CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>>>Retour vers le futur

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 janvier 2003 à 15:27:05

Qui a vu les trois ?

Moi, juste le début du premier, le second entier et le troisième entier.

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
01 janvier 2003 à 15:31:14

moi j ai vu les 3 cest une serie de film genial surtout le 2eme ds le futur avec l hoverboard!!!!!
Nom de zeus ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thekorner
thekorner
Niveau 8
01 janvier 2003 à 15:43:14

excellente trilogie
le 2e est mon préféré

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
01 janvier 2003 à 16:23:03

Pareil, je l es ai tous vu, le 2eme est ze best

michkiki
michkiki
Niveau 9
01 janvier 2003 à 18:31:33

Je me les suis regarder en boucle qd j´éatais plus jeune.

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
01 janvier 2003 à 19:23:06

Moi je les ai vu

ajf2
ajf2
Niveau 5
01 janvier 2003 à 21:08:15

Moi aussi je connais les 3 épisodes de cette saga mythique par coeur, et je trouve que ces 3 films n´ont pas pris une ride.

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
02 janvier 2003 à 03:56:14

tout a fait d´accord ils font partie des ces rares films que je ne me lasse pas de regarder a chaque rediffusion

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
02 janvier 2003 à 07:40:05

ouais ca se fait plus ce genre la

thekorner
thekorner
Niveau 8
02 janvier 2003 à 11:18:53

ouai, ce qui sera marrant avec ce film c de le voir dans 20, 25 ans pour voir si le futur est pareil que ce qu´ils avaient prevu...

c´est comme quand on regarde soleil vert aujourd´hui... on se rend compte qu´ils se sont trompés sur de nombreux points

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:26:16

Lol, c´est vrai...

2015, c pas très lointain... 12ans... A attendre... J´aurais 27ans...

Mais à mon avis, on est encore bien loin des voitures volantes... Et encore plus de l´Overboard...

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:29:49

Imaginez :
"Retour vers le futur IV"
"Retour vers le futur V"
"Retour vers le futur VI"
"Retour vers le futur VII"
"Retour vers le futur VIII"
"Retour vers le futur IX"
"Retour vers le futur X"
. ..Etc...

Au fait, vous savez, dans "Retour vers le Futur II", il y a "les dents de la mer 19".
On est bien loin, nous ! Héhéhé !

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
02 janvier 2003 à 15:18:51

Ouais, c´est clair qu´on imagine toujours le futur comme ça, voitures volantes, etc... si ça se trouve ça sera à la fin du siècle!
N´empêche que cette trilogie est géniale, j´ai les DVD et dessus y a des bonus qui nous apprennent pas mal de choses, surtout les scènes coupées; par exemple quand le vieux Biff s´est servi de la machine à voyager dans le temps en 2015 pour se donner l´almanach en 1955, cela provoque qu´il devient riche, qu´il épouse la mère de Marty, et on apprend par le réalisateur que si Biff revient en 2015 l´air mal en point, c´est parce que cette réaction en chaîne a fait qu´en 1996 Lorraine ( la mère de Marty) aurait tué Biff, et dans la scène coupée on voit le vieux Biff comme effacé de la réalité. ( comme ce qui a failli arriver à Marty en 1955 dans le premier épisode lorsqu´il joue de la guitare)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 janvier 2003 à 16:28:11

J´aime cette trilogie.
En général j´aime les films de Robert Zemeckis sauf A la poursuite du diamant vert.

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:52:31

Je l´ai trouvé pas mal "A la poursuite du Diamant Vert" mais ça m´a étonné qu´il ait un succès mondial, ce film... C´est un peu pourri...

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:53:34

J´aimerais savoir :

S´il devait y avoir un "Retour vers le Futur 4", comment vous l´imagineriez, si ce serait une réussite ou une daube, etc... ?

gally17
gally17
Niveau 8
03 janvier 2003 à 11:25:26

Cultissime...Le duo M.J.Fox / Christopher LLoyd...
Sinon le 2 est mon préf.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:49:26

tout simplement magnifique ! !!!et quel petit solo de michael.j.fox dans le premier

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 janvier 2003 à 21:14:46

Ouais,l´improvisation de Johnny B.Good est trop forte ! !!

Yann
Yann
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:55:11

Ces films sont tout simplement géniaux ! J´adore cette série mythique !

NOM DE ZEUS !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment