dit que ce type a les même goût que toi...

Alors ensuite, tu lit ses critiques pour t´éviter de voir des films sans intérêt pour toi...

Quand à le cube ´ , il est bien gentil, mais pour connaitre l´existence d´un film, il faut bien qu´il est été en contact avec lea promotion ( pub, bandes annoces...) , souvent trompeuse net mensongère ( c´est son job...).

Alors quite à être totalement influencé, je préfère l´être pas un critique à la limite plus ou moins partial que par une promo pour le coup tout à fait partiale...

Mais ça ne veut pas dire que je soi sous l´influence des critiques...

Je fait plutôt ça avec la télé... ( j´aime bien les critiques des inrocks sur les programmes...).

Mais c´est vrai que pour le cinéma ( j´avoue préférer me matter des DVD...), sachant que j´y vais peu, je vais être influencé par des réalisateurs que je connaît bien ou des trucs comme ça...
Je lirais des critiques si je tombe dessus, sans plus, mais surtout après finalement, histoire de voir ce que certains types en ont pensé...

( j´avoue qu´avec les DVD, la stratégie devient différente... Ce serais con de se laisser influencé par une critique alors qu´on trouve des milliers de films pour moins qu´une place de ciné... Généralement, j´achète les films qui m´intriguent...
ça m´arrive d´être deçu, mais dans l´ensemble, je suis assez content de découvrir plein de styles et de cinéastes que je n´aurais jamais abordé, et encore moins au cinéma...).

Qu´est-ce que je deviens consensuel avec le temps.... :rire:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:12:55

bon raisonement bratlabor^^
et sans haché menu les autres...

la grande classe quoi...

wops
wops
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:15:46

fuzzy_eyebrow Posté le 23 septembre 2004 à 17:07:31
bravo wops, un éclair de génie!

C´est sarcastique??? :question:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:16:23

merci, c´est trop d´estime... ( mais j´avoue que ça me fend le coeur d´être aussi consensuel... c´est pas moi ça... :snif: )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:17:14

De toute façon, y a pas photo, un des meilleurs journalistes français pour ce qui est du cinéma c´est Laurent Weil.
Ah non je voulais dire comique. Regardez sa nouvelle émission le dimanche midi sur Canal +, c´est hilarant.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:17:39

wops > > non.

wops
wops
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:18:33

fuzzy_eyebrow Posté le 23 septembre 2004 à 17:17:39
wops > > non.

Ok pas de probleme alors :ok:

• se sent idiot*
Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:20:17

tetsuki, ça y est j´ai fait la demande, tu es nouveau modéro du forum Animal Crossing. :hap:

wops
wops
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:23:29

" Mais c´est vrai que pour le cinéma ( j´avoue préférer me matter des DVD...), sachant que j´y vais peu, je vais être influencé par des réalisateurs que je connaît bien ou des trucs comme ça... "

Oui moi aussi je préfére le dvd maintenant,je ne vais que trés rarement au cinéma.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment