bratlabor Posté le 23 septembre 2004 à 17:46:10
Cé cher, ça pue, cé poisseux, cé sale, y´a des puces etl´ouvreuse et pas bien avenante . . ..
Et y´a pas un grand qui viens se mettre " xeupré" devant moi le bougre...
ta phrase pardi^^
c´est que c´etait la fete du martini ce soir la alors j´avais un peut de mal :hihi: